| j'en appel a votre jugement divin... | |
|
+5Octalomus Void AnGe_HwOaRaNg SPYROS Silvos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Silvos Fidèle
| Sujet: j'en appel a votre jugement divin... Dim 26 Fév - 0:55 | |
| Bonjour à tous, Divin vou vou demandez surement ce que je fais ici enfin vou vou doutez que je pose ma candidature jai 17000 petits points, 1228ème en flotte alors? jespère vous intéressez.. heu ... en faite j'espère pa gran chose ... mai je fais un petit essai ... ca me coute rien ... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 26 Fév - 1:21 | |
| Pourquoi poster si tu es persuadé de ne pas etre pris!??? Si tu pars en perdant tu ne peux te prendre que le mur. | |
|
| |
Silvos Fidèle
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 26 Fév - 13:02 | |
| non mais on sait jamais... pui comme je l'ai di ce ne ma coute rien! en plus on ma dit que l'on me donnerait 15euros si j'arrive à rentrer ( même si je trouve ça peu! ) ... | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 26 Fév - 15:58 | |
| J'ai le regret de t'annoncer que tu n'aura pas tes 15 euros. | |
|
| |
Silvos Fidèle
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 26 Fév - 16:16 | |
| même pas si je te donne un pourcentage? ^^ | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 26 Fév - 16:33 | |
| Franchement si tu me donnes 150 euros, j'accepte de te faire entrer chez nous pendant au moins 24h... | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 26 Fév - 16:41 | |
| les divinity sont achetable?? Je donne 1500 euros pour rentré | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 26 Fév - 16:43 | |
| - Void a écrit:
- Franchement si tu me donnes 150 euros, j'accepte de te faire entrer chez nous pendant au moins 24h...
ouai mais bon faut preciser qu il doit acheter une majorité des joueurs de la team et perso je suis bien plus cher lol... | |
|
| |
Silvos Fidèle
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 26 Fév - 16:45 | |
| oula! ca me revenir très chère mm pour une journée! et 1500 euros l'entrée c'est cho , ca doit valoir le cout ... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 26 Fév - 18:30 | |
| oui mai 1500€ c juste la license our un mois, aprés il y a le cout de la location du tag [divinity] qui vaut 100€ de la journée.
Soit 4500€/mois en moyenne pour être un(e) divinity. | |
|
| |
Silvos Fidèle
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 26 Fév - 18:31 | |
| ah kan mm ... désolé mais je suis pas riche ^^ ... lancer une annonce , peut etre qu'il y aura un fou qui sera capable de payer! | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 26 Fév - 23:07 | |
| il y a aussi la location du tag... Sa reviens trés cher d'être un divinity, vous faites des prix de gros?? (genre 10 000 euro/mois pour 3 joueurs) Et puis tampis sa reviens trop cher, j'attendrais de mérité ma place dans le palais des dieux (sa serais bien si j'était tous seul la haut ... ) | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 26 Fév - 23:19 | |
| 1500 € ca m'aiderait bien a emmenager ca | |
|
| |
Silvos Fidèle
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Lun 27 Fév - 0:07 | |
| lol la divinty est donc corruptible! | |
|
| |
polak Fidèle
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Sam 4 Mar - 18:07 | |
| tu devrait savoir que tout le monde a un prix ..... | |
|
| |
peste_ori Mortel
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 2 Avr - 19:41 | |
| eh bien je vous trouve bien orgeuileux pour de simples joueurs d'un jeu par navigateur.
N'oubliez pas que vous n'etes que des pijamas évolués la pouriture vous guettent, veuillez donc apprendre l'humilité. (le dictionaire est ton ami) J'en conclu donc que meem gratuitement, une entrée dans cette equipe serait malheureuse et ininterressante. Je suis sur qu'entre vous vous vous parlez normalement, mais faire ca a quelq'un de l'exterieur...
De plus vous le voyez votre supremacie est ébranlée. Soyez soft quand vous etes au top, car on n'y reste pas eternellement. La preuve | |
|
| |
peste_ori Mortel
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 2 Avr - 19:58 | |
| mmmmmmmm excuses moi pour les insultes. c'est deplacé, cela provient de mon esprit "offensif" . alors pardon pour, l'offense. Sinon mon message je le pense toujours | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 2 Avr - 20:06 | |
| trop lol je suis desolé mais il me semble que tu sers a rien toi ^^.... Je vais expliquer pour prouver mes dires : -Tu ne sembles pas comprendre l'ironie qui remplie la plupart de ses messages -Tu te consideres toi meme comme superieur etant donné que tu nous traite de pyjamas evolué et que tu nous conseille le dictionnaire -Tu en viens a de conclusions simplistes ^^.
Bref tu debarques sur un forum et poste des mesages sans interet voir celui sur l'attaque de ange....
Moi je suis gentil mais je previens si tu continues a servir a rien nous t enverrons dehors :p | |
|
| |
peste_ori Mortel
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 2 Avr - 20:09 | |
| oui en effet, m'envoyer dehors est de votre droit. Cest peut etre ironique je pense avoir remarqué, mais ce n'est pas que ironique. Sinon pour les insultes, javoue que je suis vraiment désolé. Ca ne se fait pas, c'est votre forum aprés tout. Sinon question debat je trouve que la replique "tu sert a rien" n'est pas terible c'est pour cela que je ne l'utilise pas. | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 2 Avr - 20:47 | |
| A savoir que Tryaok est un ancien TSAR, qui veut dire Tu Sers A Rien, son expression est elle aussi emplie d'ironie, faut arreter de prendre au sérieux tout ce que l'on dit.
Tu as le droit a un bel AVERTISSEMENT. Tu penses ce que tu veux de nous, tu l'exprimes si tu veux, mais dans le respect. | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... Dim 2 Avr - 21:30 | |
| et voila la ou le grand mechant void passe tout le monde trepasse :p.... Moi aussi je sers a rien mais je le revendique et j'en ai conscience au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en appel a votre jugement divin... | |
| |
|
| |
| j'en appel a votre jugement divin... | |
|