Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel d'offre

AuteurMessage
Stef666
Adorateur

Appel d'offre Empty
MessageSujet: Appel d'offre   Appel d'offre EmptySam 6 Mai - 18:09

Bonjour, je suis Stef666 de la Stef & Coe, petite strat up récente dans le BTP (Batiments et travaux publique pour les ignares).
Je réponds a l'appel d'offre pour construire un nouveau spatioport pour les divinity.
COmme experience mon entreprise et moi meme avons deja construit le luna park de Glasdinka en roumanie

Appel d'offre Ruines

ainsi qu'un hotel 5 etoiles sur une petite ile du pacifique

Appel d'offre Plages

Nous avons décidé de diversifier nos activités vers la haute technologie et sommes deja mondialement reconnu grace a des projets uniques:

Appel d'offre Machine_volante_vincent

Si vous souhaitez faire appel a nous nous sommes pret a vous fournir maquette et devis gratuit dans les plus brefs délais. Vous ne serez pas décu.

Sinon vous pouvez toujours nous envoyer vos donc ou tickets restaurants, pour vous ce n'est rien, pour nous c'est l'assurance de quelques jours de substicances supplémentaire. Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

Appel d'offre
Page 1 sur 1