| C' est le foutoir | |
|
+9Diane yanno Dark kyle tefal SPYROS Archange tifs [UtOpIa] AnGe_HwOaRaNg Darkin[CD] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkin[CD] Fidèle
| Sujet: C' est le foutoir Ven 18 Aoû - 20:39 | |
| Pourquoi tout le monde se barre de l' alliance ? Y a t il une raison ou alors c' est encore un poisson d' avril | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: C' est le foutoir Ven 18 Aoû - 20:42 | |
| Ce n'est malheuresement pas un poisson d'avril.... Disons juste que certaines personnes ont tout simplement oublié la definition du mot alliance... | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: C' est le foutoir Ven 18 Aoû - 21:17 | |
| Oui, ils l'ont manifestement oublié... Tant que ca se fini dans le sens que je souhaite, pourquoi pas... Ca va redonner un peu de vie à l'univ... | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: C' est le foutoir Ven 18 Aoû - 21:48 | |
| Pu*** c'est grave là... J'avais envoyé un MP à Spy ya pas longtemps pour savoir pourquoi il manquait 2 membres mais là c'est complètement le chao chez vous Pourquoi vous etes tous partie, c'est une embrouille entre membres? C'est parceque vous n'aviez pas envie que void revienne avec vous? Je vois que meme toi Ange t'es parti... Sa craint sérieux... Je salut Odo, Mri, Void, Neoo, Spyshoot pour etre resté solidaire. En voyant la chute de pts, je pensez que c'été mri qui été partie... Domage pour vous, temps mieux pour les autres, je pense notament aux utopia qui vont sotté sur l'ocaz pour revenir en force. Bon et puis autre chose, je croyait avoir complètement craqué mais non, j'ai bien vu le nom de "christchance" dans les stat... Voilà donc je pense que Spy poura me dire à coup sure si c'est vraiment lui ou un imposteur. Bon ben bonne chance à vous tous alors, et j'espère que tu passera toujours sur le forum Ange, je sais que Spy passe encore, bien qu'il avait dit le contraire (heureusement ). "Ainsi s'achève un chapitre de l'univers 10 mais ce n'est pas le dernier. Finalement les divinity n'été pas si divin que sa." | |
|
| |
Darkin[CD] Fidèle
| Sujet: Re: C' est le foutoir Ven 18 Aoû - 21:55 | |
| Pour Christchance je crois que c' est Amandila qui avait ce compte puis elle s' est appelée Miss Parker pour enfin devenir Christchance ! Donc voilà l' explication | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: C' est le foutoir Ven 18 Aoû - 21:56 | |
| - Archange a écrit:
- Domage pour vous, temps mieux pour les autres, je pense notament aux utopia qui vont sotté sur l'ocaz pour revenir en force.
Ah si tu savais... | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: C' est le foutoir Ven 18 Aoû - 22:00 | |
| - Citation :
- Ah si tu savais...
Ya des soucis chez vous aussi... Bon ben mon alliance va ce désisté pour la première place | |
|
| |
| Sujet: Re: C' est le foutoir Ven 18 Aoû - 22:12 | |
| Seul l'avenir nous le dira... Peut etre qu'elle ira bien, peut ete qu'elle ira mal... Je ne sais plus quoi penser... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: C' est le foutoir Ven 18 Aoû - 22:39 | |
| Je passe vous expliquer apres manger | |
|
| |
| Sujet: Re: C' est le foutoir Ven 18 Aoû - 22:46 | |
| Je pourrais le fr aussi, mais la flemme^^
Ps : si tu pouvais par la mm occas expliquer pk toi tas quitté les divs | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: C' est le foutoir Ven 18 Aoû - 23:05 | |
| moi je sais pourquoi spy les a quité
et pour la suite d'après les réponses que spyros m'as donné sur msn a mes questions j'ai le sentiment de voir juste.... enfin voila | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: C' est le foutoir Ven 18 Aoû - 23:38 | |
| Bonsoir. Je vais essayer de faire court. Départs :Les divinity partent pour des raisons diverses. Lassitude, interference entre "amis" irl et sces memes amis ingame etc... Mais le depart qui vous préoccupe, est celui de Ange diane et la Mule qui s'est opéré aujourd'hui. Pour ce qui est de Diane et La mule ils sont parti par manque de jeu. (1 explusion et 1 depart volontaire). Pour ange il s'agir en fait d'une divergence d'opinion quand a l'intégration de Polak. Il est difficile pour lui et ce n'est pas le seul de concevoir le jeu avec quelqu'un qui a ouvertement pris position contre les divinity et qui a de plus répété sa volonté de le recycler. en un sens ce qui est contester c'est de mettre un loup dans la bergerie. La raison de ce recrutement je ne la connais pas. Peut etre une volontée d'assurer le classement par points de l'alliance. (allez savoir je ne suis plus divinity) Mon départ :Maintenant beaucoup de rumeurs parlent de CC, MissParker ou Amandila. En foit je peux avouer que c'est moi uqui suis derriere tout cela. Les raisons de mon depart etaient clarement enoncées. toutefois mon repreneur LFDG (Le fou du groin) militaire de carrière a été envoyé en mission alors qu'il pensait avoir 1 mois de calme. Ce départ précipité ne lui a même pas permis de se connecter au compte une seule seconde. je restais donc le seul en possession, des logs et j'ai donc réactivé le compte apres quelques jours de vacances (j'en ai pris pas mal depuis ). Ceci a donc signé mon retour avec un pseudo différent de celui que j'occupais jusqu'alors (patapon). je ne m'etendrais pas plus long mais si je suis parti c'est suite a des divergences personnelle avec un membre de l'alliance. Ce choix ne fut pas aisé mais a la différence de certains qui pretendent avoir des principe moi je les tiens. je ne acherai pas que mon probleme etait avec Void. Confession
J'ai alors repris mon habitude d'autrefois, de cameleon. Avec l'accord d'Amandila, j'ai pris son pseudo pour le narguer (petite tension entre void et amandila) puis j'ai enchainé. etc... en faisant participer les personnes dont j'empruntais les identités. Je ne suis pas a mon premier coup d'essaie. je peux l'avouer, je me susi fait passé pendant plusieurs mois pour ce que je ne suis pas. En fait la personne qui se cachait derrière Lucine c'etait moi. Alors bcp vont se sentir vexé de s'etre fait abuser. J'avoue que j'ai abusé mais ce n'etait pas mon intention premiere. Les raisons qui m'ont poussées a le faire, je les garde pour moi, mais il se trouve que pensant tout controler j'avais deja tout perdu et etais dans une siprale descendante. En fait je me rend compte que je suis un fouteur de merde, et peut etre que j'aime maipuler les gens. Les poissons d'avril j'en etais a l'origine et bien d'autres choses aussi Losque j'ai pris conscence de tout cela, il etait trop tard, le mal etait fait. Et apresAujourd'hui je ne rejoindrai probablement pas les divinity tel qu'ils sont actuelleement. Quand mon mon arret du jeu il aura lieu, et je l'espere prochainement avec mon expatriation (je ne connais pas encore la date de mon depart, 1 moi, 2 mois, ou 1 ans ) en attendant je continuerai comme je l'ai toujorus fait a jouer, a ma maniere. Et pour les divs
J'espere que c'est clair pour vous. Les divinity restent mais certains membres actuels ne jouent pas pour le classement mais pour l'esprit. Alors que d'autre pour les points. On en vient donc a conclure, que les temps changent et les gens avec. L'utopie de certains et lidealisation que nous avions de cette alliance a disparu depuis un moment et je ne pense pas que cela change de si tot. Je resterai un cameleon comme je l'ai toujours fait. Chacun ses petits travers . Nous nous retirons donc des divinity et leur souhaitons bonne continuation (du moins je le fais en esperant que les autres SAF conscentent mes propos) Pour conclureJe presente mes plus plates excuses aux personnes que j'ai abusées. Bonne continuation a tousBizzzz See You Space Gamers ... PS: Si vous cherchez Lucine elle devrait se trouver a Prague. C'est la que je l'ai rencontrée dans une boite de nuit. | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: C' est le foutoir Ven 18 Aoû - 23:53 | |
| C'est assez bien résumé, malgré que je ne suis pas d'accord sur certains points. Pour ce qui est de Lucine par exemple, ce n'ete pas un mal, nous etions tous dans la confidence et avons accepté, cela nous a permis que tu te rapproche de certaines personnes afin de les affaiblir ensuite, on appel ca de la strategie... Pour ce qui es de mon depart, oui c'est suite a l'integration de polak proposé par Void hier soir. polak etant en guerre contre nous et affichant clairement l'envie de recycler des Divinity, je ne vois pas en quoi nous devrions le prendre ? De plus, il en est sorti de la mini-reunion improvisé a 2H du mat que si une occasion se presenterais pour polak ou les div restant de se RC entre eux, il ne faudrais pas la loupé... A partir de ce moment là le mot alliance n'a plus de signification a mes yeux, c'est pour cette raison que j'ai quitté l'alliance quelques minutes plus tard. D'un autre point de vue on peut aussi voir le fait de gagner des points au classement, ou meme encore d'avoir 4 des 5 meilleurs flottes de l'univers reunis dans une seule alliance... Pourquoi pas apres tout ? Mais bon, il est sur que meme si aparement j'ai decu certaines personnes en partant comme ca, eux m'ont aussi decu en acceptant de tels choses. Pour les S.A.F dont parle Spyros, l'alliance regroupe actuellement 4 ex-divinity qui sont parti, et qui formeront probablement bientot une nouvelle alliance avec de nouvelles tete et baser sur le plaisir de jouer et de l'amitié et non sur le classement point uniquement. Tout est dis je pense. PS: Non, je ne viendrais plus aussi souvent qu'avant, etant un des seuls ex-Divinity a faire vivre partiellement le forum avec Spyros, je ne vois pas pourquoi je continuerais. De plus, si nouvelle alliance il y a, nouveau forum il y aura egalement | |
|
| |
Dark kyle Grand Invocateur
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: C' est le foutoir Ven 18 Aoû - 23:57 | |
| t'as fait un peu comme sad avec angelina (bien que ce n'est pas pris les memes proportions)c'est ça Spyros ??? | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: C' est le foutoir Sam 19 Aoû - 0:14 | |
| Ok ben merci pour l'historique. Je ne savais rien de l'affaire et je vois que dans mes hypothèse il y à pas mal de vérité. Sa me fait chier de voir partir Spy et Ange étant donné que je m'entend bien avec vous 2 je voudrais savoir si oui ou non vous resterez sur ce forum? Je pense que pour Ange la réponse est claire, mais Spy... Tu continura à venir ou pas? Tu vas joué en Solo ou tuva rejoindre une alliance? Voilà, ben malgrès une réponse que j'ai eu de Odo, je pense que sa marque effectivement la fin des divinity. Je trouve bizare que les membres important ne soit pas prononcé sur ce sujet, je parle notament de Odo et de Void. De plus meme si Mri n'a pas l'habitude de venir sur le forum (du moins en partie interne) il ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet. Voilà, ben bonne chance pour votre nouvelle alliance les gars, et bonne chance aux future alliance qui ont maintenant leur chance de prendre la tete du classement. Ps: Ange et Spy si sa vous emmerde de répondre à la suite, ben envoyé moi un MP ok. Mais j'aimerai quand meme une ptite réponse | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: C' est le foutoir Sam 19 Aoû - 0:21 | |
| Je peux repondre .
Dark kyle Ven 18 Aoû - 22:57 t'as fait un peu comme sad avec angelina (bien que ce n'est pas pris les memes proportions)c'est ça Spyros ??
J'ai fait une happy end, j'aurais pu en rester la mais je prefere assumer.
Archange Ven 18 Aoû - 23:14 Je trouve bizare que les membres important ne soit pas prononcé sur ce sujet
Pour te repondre, je ne sais pas si ils repondront, ais je pense que ca donnerait a peu pret cela :
Le probleme ? quel probleme? Une alliance ne peut se plier aux caprices de chacuns.
Nous aurions pu rester divinity et prendre sur nous meme. Nous avons préféré quitter. C'est un choix personnel. Sache que certains sont triste et décu de nos départs et en ont exprimé les mots. Toutefois nous avons, dans notre egoiste apparence, préféré nous exiler, voila tout.
The Game must go on
See you... | |
|
| |
yanno Predicateur
| Sujet: Re: C' est le foutoir Sam 19 Aoû - 0:34 | |
| moi je oudrai juste dire que ogame est un jeu.de se faite si les divinty perde leur premier place se n'est pa spour autent que la terre ne tourne plus.c triste de voir que des personnes qui avait l'aire de bien c s'entendre se dispute a cause d'un jeu.mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie et peut etre que dans le jeu sa reonera espoire a quelue personne d'evoluer.sur se je vous laisse a vox l'ametation et a vos expliquation | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: C' est le foutoir Sam 19 Aoû - 0:56 | |
| Voici pour moi. Je me suis fait virée des Divinity aujourd'hui pour inactivité. C'est vrai qu'étant en vacances IRL, j'aurai eu du mal à me connecter . Cependant, depuis quelque temps, je me suis rendue compte aussi comme Spyros et Ange que ma vision de l'alliance n'était pas compatible avec certains autres membres. Ce qui est confirmé par les événements récents qu'Ange a relaté précédemment. Je partage exactement le même avis que Spyros et Ange, à savoir, jouer pour le plaisir. Les points je m'en tape. Bref, je continue chez les S.A.F. A bientôt ingame. | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: C' est le foutoir Sam 19 Aoû - 1:18 | |
| - Citation :
- Bref, je continue chez les S.A.F.
C'es une nouvelle alliance ou elle existé déjà? | |
|
| |
bestboy Adorateur
Nombre de messages : 45 Localisation : québec Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: C' est le foutoir Sam 19 Aoû - 1:24 | |
| ses une ally quil se sont partie | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: C' est le foutoir Sam 19 Aoû - 1:27 | |
| C'est une ally crée par les ex-div ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C' est le foutoir Sam 19 Aoû - 1:40 | |
| Une ally temporaire puisque le nom "Les Sans Alliance Fixe" n'est la que pour faire style ^^ On y reflechiera plus tard pour les details :p | |
|
| |
Jacky Mortel
| Sujet: Re: C' est le foutoir Sam 19 Aoû - 15:00 | |
| Je suppose que vous ne voulais pas entrer dans une alliance actuelle. Vous comptez créer une alliance fixe ou attendre un peu que tout se calme pour rejoindre des alliances diffèrentes ? | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: C' est le foutoir Sam 19 Aoû - 15:11 | |
| Erf ca devient le foutoir partout...
Dans mon alliance le silence s'installe aussi et les membres s'en vont tous...
Même moi j'ai finis par opter pour cette option...
Personnelement je partage l'avis du " jouer pour le plaisir ".
Ogame est un jeu, certains on tendance a l'oublier ! Ne gaspillez pas votre vie irl juste pour pouvoir être dans le top 100 c'est ridicule ! | |
|
| |
PPL1[Lorient] Fidèle
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : San Lorient. Célibataire? : recherche belle blonde aux yeux gris ou verts... Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: C' est le foutoir Sam 19 Aoû - 15:26 | |
| Ouais c'est interessant tt ca. Sij'ai bien compris on asssisterait alors a la naissance dans qques temps d'une Divinity 2 en quelque sorte... Bref,en tout cas ,si vous cherchez une alliance ou tout le monde se connait plus ou moins,venez dans la [Lorient] PS:ca serait sympa car j'en ai marre d'etre le membre valant le plus de points de cette (super) alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C' est le foutoir | |
| |
|
| |
| C' est le foutoir | |
|