Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les actes divins

+12
fuckyouall
virusfordivinity
tifs [UtOpIa]
Hamstel
Silvos
bere
tefal
(_ALKEN_)
dark franky
Diane
AnGe_HwOaRaNg
Octalomus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

Les actes divins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 13:48

Je voudrais faire voir à tous ceux qui passent sur se fofo, à tous ceux qui débute et viennent s'exalter devant les divinity, au divinity aux même qui ont parfois tendance à se sentir la cible des modos et à tous ceux qui ne connaisse pas le fair-play, un HoF qui même s'il n’est que virtuel est vraiment très beau et fait passé un message qui l’ais encore plus
Sad

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=198750&sid=d7af2eb05316fb96412e8f5f2ae60e54

J'éspére que ceux qui ne l'ont pas encore vue y jetteront un oeil et comprendrons le message.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Divinité Suprême
Diane

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 15:07

Hamstel a écrit:
Citation :
on mange de tout et on a toujours faim

Quelle chance tu as Diane de pouvoir manger autant et de garder une ligne si fine Very Happy

C'est l'apanage des Déesses ... ^^

Bon ok je sors ...
http://www.enaid.info
Hamstel
Demi-divinité
Hamstel

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:37

Cela se voit et j'en reste sans voix.. Embarassed
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 0:10

Sad mon topic est mort Sad
Bon pas le choix, jefais un acte divin:

JE RANIME MON TOPIC MOUHAHAHAHAA

Et voila , je suis un dieu, je viens de ranimer un topic tout entier
Maintenant je fais quelque chose d'encore plus beau

>>>>>>>>>>>>>Hop je sort Laughing <<<<<<<<<<<<<<<<<
virusfordivinity
Mortel

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 0:11

Gna gna gna et les EDLM et t'as vu comme je l'ai pulvérisé, et voyez comme nous sommes forts!!!!

Z'êtes des cosmonautes de bacs a sable en vrai! C'est a peu près l'impression que vous faites a presque l'ensemble des joueurs de l'univers 10.

Rigolos!

Ah ça doit se mousser et se frotter le dos les uns des autres nombrilistes qcomme vous êtes!!!

Vous êtes seuls a vous admirer mutuellement, les autres dont je fais partie, rient de vous, vous conspuent et pour finir vous chient dessus pour vous réduire en sous merdes! Ce que vous êtes réellement dans le jeu et IRL ausi surement!
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 0:27

C'est sympa de posté anonymement pour raconter ceci... La moindre des politesse aurais été de ne pas se cacher derriere un pseudo bidon, mais bon a 90% des cas c'est surement quelqu'un que l'on a recyclé... Bref banni tout en laissant ton post précedent, il fais assez rire ce serais dommage que les autres n'en profitent pas...

Si quelqu'un sais d'ailleurs a qui apartient l'adresse
res.floralies@wanadoo.fr merci de nous le dire, qu'on sache au moins qui nous aime tant Smile (pour faire le vache avec un peu de chance un robot qui cherche des adresses e-mail pour puber finira bien par passer ici un jour)
fuckyouall
Pollueur du forum

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 1:02

Edit par Ange: Qu'est ce qu'on en a a foutre de te retrouver IRL pour venir frapper a ta porte... Créé donc toi des comptes tant que tu veut, rien que pour le dernier ca ma fallu 2 clic pour le supprimer...
Et comme je sais que des robots visite ce forum a la recherche d'email pour les polluer, je me permet de mettre le tient: deehead@wanadoo.fr

Ce n'est pas grand chose mais en meme temps quand tu recois 250 mails par semaine parce qu'un spammeur a trouvé ton adresse c chiant a force Smile
Anarchy
Demi-divinité
Anarchy

Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !"
Célibataire? : président TSAR

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 1:12

je ne suis plus divinity actuellement, et étant donné que sa fait environ 1 mois que je ne raid plus, mon classement n'a rien a voir, mais jsute comme sa, j'ai personnellement eu sur cette univer 1 mois et demi de retard approximativement, et j'ai atteint le top30, avant de devenir moins actif...

donc aprend a jouer avant de parler Smile

ps : on sens bien le mec frustré...

EDIt : histoire d'enfoncé le clou, j'ai aussi été raidé par des joueurs bien plus fort que moi, et au lieu de chialer, j'ai esquivé, et j'en ai mm profité pour recyclé a domicile avec tentative de lune a 20% chez moi Smile
Hamstel
Demi-divinité
Hamstel

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 2:45

Citation :
Vous êtes seuls a vous admirer mutuellement, les autres dont je fais partie, rient de vous, vous conspuent et pour finir vous chient dessus pour vous réduire en sous merdes! Ce que vous êtes réellement dans le jeu et IRL ausi surement!

T'es pas obligé d'impliquer les autres dans tes remarques à la con... Mr. Green

Sachant que personnellement moi j'admire leur réussite, de plus je pense qu'il faut savoir faire la différence entre rôle play et real life..

Les mots de la fin seront : Pauvre Naze Boulet
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 12:47

J'adore ces posts Twisted Evil ou des personnes aonymes viennent critiquer.

Je vais donc repondre avec franchise. Lors de mon arrivée dans cet univers j'ai de suite été a la 8eme place ( ce n'est pas dur quand le compte est classé 8eme avec un confortable avance). Ce compte appartenant a l'alliance divinity je n'ai eu de choix que de respecter la derniere volonté de son propriétaire. Je ne peux donc pas dire que j'ai choisi cette alliance mais plutot que je l'ai subit Razz Razz . Subir etait le mot au depart mais j'ai rapidement changé d'avis. En effet, cette alliance fait preuve de plus d'humilité que vous ne le pensez. Lorsqu'on m'a dit qu'il me fallait me la jouer divinité grecque, j'ai bien ris (et eux avec moi) puis j'ai cherché et je n'ai toujours pas trouvé quel role je preferais. Embarassed Mais qu'importe.

A t'on jamais vu Mr Intension Top 1 incontesté de l'univers poster ou que ce soit "je suis le meileurs, vous n'etes que des petites m.... je vais vous ecraser comme des moucherons" Twisted Evil ==> NON (et si c le cas, croyez moi ce n'est pas lui).
Venir en ce lieu et critiquer ouvertement la suprematie de l'univers sans avoir le courage d'attacher son pseudonyme est une preuve de lacheté.

Vous vivez mal le fait de ne pas etre le 1er ??? de ne pas faire partie des Divinity??? de ne pas pouvoir vous la jouer??? --> Devenez moines ou passez chez Delarue dwarf

Des moments de solitude on en a bien plus qu'on le laisse paraitre. Seuls derriere notre ordinateur nous somme a égalité avec vous devant l'immencité de l'espace Internet. "Nous naissons tous egaux" dixit un grand de notre monde. J'ajouterai que derriere notre ordinateur nous le sommes plus que jamais. Petit et gros vous pouvez paraitre comme un Appolon tout droit sorti des jeux olympiens. Ne venez pas raler que "on se la joue" ou alors "vous n'etes que des peureux pour vous mettre ensemble". Le desir de puissance et de domination a toujours dominé le monde. Mais ici plus qu'ailleur ce qui compte c'est la fraternité. rambo

Certains d'entre nous petent les plombs mais nous nous rappellons tooujours que dans les autres univers nous sommes a votre place et vous a la notre (peut - etre). Vous voulez m'etriper??? et bien venez dans l'univers 27. Vous voulez etriper Bere ??? allez dans le 23, vous voulez depasser mrintension ?? allez dans le 1er etc... Rien n'est imposé tout change et qui dit que demain nous n'effacerons pas nos compte pour revenir a une vie normale?? drunken

La vie est etrangement faite. Se faire insulter sur internet "salope", "Sale Pute" "Connasse" "Je te sodomise et tu aimes ca".... ne m'affecte pas car ceux qui le fond ne comprennent rien.

Toi qui viens en ce lieu pour nous critiquer ouvertement. Apprends a faire la difference entre le jeu et la vie au grand air. Des lors que tu sauras la faire tu aprecevras toutes les possibilités que t'offrent le NET.

Allez bizz I love you sur ta fesse et ne te rends pas malade pour si peu. puker
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 12:59

Alors là.... Lucine... je sais qu'elle rôle tu as Smile

Se qui me désole c'est d'être presque sûr que le mec viendra pas voir les réponses (il a était banni je crois hein Ange Wink )

En tout cas lui il a de la chance
Citation :
Allez bizz sur ta fesse

Moi juste une bise sur ma joue pleine de cicatrice, dût à mes nombreux combats que j'ai remportais en tant que militaire quand je ne commandais pas encore mon peuple , sa me réjouiré Embarassed
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 13:12

Alors pour toi Bizzzz sur le nez Razz

(Aides moi et dis moi quel est mon role comme ca je n'aurais plus a chercher Embarassed )
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:33

Nul doute que la personne en question tentera de revenir, il verra donc le message de Lucine si ce n'est pas deja fais Smile
Diane
Divinité Suprême
Diane

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:52

fuckyouall a écrit:
Edit par Ange: Qu'est ce qu'on en a a foutre de te retrouver IRL pour venir frapper a ta porte... Créé donc toi des comptes tant que tu veut, rien que pour le dernier ca ma fallu 2 clic pour le supprimer...
Et comme je sais que des robots visite ce forum a la recherche d'email pour les polluer, je me permet de mettre le tient: deehead@wanadoo.fr

Ce n'est pas grand chose mais en meme temps quand tu recois 250 mails par semaine parce qu'un spammeur a trouvé ton adresse c chiant a force Smile

Son nom est facilement trouvable sur le net.

Prenez son adresse mail, collez la dans google et hop ...

Alors le mec a fait l'armée à Djibouti en 1994 ... donc ce n'est pas un gamin mais quelqu'un qui doit avoir une trentaine d'année maintenant et qui s'appelle Didier :p

lol!
http://www.enaid.info
espygo
Fidèle

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:56

des bisous , des bisous
y'a que sa de vrai chez lucine...
"vrai " n'est pas un mot juste je dirais plutot "agreable"
je pense que ton role s'acquièrent surtout dans la diplomatie..
tu as un savoir parlé redoutable et tu le met en avant ..
en tous cas avec toi , on n'est vitre rembarrer "non , pas moi "lol
je vais etre jaloux des bisous c'est pas possible !!! tongue
t'inquiete pas diane je t'admire ossi belle qualité !!!!

un grand admirateur des divinité Mr.Red
tifs [UtOpIa]
Predicateur

Célibataire? : Etudiant

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:49

En tous cas, une chose est sur, espygo, tu n'as pas les qualités de Lucine en tant que beau (belle) parleur(euse).... lool
http://pagesperso.laposte.net/filox2
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:56

Lucine a écrit:
Alors pour toi Bizzzz sur le nez Razz

(Aides moi et dis moi quel est mon role comme ca je n'aurais plus a chercher Embarassed )

Sayé le puissant guerrier que je suis est en train de rougir.....

Dernière édition par le Sam 18 Mar - 0:06, édité 1 fois
espygo
Fidèle

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:08

non ce sont de grande qualité qu'elle (lucine) a acquis ...
je suis loin de son niveau certe
mais je pense que je m'en approche..
elle sera m'apprendre

edit octalomus :
ou est le puissant guerrier je le voit pas Mr.Red
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:09

espygo a écrit:
edit octalomus :

Il est caché dans son bunker en train d'attendre Ange Laughing
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:16

A mon avis tu fais tout pour me rappeller de venir te rendre une visite, tu tiens vraiment a voir mes edlm ? Rolling Eyes
Hamstel
Demi-divinité
Hamstel

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:56

Citation :
tu tiens vraiment a voir mes edlm ?

Ah la la, le masochiste décidement une pratique que je ne comprendrai jamais... Mr. Green
espygo
Fidèle

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:34

le masochisme , on aura tout entendu lol
le bunker va sauter, si tu te cache dedans, ange ne sera pas seul..
ces edlm sont rien comparer a ma grosse artillerie , tient toi pres !!!!
dedicasse divinity Mr.Red
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:07

Evil or Very Mad
Je crois que je vais ordonner qu'on enterre plus mon bunker, on sait jamais Rolling Eyes . J'éspére juste que personne m'attaquera à coup de taupe Shit

P.S: la c'est que les priliminaires, attend de voir le vrai masochisme c'est trés violent Mr. Green
tifs [UtOpIa]
Predicateur

Célibataire? : Etudiant

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:30

espygo a écrit:
non ce sont de grande qualité qu'elle (lucine) a acquis ...
je suis loin de son niveau certe
mais je pense que je m'en approche..
elle sera m'apprendre

edit octalomus :

Tu t'en approche ?!
Tu n'arrives pas à aligner plus de deux mots sans faire une faute d'orthographe...
http://pagesperso.laposte.net/filox2
espygo
Fidèle

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:37

alors là , je crois que c'est bon j'y suis presque
ton buncker aura beau être enterrer , il subirra les affronts Mr.Red
salut tifs , moi et le français sa fait deux Mr.Red
diane et lucine vont m'apprendre comment faire !!!
je ne compte pas y arriver seul Mr.Red
dedicasse ........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actes divins   Les actes divins - Page 2 Empty

Les actes divins
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant