C'est quoi encore ce debarquement de boulet ?
Je dois halluciner, un mec a qui on refuse une candidature parce qu'il est top700 appel a la rescousse son mentor qui est Albator de l'univers 1 alors qu'il est question du 10 ici...
Je crois que je vais me pisser dessus la en m'imaginant la scene qui a du se passer sur msn...
- "Ils sont vilain, ils ont pas voulu de moi dans la premiere alliance de l'univers 10 alors que je suis dans les 700 premiers"
- "TKT mon p'tit, chuis un oufzor, j'suis albator de l'univers 1, on refuse pas mes protegés comme ca"
- "T'es mon idole Albator, j'ai bien fais de faire de toi mon mentor"
Bon treve de plaisanterie, je voudrais juste dire qu'on prouve son experience par ses faits et son integrité (optionnellement par son classement, puisque des boulets sont quand meme bien classé) et non en appellant a la rescousse un sois disant mentor -qui sois dis en passant vient huler ici comme un bulldog - pour etre defendu.
Ah oui sinon, juste pour information, Diane a été top50 pendant de tres nombreux mois dans notre univers, et ce n'est pas parce qu'elle est top1000 dans un autre qui n'a rien a voir avec la candidature qu'elle ne sais pas jouer. En autre exemple je pourrais en citer d'autres, comme bere qui est second en univers 10 et top100 dans le 23, ou encore tryaok top20 ici et top500 dans le 23, ou meme pour couronner le tout, mrintension qui fut top200 dans univers 1 et assez mal classé dans d'autre alors qu'il est le 3ieme meilleur joueur tout univers confondu.
Après se bref petit roman, je me vois donc contraint cher Albator, de vous montrer la porte, en prenant le soin bien entendu de clore ce sujet ainsi que de vous bannir de notre forum pour eviter que vous veniez le polluer de nouveau vous et votre "protégé" a l'avenir.
Edit:
Allez pour rire un ptit peu, vais ajouter deux truc qui m'ont fait assez rire dans sa candidature ^^
- efedril a écrit:
je me présent mon nom est efedril je n'ai que 4000 pt mais j'ai deja jouer a ogame j'était conu sous le nom de mandragon dans l'univers 1 et j'était dans les 700 eme(pour etre plus précis 687eme) donc je conais mon affaire voila si vous voulez vérifier mais dire demandé a globe, albator panglos ou protéus qui sont tous des membres de mon encienne alience la red
700ieme uni1, meme pas classé univers 10, et il veut venir chez nous... (je pensé qu'il ete 700ieme univers 10 a la limite mais en relisant non c'est pas le cas..)
- efedril a écrit:
- lol pas dans l'univers 1 ma chére il etait plus dévelopé quant je l'ai quité que vous l'ette maintenain j'avais pres de 8000 vb 25000 chaseurs légé 18000 croiseurs et 900 destructeurs ainsi que 2 etoiles et je raidais tout les jours des plus je n'ai jamais eu une attaque su mes planettes toute equipé de 100 plasmas mini , je conais toute les combines aussi j'avais nanité 4 et la seul chose qui m'enpéche de rejiondre le haut du podium c'est que je n'avais pas le conte comendant lol
Le mec qui a un trop-plein d'experience... Top700 en ayant une telle flotte, doivent etre vachement avancé les mecs de l'univers 1 sachant que sur les univers allemand les plus vieux ils ont meme pas ca leurs top700...
Sinon je ne vois pas en quoi le compte commandant vien faire la dedans pour etre classé dans les premiers ^^
Toutes mes condoleances pour toi et tes alliés Albator si tu est pareil -voir pire - que lui, tu ne dois vraiment pas etre un cadeau.