Bonsoir a vous
Ange je vais te repondre tout de suite.
Je me suis expliqué avec Mrin IG tout à l'heure et d'une façon plutot agréable.
Je ne compte en aucun cas déclarer la guerre au Divinity ceci était sous le coup de la colère et surtout de la fatigue.
Je vais donc te donner une explication après tu en fait ce que tu en veux m'en j'aurais ma conscience pour moi.
J'ai passé la semaine à taffer de lundi a samedi en dormant 4h par nuit, la fatigue c'est fait ressentir.
Hier soir je me suis endormie comme une merde, laissant l'ordi allumé. je me reveille à 4h dans le paté et la je réalise que ma flotte n'était pas en vole ..
Grosse erreur de ma part moi qui tout les soirs la fait voler pour eviter les raide.
La dans le paté que ce que je vois Mrin et 5000 destructeurs mon sang n'a fait qu'un tour je lui ai envoyé un message plutôt arrogeant ( au passage chose que je ne fais jamais) et apres un reponse sa part je me suis énerver. je reconnais absolument.
Le matin au reveil j'ai qu'il m'avai laisser un message de "provocation" plus ma perte de point j'ai vu rouge et j'ai fait la demande d'une guerre.
Après une bonne journée avec ma copine d'autant plus que c'était mon anniversaire je suis rentré j'ai eu le temps de relativé j'ai donc contacter Mrin et je lui ai expliqué le pourquoi du comment.
En gros une sorte d'excuse en lui disant que je ne souhaitai pas faire la guerre au divinity et que je souhaitai toujours fair eparti des votre.
Voila je suis retourné chez IM pour dire qu'a présent je retire ma demande et que je n'étais plus intéressé par une guerre car pourquoi vouloir faire la guerre a un alliance que je souhaite intégrer.
Voila j'ai mal agit, sous l'effet de la fatigue, j'ai été incorrect avec Mrin zet avec l'ensemble des membres de Divinity et je m'en excuse platement.
Tout ceci est sincère car habituellement je suis loin d'être comme ça même très loin. De temps à autre je suis assez impulsif mais ça ne dur pas bien longtemps juste le temps de me calmer un peu.
J'ai présenter mes excuse personnellement a Void par Msn.
Voila.
Amicalement Syrius The Damned.