Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C' est le foutoir

+9
Diane
yanno
Dark kyle
tefal
SPYROS
Archange
tifs [UtOpIa]
AnGe_HwOaRaNg
Darkin[CD]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tifs [UtOpIa]
Predicateur

Célibataire? : Etudiant

C' est le foutoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:34

Je pense qu'ils ne veulent SURTOUT PAS d'une Divinity 2.... Ils veulent du changement, et c'est pour cela qu'ils ont quitté la DIVINITY.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/filox2
PPL1[Lorient]
Fidèle
PPL1[Lorient]

Masculin Nombre de messages : 11
Célibataire? : recherche belle blonde aux yeux gris ou verts...

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:42

oui mais,en disant cela,je voyait Divinity comme le symbole qui signifie:"une alliance de super boss".
Donc,il vont creer une nouvelle alliance regroupant des joueurs hyperforts et non pas se diviser en allant dans plein d'autres alliances.
http://www.pplforum.forumactif.fr
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:56

Ce que j'en pense moi, c'est qu'ils en ont rien a faire d'être dans une alliance forte ou pas....

Leur but est de s'amuser entre amis, est c'est bien plus important que le classement...

Bon certes, le but du jeu dans un sens est tout de même d'arriver premier, mais il ne faut pas non plus s'en pourrir la tête ....

Le vrai but est surtout de prendre du plaisir !
PPL1[Lorient]
Fidèle
PPL1[Lorient]

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:01

tu sais quand je vois que je progresse dans le classement,je me dis que j'ai bien geré mon compte et ca m'apporte de la satisfaction quand meme.
Mon reve c'est d'avoir une de mes mines dans le record de l'univers mais bon a chacun son truc !
Sinon j'espere que l'esprit de jeu dont tu parle existe vraiment car j'ai rencontré pas mal de joueurs qui ne voulait pas aller dans une alliance juste parcequ'elle n'etait pas TOP100...et ca je trouve ca domage.
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:35

lol oui c'es t toujours motivant de voir qu'on avance, enfin , on se comprends je crois Mr. Green

Pour ce qui est d'aller dans une alliance du top 100, parfois tu a certaines raisons normales:

Faut tout de même être dans une alliance ou tout le monde s'entraide mutuellement, logique ca.... si tu choppe une alliance et que tu es le seul classé, c'est topi qui aide tout le monde mais pas l'inverse lol

POur cela chacun son truc: soit tu a la patience et tu les aide a rattrapper ton niveau, soit tu vas dans une alliance ou les gens l'ont tous.

Pis autre raison: les guerres ^^ C'est plus marrant de la faire a plusieurs que tout seul Laughing

Enfin, bref:

Esprit débat de Krane la marmotte OFF

Juste envie de rajouter une petite chose ( en fait c'est pour ca que je ets mon mode débat OFF ) : Je crois que en fait, ce problême regarde les divinitys et ex-divinity lol ^^
Ils sont assez grands pour tirer leurs conclusions sans enquête de notre part

( rôoooo et moi je dis ca alors que j'tais en plein dans le débat aussi drunken Krane c'es pas sérieux ca !! )

Sur ces mots la marmotte fît demi-tour et s'en retourna gaiement a son terrier
PPL1[Lorient]
Fidèle
PPL1[Lorient]

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:17

Oui tu n'as pas tout a fait tord en disant que tout le monde te demende de l'aide mais ca depend encore des alliances...
Sinon perso,j'ai été pendant plusieurs mois le seul membre classé de l'allliance et c'est vrai qu'en tant que meilleur membre de l'alliance,tu dois conseiller les autres et faire attention a ce que tu fais car tu es le fer de lance de l'alliance.
mais aujourd'hui,nous sommes 3 membres classés et c'est bon pour le moral de l'alliance.

Si tu aime les marmottes,Krane,je te conseille d'en parler avec Marwotte qui est dans mon alliance.Vous allez vous entendre je pense. Wink
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:52

lol Oui peut-être le ferais-je un de ces jours.

Mais pour le moment j'ai quitté mon alliance pour prendre un peu de recul par rapport a certaines choses, et je ne compte pas me réinstaller dans une autre alliance d'ici 2-3 jours, le temps que je mette certaiens choses en points avec moi-même.

Enfin bon bref je n'en dis pas plus car cela ne regarde que moi et personne d'autre...

La marmotte repartit a nouveau, mais cette fois avec tout son paquetage et un peu a manger pour le voyage, en quête d'un nouveau terrier éloigné de tout afin d'être tranquille pour mettre en place ses projets futurs, bien qu'elle n'en avait point encore élaboré 1 seul ...

Peut-être la route sera longue, peut-être sera-t-elle courte, peut-être part-elle pour revenir tout de suite, ou peut-être encore part-elle définitivement continuer sa vie de marmotte de combat en solitaire...
Seul le temps et le cours des choses pourra donner réponse a cette étrange question qui trotte dans la tête du petit animal des montagnes....

Elle repartit donc avec une bonne humeur rayonnante, sans se retourner, et sans regrets de ses choix, sifflotant cette petite et entrainante mélodie...

- In the road again Baby ! [...]+

La marmotte est a présent plus vulnérable que jamais, mais sahez que même seule a l'écart du reste de tous ses amis et alliés, même a l'écart de sa communauté, elle ne laissera personne perturber sa vie paisible...

Now i'm alone, but don't believe that you will get me easyer ... I can defend myself again baby ! ( wow ma première citation !!! en Anglais, a chi*** mais de moi ^^ )

Edit: L'alliance Lions = les divinitys restés divinitys ? ( vue que la SAF existe tjs aussi )
PPL1[Lorient]
Fidèle
PPL1[Lorient]

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:51

Si tu en a envie,quoi qu'il y a tres peu d'espoir pour ca,tu peux rejoindre notre alliance si un jour tu le desir.C'est la [Lorient].On tente d'atteindre le top 100 mais on reste tjs entre 140 et 150eme.

Et apres cette prposition (lol),PPL1 reparti vers San Lorient pour retrouver le bateau ou il logeait .En arrivant la-bas,la conscience tranquille d'avoir fait tt ce qu'il pouvait pour son alliance se mit a jouer a Guild Wars factions (mdr) et bu un coca en ecoutant Rammstein.

PS:quel est le seul joueur qui reste a Divinity ?? MrI ??
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:30

Tût-tûuut, Tût-tûuut !!! ( vous savez le bruit lorsque l'on recoit un sms avec un nokia 3310 ? )

- Râaaa fais ch*** a pas moyen de faire 2-3 notes a la guitare sans être tranquille !!! même loin d'eux, les gens arrivent quand même a vous emm***** !!!

Bon, voyons voir ce que c'est...

( La marmotte traversa le salon de sa nouvelle tanière pour prendre son GSM.
Vivant a présent comme un hermite, son portable était donc son seul moyen de communication avec le monde extérieur ).

La marmotte prit le portable, déverrouilla le clavier et regarda d'ou venait la provenance du message.

- Tiens ? la [Lorient] ?. Connaissais pas ! Sûrement encore une bête agence d'entretien de vaisseaux qui fait sa pub comme souvent....
Bon on va être gentil on va quand même lire le message...

Citation :
Si tu en a envie,quoi qu'il y a tres peu d'espoir pour ca,tu peux rejoindre notre alliance si un jour tu le desir.C'est la [Lorient].On tente d'atteindre le top 100 mais on reste tjs entre 140 et 150eme.

- Tiens, c'est pas une agence d'entretien ! Mr.Red

( la marmotte se mît a réfléchir ):

( Voix OFF [ON] )
Tien une alliance qui me propose de les rejoindres....
(voix OFF [OFF] )

- Eh beh, ( bah oui moi je réfléshis majoritairement a voix haute !), c'est bien gentil de leur part, mais ils risquent pas de motiver quelqu'un a les rejoindre si déja dans leur demande ils sont aussi péssismistes...
Enfin bon, je vais être sympa et tout de même les remercier de la proposition.

Sur ces mots il prit sont portable et nota un petit message, il n'avait pas envie d'écrire un roman pour une demande aussi péssimiste et mal formulée que cela ( le prend pas mal c'est pour le RP Wink )

(Voix OFF [ON])
Très gentil votre proposition mais envie de rester a l'écart pour le moment
Maybe see you later ( et oui la marmotte trouve que c'est très style d'ajouter un peu d'anglais )
(Voix OFF [OFF])

La marmotte balanca ensuite son portable ou elle l'avait prit, se réouvrit une bière, la cussa et se remit a jouer de la guitare.
( Chez les marmottes hermites Le rock'nroll est roi, et la mode Hippie revit ! )
PPL1[Lorient]
Fidèle
PPL1[Lorient]

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:47

Alors que PPL1 dégustait son Coca qui était en fait du Breizh Cola sur le pont de son navire tout en observant l'activité qui regnait sur le Port de San Lorient,sa radio grésilla.PPL1 se leva en se disant que c'était surement un autre membre du PPL (www.pplforum.forumactif.fr) .Il regla la radio et écouta.Il entendit alors ce que la Marmotte venait de dire.
Il se mit lui aussi a réfléchir:

pessimiste oui mais tu sais,je pense que tu as deja recu pas mal de propositions de la part d'autres alliance et la mienne doit etre noyée dans la masse car mal connue.
De plus,comme on n'est pas top100,j'ai pensé que la demande avait peu de chance de réussir.

Un peu decu,il reprit sa place sur le pont et se dit que c'était toujours pas aujourd'hui que quelqu'un vaudrait plus de points que lui dans son alliance.Il aimait bien son alliance mais aurait voulu quelle soit un peu mieux classé car pensait il elle le méritait.

Il renvoya alors un méssage a cette fameuse marmotte:
Est ce que tu trouve que la page d'alliance est bien ou est ce qu'il faudrait changer quelquechose pour attirer du monde ?
PS:est ce que ton occupation c'est de mettre du chocolat dans du papier d'alu ???(MDR lol)

yanno
Predicateur
yanno

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:20

je vien de voir que les ex divinity se sont a nouvo regrouper sous le nom de l'ally Lions.
il n'y a plus que DarkLord qui est divinity.

pourkoi?
PPL1[Lorient]
Fidèle
PPL1[Lorient]

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:12

Parcequ'il a du etre bloqué !
je pense que c'est ca parceque quand tu recherche l'alliance Divinity ca marque 0pts !
Quel fin pour une alliance qui a dominé l'univers pendant tellement de temps ...Ainsi meme les Dieux sont mortels...

Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:44

Ps:les Divinity ont peut-être été divisés pour des raisons qui leurs sont propres, mais quoi qu'il en soit cela reste leur forum, et personnelement ( je dis pas ca méchament hein, tout le monde sait que la marmotte est une vraie petite crème Razz ) je pense que c'est un peu déplacé de faire de la pub pour ton alliance sur le dernier vestige de l'alliance la plus prestigieuse de l'univers 10...

Sinon j'avais fait un Rp pour te répondre a nouveau, mais j'ai cliqué sur "précédent" avec ma souris et du coup tout effacé Sad donc je vais te répondre sans RP car j'ai la flemme de le refaire...

La raison pour laquelle je ne veux pas venir dans votre alliance ne vient pas du fait que vous ne soyez pas top 100, mais du fait que j'ai quitté mon alliance pour prendre un peu de recul par rapport a certaines choses, donc je ne suis pas partit pour aller dans une autre alliance, mais pou jouer seul un moment...

Edit: Pour que tout le monde comprenne bien que je prend un peu de recul par rapport a certaines choses peut-être devrais-je créer une nouvelle alliance dont je serais le maitre et seul membre lol:

TAG: Alone
Nom: Solitaire
PPL1[Lorient]
Fidèle
PPL1[Lorient]

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:42

Tu as raison...je vire ma petite pub...
pour l'histoire de prendre du recul tu as surement raison.
ma proposition était faie de facon "éternelle"donc c'est si un jour t'as que ca a foutre souvient toi de moi Wink
Krane la marmotte
Demi-divinité
Krane la marmotte

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:06

PPL1[Lorient] a écrit:
Tu as raison...je vire ma petite pub...
pour l'histoire de prendre du recul tu as surement raison.
ma proposition était faie de facon "éternelle"donc c'est si un jour t'as que ca a foutre souvient toi de moi Wink

Je me souviendrais Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C' est le foutoir   C' est le foutoir - Page 2 Empty

C' est le foutoir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2