Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mrintension vs Deral (Petit raid GT )

+20
Devildande
Diamantik
tifs [UtOpIa]
Dark kyle
Boban
orusdix
benji59290
polak
Le nul
SPYROS
tryaok
calex51
Diane
Yo da
Mrnutella
Octalomus
(_ALKEN_)
Hamstel
AnGe_HwOaRaNg
Void
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) Empty
MessageSujet: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyLun 27 Mar - 0:35

Ceci n'a rien d'une grosse bataille, mais nousavons tous bien rit en lisant, je pensait donc que ce serait sympa d'en faire profiter tout le monde.
Citation :
Attaquant Mrintension ()
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
G.transp. 12 V.bataille 100

Défenseur deral ()
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
Ch.léger 16 Croiseur 22 Recycleur 1 Sat.sol. 61

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 85400 unités de métal, 61602 unités de cristal et 252997 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 24000 unités.
Le défenseur a perdu au total 796000 unités.
Un champ de débris contenant 153000 unités de métal et 93000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Citation :
03-24 21:34:01 deral [1:470:9] (sans objet)Répondre
Félicitations a l'attaquant!!!!
Vraiment tu es tres tres fort...
Poste le HOF tout de suite la !

J'ai juste une question: tu as une vie sociale a coté du jeux??? Tu as des amis???
Ou tu vis devant ton PC...
Plus d'un an que tu joues a ce jeux et toujours autant de volonté!!
BRAVO
Citation :

Attaquant Mrintension ()
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
P.transp. 35 Croiseur 15

Défenseur deral ()
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
Ch.léger 9 Sat.sol. 30

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
42547 unités de métal, 1941 unités de cristal et 128275 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 96000 unités.
Un champ de débris contenant 8100 unités de métal et 20700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://divinity.heavenforum.com
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyLun 27 Mar - 1:26

Et oui... Ce cher deral qui ne nous aime pas a le droit de raider les autres (vous), de nous raider (tryaok...) mais lui il ne faut surtout pas qu'on le touche car attention il a une vie sociale à coté du jeu contrairement à nous !
Le pire c'est que c'est meme pas du petage de sats gratis vu que mri recupere +400K deut et des broutilles a coté... Mais bon... Rolling Eyes
Hamstel
Demi-divinité
Hamstel

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyLun 27 Mar - 2:32

Moi en tout cas pour quelqu'un de placer dans le top 10 sa réaction me fait bien rire... Mr.Red
(_ALKEN_)
Fidèle
(_ALKEN_)

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyLun 27 Mar - 2:38

et bien oui il dit cela a Mr Intension mais il doit pas etre 3eme par hasard donc ce qu'il a dit peut tout aussi bien s'appliquer a lui What the fuck ?!?
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyLun 27 Mar - 14:23

j'attendais de voir se titre depuis bien longtemp, mais je suis déçu Evil or Very Mad
Dommage que le troisiéme de l'univers est de telle réaction, rien que pour sa, lui aussi en l'an 3000 je vais le raser Mr.Red
Ses pertes sont trés minces, mais au moins on sait qu'il n'est pas assez prudent (à moin que sa soit une erreur ou un probléme).
J'éspére qu'il rendra l'appareil à Mrintension Rolling Eyes
Mrnutella
Predicateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyLun 27 Mar - 22:17

(_ALKEN_) a écrit:
et bien oui il dit cela a Mr Intension mais il doit pas etre 3eme par hasard donc ce qu'il a dit peut tout aussi bien s'appliquer a lui What the fuck ?!?

il a récupéré le compte qui était déja 3ème cheers

GG mri Wink
continu à le mettre tabou
Hamstel
Demi-divinité
Hamstel

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyLun 27 Mar - 23:02

C est plus le Deral d'origine ? Si c est le cas, je trouve qu'il n a aucun mérite à être 3eme... Mad
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMar 28 Mar - 0:13

Actuellement se trouve aux commandes du compte "Old", qui ete top50 de l'univers 10 avant de se faire recycler par Zefy qui a lui meme ete recyclé par le vrai deral... Au depart de pop le compte a été donné a Old... Mais aux vue de la haine qu'il y a dans ses messages je serais plutot d'avis pour dire que pop est de retour aux commande car lui seul peut etre aussi desagreable envers mri (et d'autres quand on le raid optionnellement...) ... Ca ressemble bien aux autres message de jalousie/haine qui nous ont été transmis (mri, narchy, etc...) et qui étaient tous de pop...
Void
Néant Suprême
Void

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMar 28 Mar - 3:47

Historique du compte deral (joueurs) :
Pop > coincoin > X Inconnu( s ) > Old > Nouveau
Edit : suite a une petite conv ingame avec le nouveau deral je précise que X peut etre egal a 0

Historique du compte Princesse Sarah :
Meia > Doudou > X Inconnu( s ) > Inconnu??(Doudou, Femme de Calex, Skippy)

Voila, je ne sait pas si c'est exact, mais c'est la version qui revient le plus souvent. Paraitrait meme que Meia va bientot revenir.

Dernière édition par le Mer 29 Mar - 0:39, édité 1 fois
(_ALKEN_)
Fidèle
(_ALKEN_)

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMar 28 Mar - 11:06

a oui comme quoi ca bouge pas mal Rolling Eyes
Yo da
Adorateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMar 28 Mar - 12:58

tiens et vous (les divinitys) c'est quoi votre parcours? vous êtes là depuis le début ou vous avez aussi repris des comptes en cours de route?
moi perso je m'en fout un peu si la personne en face c'est un repreneur de compte ou s'il a "construit" son compte tout seul, je pense que le bon joueur se fait pas recycler tout simplement et encore, tout est une question de chance!

enfin vous me dites si je suis trop curieux ou si je m'écarte trop du sujet initial, c'est juste que je suis là depuis le début mais au départ je faisais pas attention aux histoire d'ogame et du coup y'a plein de trucs sur lesquels je comprend rien
Diane
Divinité Suprême
Diane

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMar 28 Mar - 13:21

Yo da a écrit:
tiens et vous (les divinitys) c'est quoi votre parcours? vous êtes là depuis le début ou vous avez aussi repris des comptes en cours de route?
moi perso je m'en fout un peu si la personne en face c'est un repreneur de compte ou s'il a "construit" son compte tout seul, je pense que le bon joueur se fait pas recycler tout simplement et encore, tout est une question de chance!

enfin vous me dites si je suis trop curieux ou si je m'écarte trop du sujet initial, c'est juste que je suis là depuis le début mais au départ je faisais pas attention aux histoire d'ogame et du coup y'a plein de trucs sur lesquels je comprend rien

y a dejà un post dans la rubrique flood ...
http://www.enaid.info
Yo da
Adorateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMar 28 Mar - 13:47

j'ai pas trouvé mais c'est pas grave...
calex51
Fidèle

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMar 28 Mar - 13:56

bonjour les gens sa fait lgtps didonc , je vien car on ma dit qu'on parler de ma petite femme Wink

Citation :
Historique du compte Princesse Sarah :
Meia > Doudou > X Inconnus > Inconnu??(Doudou, Femme de Calex, Skippy)

humm c'est presque sa sauf ke ma petite femme a sitter le compte juste le tps des vacances de cette personne , mais sa date du moi de decembre sa :p et a ce que j'ai entendu le compte et tjrs en possession du meme joueur depuis novembre :p

allez bonne continuation
tryaok
Divinité
tryaok

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMar 28 Mar - 17:56

mouarf un peu de discretion calex...
je suppose qu elle l a sitter dans les regles pas plus de 48h et aucun mouvement de flotte bien sur :p
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMar 28 Mar - 17:59

De toute maniere comme il l'est rappellé dans les regles, tout ce qui se trouve en marge du jeu : msn, forums ally... n'engage en rien des poursuites car non verifiable et de plus qui nous dit qu'il est celui qu'il veut qu'on croit qu'il est??? Razz Razz Razz Razz
Le nul
Mortel
Le nul

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMar 28 Mar - 19:00

Citation :
a dejà un post dans la rubrique flood ...
Sa m'étonne meme pas de vous sa!
Mon chére Yo da tu as touché une corde sensible la...
lol

Moi je trouve que Deral a une réaction tout a fait compréhensible!
J'imajine que vous sa vous souleré qu'on vous raide pour des pakotille!

Je sait moi aussi je flood vu que j'adopte pas la l'échouille des Div..
Et je kiff les fautes!
polak
Fidèle
polak

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMar 28 Mar - 20:26

mouai jen connaisdes divinity qui reagiré pareil que old!!!!! voir pire.....

c'est qu'un jeu je voit pas l'utilité d'embeté les gents pour rien meme si (200k de deut est une bonne raison^^)
benji59290
Mortel
benji59290

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMar 28 Mar - 20:31

bonjour a tous Rolling Eyes

je suis tout a fait d'accord avec toi lucine il n'y a aucun moyen de verifier si c'etait le proprietaire qui a bougé les flottes,beaucoup de personnes jouent la dessus je pense!

et sinon mrintension,je m'attendais a mieu face a deral Shocked

mais bon chaque chose en son temps Wink

bon jeu a tous!

il y a du monde inscrit sur le forum dis-donc scratch

EDIT Lucine : Pas de couleur rouge dans les messages ->illisible
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMar 28 Mar - 21:46

Lucine a écrit:
qui nous dit qu'il est celui qu'il veut qu'on croit qu'il est??? Razz Razz Razz Razz

Shocked j'ai relu au moins 5 fois la phrases pour la comprendre, mais c'est vrai qu'un usurpateur peut se faire passer pour quelqu'un dautre que celui qu'il devrait être Laughing
Void
Néant Suprême
Void

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMer 29 Mar - 0:43

Je rappel qu'il n'est ici pas question de pratiquer la difamation, juste de constater le fair play du sieur old.
Et accessoirement puisque la question a été posé faire la lumière sur qui est passé sur les comptes.

Pour ce qui est des comptes divinity pour la transparence :
Spyros > Lucine > Void (Rah Toh au début)
LFDG > Lucine
les circonstances ayant fait que Lucine ne pouvait plus assumer sa fonction. Par la suite LFDG a du arreter et a gentiment offert son compte a Lucine.
Tous les autres comptes divinity sont les originaux et meme joueurs depuis le debut de l'univers.
orusdix
Mortel
orusdix

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMer 29 Mar - 1:00

Pas de diflamation, c'est bien :

Void a écrit:
Je rappel qu'il n'est ici pas question de pratiquer la difamation juste de constater le fair play du sieur old.

Mais la moquerie " oui " ,
il me semble que l'on peut trouver une pointe de moquerie la dessus :

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Et oui... Ce cher deral qui ne nous aime pas a le droit de raider les autres (vous), de nous raider (tryaok...) mais lui il ne faut surtout pas qu'on le touche car attention il a une vie sociale à coté du jeu contrairement à nous !
Le pire c'est que c'est meme pas du petage de sats gratis vu que mri recupere +400K deut et des broutilles a coté... Mais bon... Rolling Eyes

Apres chacun resens ce qu'il veut a travers de telles propos
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMer 29 Mar - 2:31

Difamation et moquerie sont deux mots bien distinct pour moi... Et sinon a part avec humour comment devrions nous prendre toutes les critiques qui nous sont faites ? Je ne dis pas qu'il faut forcement prendre en compte tout ce que l'on nous dis ou repproche, mais vaut mieu rire et se moquer de certaines choses plutot que d'en pleurer (et accessoirement fermer sa gueule quand on nous reproche des choses)

Apres ce n'est que mon point de vue sur la chose, libre a vous de l'interpreter comme vous le voulez.
Boban
Admin
Boban

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMer 29 Mar - 3:34

Salut à tous ( Car je vois qu'il y a beaucoup de monde qui vient ici Surprised )

Tout d'abord je tiens à signaler que j'ai effectuer cette petite attaque non pas pour embeter le compte Deral mais car il y avait un petit benef en deut à faire et que le joueur aurait été classé top 100 ou non classé j'aurais agit de même.

Ensuite pour vous faire part de la réction plutot honorable de Deral qui m'a repondu suite à ce topic par messages ingames...

Citation :
03-28 23:55:29 deral [1:470:9] (sans objet)Répondre
yo, Old ne s occupe plus de ce compte, je souhaite une bataille fun courtoise et sans pitié entre mes adversaires et moi même. n ayons que faire des rumeurs et des racontars à 2 balles ; les batailles ne concernent en fait que les 2 belligérants. seules la jalousie et l envie font parler beaucoup de nos détracteurs, ça ne me touche pas. mais que je sois montré du doigt dans la partie publique de votre forum sans pouvoir y répondre, parce que mon prédécesseur s est laché avant de partir,

Citation :
03-28 23:56:48 deral [1:470:9] (sans objet)Répondre
ça par contre, ça m interpelle !!! quand l inscription marchera, je répondrai donc.
@ très bientot sur les champs de bataille.

bonne destruction :p

Deral

Donc apperement ce n'est plus le meme Deral que celui qui m'avait envoyé ce fameux message.

Comme il n'a pas accés à notre fofo, ce que j'ignorais, je publie ces 2 messages , ce qui lui donnes tout de meme un droit de réponse en attendant que nous remedions à son acces...

Edit : je changes le titre du topic qui prete à confusion
benji59290
Mortel
benji59290

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) EmptyMer 29 Mar - 7:58

a bon?

et christchance,c'etait qui?
on m'a duit que c'etait le meilleur jouermais qu'il a arreter et filer son compte mrintension What the fuck ?!?

vous pourriez m'eclaicir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) Empty

Mrintension vs Deral (Petit raid GT )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant