Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

petit truc

+2
Octalomus
alba
6 participants
AuteurMessage
alba
Mortel

petit truc Empty
MessageSujet: petit truc   petit truc EmptyLun 6 Mar - 22:56

Citation :
lol être dans le topp 700, tu appelle ca avoir de l'expérience ?

Si tu étais top 50, ca aurait été autre chose. Parce que c'est quand même trés facile d'atteindre le top 200 ... donc top 700, pour nous c'est des noob :p

Univers 1 =

Diane CDT Artemis 4:272:11 1032 (il est où le top 200)

looooooool alors si tu veux te moquer d'un de mes ancien protégés regardes toi Razz

si tu veux me raider mon pseudo est albator uni 1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

petit truc Empty
MessageSujet: Re: petit truc   petit truc EmptyLun 6 Mar - 23:50

je pense que se qui les intérressent c'est ton pseudo en uni 10, si tu en as un, et sachant que l'uni 10 et plus dur que l'uni un si tu calcul avec l'ancienneté....(et oui, notre univers et en avance pour son age Mr.Red )
Mais je comprend pas pourquoi certain essaye de poluer se forum...ton ''protégé'' n'avait pas le classement necessaire, je vois pas pourquoi tu interviens What the fuck ?!?
tanpis si vous trouvez que je prend la parole alors que je ne suis pas le concerné, mais entendre des truques comme sa sa m'énerve...
alba
Mortel

petit truc Empty
MessageSujet: Re: petit truc   petit truc EmptyLun 6 Mar - 23:53

normal que vous ayez plus de points car les gars se font plus facilement recycler Mr.Red

désolé j'ai une vie assez chargée, pour m'amuser sur d'autre univers Very Happy

mais si vous voulez créer vous un compte uni 1 et je vous attends au top 200 Mr. Green (si vous êtes les meilleurs Rolling Eyes )
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

petit truc Empty
MessageSujet: Re: petit truc   petit truc EmptyLun 6 Mar - 23:53

C'est quoi encore ce debarquement de boulet ?
Je dois halluciner, un mec a qui on refuse une candidature parce qu'il est top700 appel a la rescousse son mentor qui est Albator de l'univers 1 alors qu'il est question du 10 ici...
Je crois que je vais me pisser dessus la en m'imaginant la scene qui a du se passer sur msn...

- "Ils sont vilain, ils ont pas voulu de moi dans la premiere alliance de l'univers 10 alors que je suis dans les 700 premiers"
- "TKT mon p'tit, chuis un oufzor, j'suis albator de l'univers 1, on refuse pas mes protegés comme ca"
- "T'es mon idole Albator, j'ai bien fais de faire de toi mon mentor"

Bon treve de plaisanterie, je voudrais juste dire qu'on prouve son experience par ses faits et son integrité (optionnellement par son classement, puisque des boulets sont quand meme bien classé) et non en appellant a la rescousse un sois disant mentor -qui sois dis en passant vient huler ici comme un bulldog - pour etre defendu.

Ah oui sinon, juste pour information, Diane a été top50 pendant de tres nombreux mois dans notre univers, et ce n'est pas parce qu'elle est top1000 dans un autre qui n'a rien a voir avec la candidature qu'elle ne sais pas jouer. En autre exemple je pourrais en citer d'autres, comme bere qui est second en univers 10 et top100 dans le 23, ou encore tryaok top20 ici et top500 dans le 23, ou meme pour couronner le tout, mrintension qui fut top200 dans univers 1 et assez mal classé dans d'autre alors qu'il est le 3ieme meilleur joueur tout univers confondu.

Après se bref petit roman, je me vois donc contraint cher Albator, de vous montrer la porte, en prenant le soin bien entendu de clore ce sujet ainsi que de vous bannir de notre forum pour eviter que vous veniez le polluer de nouveau vous et votre "protégé" a l'avenir.

Edit:

Allez pour rire un ptit peu, vais ajouter deux truc qui m'ont fait assez rire dans sa candidature ^^
efedril a écrit:

je me présent mon nom est efedril je n'ai que 4000 pt mais j'ai deja jouer a ogame j'était conu sous le nom de mandragon dans l'univers 1 et j'était dans les 700 eme(pour etre plus précis 687eme) donc je conais mon affaire voila si vous voulez vérifier mais dire demandé a globe, albator panglos ou protéus qui sont tous des membres de mon encienne alience la red

700ieme uni1, meme pas classé univers 10, et il veut venir chez nous... (je pensé qu'il ete 700ieme univers 10 a la limite mais en relisant non c'est pas le cas..)

efedril a écrit:
lol pas dans l'univers 1 ma chére il etait plus dévelopé quant je l'ai quité que vous l'ette maintenain j'avais pres de 8000 vb 25000 chaseurs légé 18000 croiseurs et 900 destructeurs ainsi que 2 etoiles et je raidais tout les jours des plus je n'ai jamais eu une attaque su mes planettes toute equipé de 100 plasmas mini , je conais toute les combines aussi j'avais nanité 4 et la seul chose qui m'enpéche de rejiondre le haut du podium c'est que je n'avais pas le conte comendant lol

Le mec qui a un trop-plein d'experience... Top700 en ayant une telle flotte, doivent etre vachement avancé les mecs de l'univers 1 sachant que sur les univers allemand les plus vieux ils ont meme pas ca leurs top700...
Sinon je ne vois pas en quoi le compte commandant vien faire la dedans pour etre classé dans les premiers ^^

Toutes mes condoleances pour toi et tes alliés Albator si tu est pareil -voir pire - que lui, tu ne dois vraiment pas etre un cadeau.

Dernière édition par le Mar 7 Mar - 0:02, édité 1 fois
tryaok
Divinité
tryaok

petit truc Empty
MessageSujet: Re: petit truc   petit truc EmptyMar 7 Mar - 0:01

L'intelligence voudrai qu'on limite le nombre d'univers en tant que raideur, donc si on mine sur un autre uni c'est normal qu'on est pas beaucoup de points....
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

petit truc Empty
MessageSujet: Re: petit truc   petit truc EmptyMar 7 Mar - 1:50

Albator la facon dont on gere notre ally ne te regarde pas, va pourrir ton forum et ton uni, qui entre nous a part quelques joueurs a un niveau lamentable la seule différence étant qu'au début l'anarchie etait complete, la triche absolue, et que bien sur vous avez plusieurs mois d'avance de jeu. Mais parle nous un peu de toi, combien de points, classement, flotte, lunes tout, ca nous interesse. (Uni 1 Full)

J'ajouterait, qu'au final meme si ca peut jouer un peu dans la balance, ce qui nous interesse principalement c'est la qualité du joueur dans notre univers (pour ceux qui sont stupide je rappel qu'on est les Divinity > uni 10, que vous soyez top 1 de l'uni 1 allemand, le pape, ou la reine d'angleterre, et seulement 4000 points en uni 10.fr c'est la meme pour tout le monde > recalage).

Sur ce je leve les bans qu'ils puissent au moins lire nos réponse.
http://divinity.heavenforum.com
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

petit truc Empty
MessageSujet: Re: petit truc   petit truc EmptyMer 8 Mar - 10:33

Vous verrouillez trop vite chef.

Moi aussi je veux repondre Very Happy

A mon avis certains n'ont pas compris une chose sur ogame. "TOUS LES UNIVERS SONT INDEPENDANTS" Il va de soit qu'un joueur qui est dans l'univers X classé top 100 ou meme top 200 a des qualités certaines. Toutefois, jouer sur plusieurs univers (cf mon xp) n'est pas une chose aisée. Cela prend rapidement du temps quand on veut jouer une strategie offensive partout. A l'inverse une personne qui jouera de maniere intelligente (pour ne pas massacrer sa vie IRL) préferera diversifier les strategie. Tout ceci pour dire que rien ne nous prouve que le candidat en question est mauvais.

Autre detail important.
L'univers 1 n'est pas une reference a part entiere. En effet, lors de la creation d'un jeu de type ogame, travian, bitefight, X-wars, etc.... l'univers 1 fait surtout appel a des gens qui aiment jouer et son avide de decouvrir de nouvelles choses. Ensuite leur durée de vie sur ces memes jeux varie fortement mais dans la premiere semaine voire le premier mois on peut compter 50% d'abandons(pour ogame). Tout ca pour dire que le classement uni1 n'a aucun crédit car ce qui compte c'est le ratio points/ temps depuis l'inscription sur l'univers.
Encore autre chose
L'univers 10 a ete ouvert en avril de l'an dernier et si vous regardez quand l'univers 11 a ete crée vous comprendrez que les gens qui sont arrivés ici attendaient... et etaient tres motivés....etre top 700 maintenant n'a aucun poids car en minant intelligement en 3 mois on peut etre a ce niveau...Notre candidat n'a pas fais la preuve de sa qualité.

Encore,

Je n'ai pas commencé dans l'univers 1 ni dans les 9 premiers univers et je peux vous assurer une chose: JE NE CONNAIS PAS LES JOUEURS DES UNIVERS DAS LESQUELS JE NE JOUE PAS... Albator uni1 pour moi c un mec classé X dans un univers quelonque. Arreter de penser que le fait de jouer dans un univers et etre classé top 10 20 ou 30 vous donne le droit d'imposer votre volonté dans un autre univers. J'avais un compte classé top 10 en uni10 et meme si je'etais en mesure de faire des recyclages completement frapadingues, sur les autres univers ou je suis classée 1000eme voir pas du tout, je reste une noobie comme les autres et si on m'attaque je me defend avec les armes que j'ai. ... Arretez de polluer les forums des alliances si vous ne jouez pas dans ces univers. Ce qui compte c'est ce qui se passe ici et maintenant en uni10

Pour finir, je dirais que l'acte desespéré ( et j'appelle bien ca un acte desespéré) de faire appel a son mentor d'un autre univers est une chose totalement absurde. Cela montre une immaturité deplorable. Quel age avez vous??? Etes vous en mesure d'assumer vos actes??? Il existe des joueurs qui peuvent beneficier de notre protection et pourtant ils n'en usent jamais. Ceux ci considerent que le fait de se faire attaquer, recycler, ou piller est un manque d'habileté. A aucun moment ils ne vont dire "je suis le protégé de" et si ils ont besoin de ca pour etre vraiment tranquille ils ne le font quand meme pas... Apprenez a vivre ou survivre avec intelligence et habileté et ne vous cachez pas derriere des Chimères que ce soit ingame ou irl.

Sur ce, je peu dire que l'acte d'invoquer son mentor est eliminatoire. (Réaliser une candidature en faisant appel a son expérience autres univers ne l'est pas mais n'a pas de crédit tant que les stratégies ne sont pas connues.)

bizzzz

++Lucine
Contenu sponsorisé

petit truc Empty
MessageSujet: Re: petit truc   petit truc Empty

petit truc
Page 1 sur 1