| pour une wing | |
|
+10king kunu Void Diamantik AnGe_HwOaRaNg Anarchy sephi sloki [TSAR] SPYROS Diane xalex 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
king kunu Mortel
| Sujet: Re: pour une wing Mer 21 Sep - 12:39 | |
| vous pouriez aussi utiliser votre wing en tant que observatoire pour bienvoir si le gars que vous avez recruté n'est pas un traitre ou un connard ...... et qu'il est fait pour votre alli | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: pour une wing Mer 21 Sep - 12:55 | |
| - king kunu a écrit:
- vous pouriez aussi utiliser votre wing en tant que observatoire pour bienvoir si le gars que vous avez recruté n'est pas un traitre ou un connard ...... et qu'il est fait pour votre alli
mais ducoup sa apporte des problèmes de gestions... de toutes façon une wing c'est un sac a emmerde sa prend tout les coups, ensuite sa vien pleurer chez l'alliance principal pour qu'on les protèges... sa fait perdre des cibles potenciel a l'alliance principal sa apporte des préoccupation supplémentaire a celui qui gère l'alliance... bref, jvoi pas assez d'avantage pour compenser les problème que sa cause (en fait je ne vois aucun avantage lol) | |
|
| |
king kunu Mortel
| Sujet: Re: pour une wing Mer 21 Sep - 12:57 | |
| ya pas que des naze qui pourront aller ds la wing mais bon de toute facon c'est votre alli pas la mienne | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: pour une wing Mer 21 Sep - 13:54 | |
| un pb persiste dans tout ca.En effet cela sous entend qu'on recrute et sauf mauvaise obs ce n'est pas vraiment le cas. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| |
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: pour une wing Mer 21 Sep - 15:37 | |
| Pour ma part, Spyros c presque mon prenom, en fait c exactement mon 4eme prenom. le 1er d'usage, Le second et le 3eme sont des obligation familiales.... Le 4eme est mon prenom grec qui a pris la place de mon surnom et de mon pseudo | |
|
| |
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: pour une wing Mer 21 Sep - 19:05 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Sep - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: pour une wing Mer 21 Sep - 19:47 | |
| apprend a faire une citation sloki lol
(faut que tu écrives ce que tu veux dire en dehors, pas dedant ^^) | |
|
| |
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: pour une wing Mer 21 Sep - 19:56 | |
| merki ^^ j'avoue les cour ca me tape le cerveau mechamment mais j'adore trop ca | |
|
| |
Diamantik Fidèle
| Sujet: Re: pour une wing Lun 26 Sep - 23:25 | |
| re lol spyros jai changer de nom c Diamantik now | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
| Sujet: Re: pour une wing Lun 26 Sep - 23:56 | |
| - maitre windou a écrit:
- re
lol spyros jai changer de nom
c Diamantik now un pti conseil, fait oublier ton ancien nom va dons profil et met ton nouveau nom a la place de lancien EDIT la questionde spyros qui suit est décisive lol, ta interêt a répondre avec de bon argument marketing ^^
Dernière édition par le Mar 27 Sep - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: pour une wing Mar 27 Sep - 0:18 | |
| alors, pourquoi ce pseudo????? (quelle sont les motivations de ton choix?) | |
|
| |
Diamantik Fidèle
| Sujet: Re: pour une wing Mer 28 Sep - 0:48 | |
| Oulala c une longue histoire Voila tout comence Quand avant je faisait du roller en skate park(vous aller me dire sa a rien a voir mais attender la suite lol) La marque de mes roulement c"DIAMANTIK" et la boite est tro classe ac un diament dessiner dessus lol bref Je me sui dit "Diamantik" sa sonne bien lol (je sai c pa un argument mais la je te fait de l impro la! lool) En plus si ce nom me permet d etre aussi performent a ogame que sur des roller alor je sui sauver le top 100 approchera vite voila mes super argument tro bidon Sinon tu trouve sa coment toi t aime bien? sur ce bonne soirée ou meme bonne nuit! | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: pour une wing Mer 28 Sep - 9:07 | |
| Diamantik ca me va.....malgre l'explication | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
| Sujet: Re: pour une wing Mer 28 Sep - 13:47 | |
| ou lala ! cte souate sur ma signature du forum principal moi jdi ^^ aller met nous une photo de toi a la place | |
|
| |
Diamantik Fidèle
| Sujet: Re: pour une wing Mer 28 Sep - 18:45 | |
| dsl je saver pa ke tu avai cette foto sur ton forum principal car je la metai ossi sur le forum de mon anciene ally
sa te derange que je la mete ou pa? | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: pour une wing Mer 28 Sep - 19:02 | |
| Heureusement que je n'ai pas a expliquer l'origine de mon pseudo qui est beaucoup plus personnel. | |
|
| |
Diamantik Fidèle
| Sujet: Re: pour une wing Mer 28 Sep - 20:05 | |
| tu pe me l espliker a moi? :p | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
| Sujet: Re: pour une wing Mer 28 Sep - 20:42 | |
| - Diamantik a écrit:
- dsl je saver pa ke tu avai cette foto sur ton forum principal car je la metai ossi sur le forum de mon anciene ally
sa te derange que je la mete ou pa? nop m'en fou en fait lol | |
|
| |
Diamantik Fidèle
| Sujet: Re: pour une wing Ven 30 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
Diamantik Fidèle
| Sujet: Re: pour une wing Jeu 6 Oct - 22:59 | |
| re c moi loooooool
comme void la vus jai perdu ma flotte
donc la c fin de moi lol tout mes reve par en fumer lol
si kelkun a fain de 900 vb et de 4500 ch leger 50 bombardier et 20 destructeur ya loulisateur en g6 loool
bonne soirée et bon jeu | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: pour une wing Ven 7 Oct - 1:36 | |
| Si t'as pas vu, il me semble que Bere a deja peté loulisateur... | |
|
| |
sHaman [Promethe] Fidèle
| Sujet: Re: pour une wing Ven 7 Oct - 22:50 | |
| Moi c'etait par Ishbaal avec 2000 de ses VB Si quelqu'un est interesser j'ai toutes les informations concernant ce monsieur Bon ok osef je sort ->> [] | |
|
| |
Diamantik Fidèle
| Sujet: Re: pour une wing Sam 8 Oct - 14:25 | |
| c vrai void il a pu de flotte??? je vai pouvoir refaire ma flotte a coter de lui alor san ocun riske | |
|
| |
bere Admin
| Sujet: Re: pour une wing Sam 8 Oct - 15:06 | |
| diamantik je peux ptet te venger si ça t'intéresse et je n'est pas taper loulisateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une wing | |
| |
|
| |
| pour une wing | |
|