Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mrintension vs Deral (Petit raid GT )

+20
Devildande
Diamantik
tifs [UtOpIa]
Dark kyle
Boban
orusdix
benji59290
polak
Le nul
SPYROS
tryaok
calex51
Diane
Yo da
Mrnutella
Octalomus
(_ALKEN_)
Hamstel
AnGe_HwOaRaNg
Void
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yo da
Adorateur

Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 8:50

merci Void d'avoir répondu à ma question.

Je constate aussi que Mrintension et Deral (enfin l'actuel seulement si je comprend bien) ont bcp de classe, c'est gai à voir plutôt que ces éternels règlement de compte et racontards qu'on voit continuelement dans le HoF d'ogame. j'éspère, pour le fair play et la bonne ambiance générale que ces conneries n'arriveront pas jusqu'ici.

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark kyle
Grand Invocateur
Dark kyle

Masculin Nombre de messages : 136
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 12:48

benji59290 a écrit:
a bon?

et christchance,c'etait qui?
on m'a duit que c'etait le meilleur jouermais qu'il a arreter et filer son compte mrintension What the fuck ?!?

vous pourriez m'eclaicir?

Cristchance c'était le 2 eme meilleur joueur d'ogame derriere Mrintension il a arreté a filé son comte a un con kulture ou valesprit qui s'est fait recycler 2 fois
tifs [UtOpIa]
Predicateur

Célibataire? : Etudiant

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:44

Vous ne pouvez meme pas imaginer quelle a été ma déception envers Déral en lisant ce post !
Alors, le grand, le puissant, le magnifique Déral, le seul joueur capable de s'opposer aux Divinity, ne serait il qu'un pitoyable noob qui n'accepte pas la défaite ?!
http://pagesperso.laposte.net/filox2
Le nul
Mortel
Le nul

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:32

tif va te brulé lol!
Quand tu auras son nivo tu poura le traité de noob en attendant si c'est un nouveau il n'a surment pas été choisi au hazar!
Diamantik
Fidèle
Diamantik

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:53

Si deral est au comande de ce compte c'est qu'il a le niveau j'en doute pas

Tous ceux qui disent qu'il ya pas de merite a avoir un compte classer 3ieme sont pas tres inteligent car si on lui a donné c'est qu'il a le niveaux!
tifs [UtOpIa]
Predicateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:44

Le nul a écrit:
tif va te brulé lol!
Quand tu auras son nivo tu poura le traité de noob en attendant si c'est un nouveau il n'a surment pas été choisi au hazar!

Je suis également convaincu qu'il a le "niveau" d'avoir un compte top3 (sinon il ne le serait pas...), mais ca réaction n'en reste pas moins celle d'un noob...

Ps : je te prie de ne pas me parler de la sorte... (pour le "va te brulé"). De plus, tu écorche mon pseudonyme.
Devildande
Adorateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:42

je comprend pas pour vous vous disputez c'est ridicul.Deral n'a pas été très poli même loin de là.Il ne sais pas garder sa tenu.Il fallait signaler le message pour qu'il se fasse bloquer.
(_ALKEN_)
Fidèle
(_ALKEN_)

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:51

je ne pense pas que l'on puisse le bloquer pour ce message Confused
tifs [UtOpIa]
Predicateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:02

Devildande a écrit:
je comprend pas pour vous vous disputez c'est ridicul.Deral n'a pas été très poli même loin de là.Il ne sais pas garder sa tenu.Il fallait signaler le message pour qu'il se fasse bloquer.

Nous sommes loin de nous disputer (enfin pour ma part^^), mais nous débattons sur un point ou nous avons des avis différents.
Devildande
Adorateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:20

vous avez une façon de débattre très spécial.
tifs [UtOpIa]
Predicateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:32

En quoi est elle spéciale ?
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:41

Avertissements:
- Pour Le Nul, tu es prié de faire preuve de respect envers les autres, ce sera ton dernier avertissement.
- Pour Dark Kyle de meme, volesprit (allias kulture) est un excellent joueur et en aucun cas un con.

Pour finir christchance etait certe un tres bon joueur, mais surement pas le meilleur.
http://divinity.heavenforum.com
Devildande
Adorateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 17:46

tifs a écrit:
En quoi est elle spéciale ?

et bien vous commenciez à vous rabaissez et légèrement insultez(non par des mots mais par des propos ) l'un l'autre.
tifs [UtOpIa]
Predicateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:04

Cite moi une seule phrase ou j'ai agressé ou rabaissé celui à qui je m'adressait.
Devildande
Adorateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:10

tifs a écrit:
Le nul a écrit:
tif va te brulé lol!

Je suis également convaincu qu'il a le "niveau" d'avoir un compte top3 (sinon il ne le serait pas...), mais ca réaction n'en reste pas moins celle d'un noob...

Ps : je te prie de ne pas me parler de la sorte... (pour le "va te brulé"). De plus, tu écorche mon pseudonyme.
tifs [UtOpIa]
Predicateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:27

ahh forcement, si défendre son droit au respect c'est etre agressif pour toi...
De plus, mes propos ne sont ni insultants, ni rabaissants...

Nous n'avons pas la meme vision des choses.
Diamantik
Fidèle
Diamantik

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:40

Au faite void ki a repri apres Kulture?
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:44

Personne... Il l'a laissé a l'abandon on peut dire et s'est fais rc le peu de flotte qu'il resté... Il n'avais plus beaucoup evolué entre les longues periode de mode vacance...
tifs [UtOpIa]
Predicateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:52

et il etait classé combien le comptr quand kulture l'a repris ?
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 18:53

Classé second avant de se faire recyclé et dans les 70ieme apres son recyclage... Tombé dans les 150 après de tres long mois de mode vacance et la ben avec le second recyclage il est dans les 500 je crois...
tifs [UtOpIa]
Predicateur

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:08

fiou, kulture il a abusé sur ce coup la lol.
On lui offre un compte top70 et il n'en a rien fait....
Diamantik
Fidèle
Diamantik

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:13

moi je le veux bien ^^
Le nul
Mortel
Le nul

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:32

Citation :
Pour finir christchance etait certe un tres bon joueur, mais surement pas le meilleur.
Entiérement d'accor jusqu'a présent Mrintension à prouvé qu'il été le meilleurs pour l'instant mais comme tout le monde le sait on est jamais à l'abrit meme 1er!

Et désolé pour Tifz de metre légérement emporté...

Et Void depuis le temps je vois que ta repris la main tu pourais me dire se qui c'est passé entre temps? (pour ma par j'ai repris le compt de Diamantik aprés métre faite royalemen Rc par Bere)
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:44

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Classé second avant de se faire recyclé et dans les 70ieme apres son recyclage... Tombé dans les 150 après de tres long mois de mode vacance et la ben avec le second recyclage il est dans les 500 je crois...
Passer de top 10 à top 500, sa fait une grosse, trés grosse chute. Celui qui a les reines de se compte a, cependant, toujours un trés bon compte en main (à mon avis)

J'ai hate que deral réponde sur se fofo, et je suis vraiment content que Mrintension est posté les deux messages Ig sur se fofo. C'est mieux de voir un ''duel propre''
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:33

Repondons a toutes ces attaques.

Pour ce qui est de donner un compte a quelqu'un il est toujours difficile de connaitre la reelle qualité de la personne. Etre top 10 n'est pas une chose aisée mais le rester est encore plus dur. Combien de personnes arrivent a monter un compte top 10 et le maintenanir sans jamais se faire recycler?
Ensuite, pour ce qui est des accusations des joueurs, Ogame est un Wargame, tu peux etre premier et te faire avoir il suffit que plusieurs joueurs acceptent d'unir leur forces et se sacrifier. Un bon joueur n'est donc pas celui qui arrive a monter un compte, mais celui qui arrive a eviter toutes les attaques de ses ennemis ou tout au moins d'en minimiser les dégats. Moralités ne faites confiance a personne. rambo

Arretez de tergiverser sur des propos et concentrez vous sur le eju et dites vous bien que non classé ou top 1 si vous etes bon vous ne vous faites pas avoir. et ce meme en passsant 2min par jour sur ogame. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mrintension vs Deral (Petit raid GT )   Mrintension vs Deral (Petit raid GT ) - Page 2 Empty

Mrintension vs Deral (Petit raid GT )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant