| Les actes divins | |
|
+12fuckyouall virusfordivinity tifs [UtOpIa] Hamstel Silvos bere tefal (_ALKEN_) dark franky Diane AnGe_HwOaRaNg Octalomus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Les actes divins Sam 18 Mar - 20:31 | |
| Toujours compter sur les autres est une mauvaise attitude. Tu risque d'etre deçu. Afin de combler tes lacunes en francais, je t'invite a t'imposer: Soit 50 pages de lecture par jour pendant 6mois. Soit, de faire 1 dictée par jour avec ta grand mere. | |
|
| |
espygo Fidèle
| |
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Les actes divins Sam 18 Mar - 20:59 | |
| Egalement je te prierais d'eviter d'ecrire en rouge, ca me défonce les yeux, et je ne doit pas etre le seul dans ce cas. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Les actes divins Sam 18 Mar - 21:09 | |
| Oui je suis la seule à voir dans l'infrarouge donc pour le rouge encore moins de problème :p | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: Les actes divins Sam 18 Mar - 21:11 | |
| je confirme, le rouge sa fait mal aux yeux ( même si j'ai l'habitude de voir du rouge sur les cadavres de mes ennemis) Par contre, lire 50 pages par jour, tu t'immagines pas comme sa éclate encore plus les yeux que ton rouge | |
|
| |
espygo Fidèle
| Sujet: Re: Les actes divins Sam 18 Mar - 22:35 | |
| voila , je vient de recevoir un avertissement pour flood pourtant c'est une partie pour donc si c'est pour que je ne parle plus je vous dit mes adieux et bonne continuation a tous j'ecrit en rouge pour diane "ps : je prefere plaire a diane qu'au autres dsl lol" "dsl pour mon flood au personne concerné" | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Les actes divins Sam 18 Mar - 22:53 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais tu m'es completement antipathique... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Les actes divins Dim 19 Mar - 0:33 | |
| A vrai dire la section devrait s'appeller "flood mais pas trop" | |
|
| |
espygo Fidèle
| Sujet: Re: Les actes divins Dim 19 Mar - 0:43 | |
| oui j'ai tres bien compris le message lol compter sur moi !!!!! Edit de Void: Je t'ai demandé gentiment d'arreter d'écrire en rouge, desormais considère cela comme un avertissement. | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Les actes divins Dim 19 Mar - 2:47 | |
| Euh je vais passer pour un con, mais le flood : définition svp ? Merci | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Les actes divins Dim 19 Mar - 4:41 | |
| Pour l'avertissement pour flood; je précise que c'est moi. En effet cet individu a posté en partie commerce et je considère que les commentaires a 2 sous n'ont rien a y faire. | |
|
| |
espygo Fidèle
| Sujet: Re: Les actes divins Dim 19 Mar - 6:00 | |
| - Hamstel a écrit:
- Euh je vais passer pour un con, mais le flood : définition svp ? Merci
voila flood c'est comme moi je fais , c'est a dire que je parle de chose qui n'ont rien a faire et rien a voir dans des sujet poster ou même des parti ou les avis de moquerie ne sont pas toléré.. je ne pense pas refaire cette érreure .. désoler pour le rouge , mais c'est une habitude moi mon ecran est foncer... voila j'espere repondre a ta question.. "ps: vaut mieu répondre a des choses utiles si je dit une betise dite le moi !!!" | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: Les actes divins Jeu 23 Mar - 11:47 | |
| Que vois-je! je vais devoir reréssusiter mon topic Je suis sur que je vous ai manquez un peu, sa fait longtemps que je suis pas venu (au moins deux grosse journées). espygo, pourquoi tu écrit en mettant centré? (et pour la définition du flood, il y en a une sur le fofo d'ogame) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les actes divins | |
| |
|
| |
| Les actes divins | |
|