Sujet: Re: pour une wing Sam 8 Oct - 15:29
bere pour Ishbaal y'a moyen ou pas ?
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: pour une wing Sam 8 Oct - 17:07
ca depend ou kil est
sHaman [Promethe] Fidèle
Sujet: Re: pour une wing Dim 9 Oct - 0:49
Bah sa s'est pas trop un probleme j'ai tout ses coordonnées donc vous me dites si sa vous interesse
Si sa vous interesse envoyer moi un MP j'vous filerais mon msn.
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
Sujet: Re: pour une wing Dim 9 Oct - 1:39
ebn c simple. G5 et G6 ca m'interesse ou je c a qui donner...sinon ben tant pis.
Diamantik Fidèle
Sujet: Re: pour une wing Dim 9 Oct - 1:49
ba je croyai que bere tu avait recycler loulisateur Mais je ve bien que tu me venge car je sais pas ou me metre pour refaire ma flotte j aimerai bien me remtre ou j etai quand louli ma RC
Merci d avance bere (si tu le fait) lol
bere Admin
Sujet: Re: pour une wing Dim 9 Oct - 4:51
je veux bien me le faire loulisateur mais faudrait juste une chose qui me parait indispensable: d'ou kil est le cochon?^^
Diamantik Fidèle
Sujet: Re: pour une wing Dim 9 Oct - 15:25
hein??? jai pa tou piger la lol
(SPYROS t mechant lool ta voulu me raider hein? mais je dormer pas ahahah lol dsl je rentrer d une soirer donc j etait encore la c bete pour toi lol ta u 1 de mes recyclos lol c deja sa lol)
Renar[TSAR] Fidèle
Sujet: Re: pour une wing Dim 9 Oct - 19:18
spyros donne moi ces coordonné stp
SPYROS Divinité Suprême
Sujet: Re: pour une wing Dim 9 Oct - 19:36
demande a sloky
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: pour une wing Dim 9 Oct - 19:44
hi hi je suis au courant de rien moi !!
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
Sujet: Re: pour une wing Dim 9 Oct - 20:05
oula ya de l'ambiance ici, et moi j'ai tout raté ce week end x)
SPYROS Divinité Suprême
Sujet: Re: pour une wing Dim 9 Oct - 20:18
mais qu'est ce qu'il me ve renardo????
Diamantik Fidèle
Sujet: Re: pour une wing Sam 15 Oct - 21:33
bere jai trouver ton cochon!!!!! loooool
6:121:6 a mes derniere info
Silésius Mortel
Sujet: Re: pour une wing Ven 28 Oct - 0:33
salut diamantik , moi qui croyait que t'étais fairplay , je vois que nan ... c'est désevant de ta part ... sachant que jvoulais pas finir tes recycleurs , je vais peut être my mettre
Diamantik Fidèle
Sujet: Re: pour une wing Ven 28 Oct - 1:15
loool je mi attender a celle la mais bon je vai t espliker mem si je doute que tu y crois lol
Au debut j avait quand meme un peu la haine aprer bere a dit sur le forum qui voulai te RC donc moi sa ma pa poser de prob JAI QUAND MEME PERDU MA FLOTTE!!!
Et aprer jai simpathiser ac toi j avait pu de haine contre toi ta meme failli rentrer cher les phoenyx j etait d accor mais ta candidature posait prob pour certain
Apré Bere ma demander ou tu ete je lui ai dit mais il aurait pu le trouver tout seul lol car ta position est asser conu ^^
enfin bref moi jai rein demander on ma proposer et du temps ou j avai la haine jai di oui et jai zaper depuis
Mais bon a se que je sache tu est entier? donc jai rien a me reprocher
Donc si tu ve me RC ba je t en prie toute facon je vai surement areter l uni 10 jai juste envi de faire un truc avant ac un pote et si sa marche pas j areterai surement donc vasi fai toi plaisir si tu me trouve pas si fair play jai 650 vb que je lutte a refaire ^^
Mais bon je trouve deja que je me suis bien retenu car la premiere fois qu'on ma RC jai peter un cable (escuse moi encore lucifer ) la je lai jouer bon joueur je t meme feliciter car tu ma bien eu Jai accepter que tu rentre ds mon ally alor que tu m avais recycler 3 semaine avant! Je me suis meme battu pour essaye qu'il t accepte mais se fut sans succè
Donc voila Je n'est rien a me reprocher aprer c a toi d'en decider la suite!
Silésius Mortel