Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Syrius

+4
nightmare001
Diane
SPYROS
Syrius The Damned
8 participants
AuteurMessage
Syrius The Damned
Adorateur
Syrius The Damned

Masculin Nombre de messages : 37
Célibataire? : et non et en plus bientot marrié!

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyMar 18 Juil - 4:09

Bonjour a vous divinity, je vais faire rapide comme dans les post it

Mon nom est Syrius classé 104è avec 1005789 pts
J'ai 20ans bientot 21 dans quelques semaines j'adore le noir.
Je suis classer 1050è en flotte et je possede une lune en G3

Mon parcours Ogamien:

J'ai decouvert Ogame au mois de février 2006, j'ai commencer dans l'univers 20 ou je suis classé, en simultanée j'ai jouer dans l'univers 21 ou j'étais classé top 300 car j'étais un gros raideur. J'ai récuperer ce compte il y a peu de temps car l'ancien propriétaire ne supporté plus les attaques d'un voisin trop bruyant. Ce compte est minier et ne possedent exclusivement des GT mais je compte remèdier a ceci le transformer en compte raideur et piloner tout ce qui se trouve autour de moi et commencer par par Tamis le tyran qui va payer pour les attaques répéter sur mes planetes.

Voila tout si vous avez d'autre question je me ferai une joie de vous répondre.

Cordialement,

Syrius.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius The Damned
Adorateur
Syrius The Damned

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyMar 18 Juil - 5:14

Bon et bien j'ai pu lire certaines candidatures et effectivement certains points n'était pas préciser dans le post, comme par exemple, connaitre les divins pour prétendre a une place parmis les votres...

Personnellement je ne connais personne pour le moment dans cette univers et je ne demande qu'a connaitre, je m'integre très bien partout a vrai dire Very Happy

Pour ce qui est d'une grosse flotte offensif ( chose non préciser aussi) je viens de commencer ma flotte avec 1000clé 100 croisseurs et 50VB que j'ai lancer d'un cout, donc je pense avoir une belle flotte assez rapidement car je compte bien recycler mes voisins pour avancer encore plus vite.

Voila c'est tout ce que j'avais a rajouter...

Si vous me refuser je comprendrai car comme vous l'avez dit dans autre post le plus important c'est de vous connaitre avant de venir.

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et peu etre a bientot qui sait...

Cordialement,

Syrius
Syrius The Damned
Adorateur
Syrius The Damned

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyMer 19 Juil - 4:32

Pourquoi personnes ne repond à ma candidature personne ne m'aime. sniff

Bon pour info j'ai encore progresser je suis dorénavant 102ème en général et 768ème en flotte ( oui je progresse tres vite en flotte lol d'ici 1 semaine j'aurais atteind le top 200 je pense Very Happy )

Voila je souhaite vraiment faire parti des votres car le theme de l'alliance est ce qui me convient le mieu et j'aime les alliances souder.

Merci de me repondre même pour un refus, ca serait gentil.

Amicalement,

Syrius
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyMer 19 Juil - 9:27

Bon allez je repond Smile

Effectivement les Divinity sont fondés sur un cercle de confiance et rien ne t'empeche d'y entrer.

Toutefois une question se pose :
Pourquoi souhaite tu entrer chez les divinity?

PS : Syrius comme l'homme de Syrius = Le loup solitaire ?
Syrius The Damned
Adorateur
Syrius The Damned

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyMer 19 Juil - 13:02

Non syrius c'est comme syrius black je trouve que c'est nom qui marque bien et qui inspire une certaine crainte donc voila.

Ben ce que je recherche avant tout c'est une alliance peu de membres, en cercle assez fermé car ca donne une certaine "intimité" qui n'existe pas dans les grosses alliance, et moi c'est ce que je préfère, lorsqu'on se connait tous et pas se dire "tiens il fait parti de l'alliance lui" enfin je ne sais pas si vous me comprenez mais c'est cet état d'esprit ici à ce que j'ai compris en parcourant les différents post de recrutement et ca me plait tout particulierement c'est une des raisons pour laquelle Divinity a retenu mon attention.

Deuxièment, le thème de votre ( les divinités) est un thème plutot mégalo et c'est ce que j'apprécie car dans la vie courant je ne suis pas comme ca et j'aime dans ogame ne pas etre comme dans la vie courante et c'est un deuxième qui a retenu mon attention.

Et puis en dernier lieu je recherche le classement ( et oui faut pas se mentir le classement fait la différence en général mais bon ici il m'a juste servi à vous trouver).

J'ai regarder toutes les alliances du top 100 et tous leurs forums pour me faire une idée pour ne pas me tromper dans mon choix j'ai trouvé que Divinity était ce que je cherchais d'ailleurs vous etes la seule alliance chez qui j'ai postuler car les autres ne m'interresse pas.

Je veux l'intégrer car j'ai envie de participé a sa grandeur et lui apporté mes points, mon experience, ma flotte, mes ressources, ma bonne humeur, mon ambition et moi tout simplement...

Décrire ma motivation n'a jamais été mon fort car je ne sais pas quoi pour essayer de convaincre donc ce n'est pas très clair veuillez m'en excuser par avance.

Merci Spyros de m'avoir répondu et j'espère que j'ai bien répondu a ta question.

Amicalement,

Syrius.
Diane
Divinité Suprême
Diane

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyMer 19 Juil - 17:31

Et bien voilà une candidature fort sympathique et agréable à lire maintenant, ca ne veux pas dire que tu seras accepté parmi nous.

Il faut d'abord que nous en discutions ...
http://www.enaid.info
nightmare001
BANNI : Se prend et se fais passer pour un Divinity
nightmare001

Masculin Nombre de messages : 5
Célibataire? : et toi ?

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyMer 19 Juil - 23:39

dans quelques jour tu recevra ta reponse.
Syrius The Damned
Adorateur
Syrius The Damned

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyJeu 20 Juil - 1:08

Merci beaucoup pour l'attention que vous portez a ma demande, merci aussi à Diane pour ta réponse.

J'attends avec impatience votre réponse en esperant qu'elle sera positive bien entendu Very Happy .

Amicalement,

Syrius
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyJeu 20 Juil - 2:07

Nightmare qui post une reponse comme si il fesais parti de l'alliance, lol !
D'ailleurs il me semble que tu n'ai pas le droit de poster ici puisque seul les personnes ayant posé candidature et les divins ont le droit de repondre Smile
Ceci dis, le vote n'a pas encore ete posté en interne, mais pour j'vais etre franc avec toi, ne te fais pas d'illusions.
Syrius The Damned
Adorateur
Syrius The Damned

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyJeu 20 Juil - 14:35

Ne t'en fais pas Ange-Hwoarang, je ne me fais aucune illusion, lorsqu'on lit le descriptif du forum des candidature on voit très bien que les chance que vous acceptiez son faible car 0.01% de chance c plus que maigre.

Ceci dit, ce n'est pas ca qui m'arretera, je reviendrai jusqu'à ce que vous m'acceptiez parmis les votres, car je ne baisse jamais les bras, une defaite, un echec, un refus, tout ca me donne encore plus de motivation.

Si vous me refusez je reviendrais encore plus fort, avec une flotte plus puissante, encore mieux classé.

Lorsque je désire quelque chose rein ne m'arrete...

Merci pour cette information Ange-Hwoarang, grace a toi ma motivation est encore plus grande.
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyJeu 20 Juil - 14:48

Syrius a écrit:

Si vous me refusez je reviendrais encore plus fort, avec une flotte plus puissante, encore mieux classé.

ou alors recyclé lol!
Syrius The Damned
Adorateur
Syrius The Damned

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyVen 21 Juil - 19:07

lol! oui eventuellement. Mais quand je disais que je reviendrais plus fort c'est surtout pour faire plus honneur aux divinity's Very Happy
Syrius The Damned
Adorateur
Syrius The Damned

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptySam 22 Juil - 18:36

[Mode praying]
Oh Divnité suprême n'y a t-il aucun Dieu pour me répondre?????
[/Mode praying]

Very Happy
Syrius The Damned
Adorateur
Syrius The Damned

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyDim 23 Juil - 16:52

Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation d'être le seul à poster dans ma candidature c'est ou bien...lol.

J'ai déjà envoyé un MP à Void et un message IG a Diane pour avoir des nouvelles mais apparement personne ne souhaite me repondre donc... I'ma stay alone in tha dark waitin' for a sign of someone who gonna destroyed the sheet which makes me blinded and deliver me from the pain which hittin me up and transpiercin my chest like a burnin' lame red as the hell . ( putain c'est beau on dirait du Shakespear lol! )

Bon trève de plaisanterie, si quelqu'un se sent un peu motivé pour me repondre ca serait sympa.

Merci.
Zorro Roronoa
Grand Invocateur
Zorro Roronoa

Masculin Nombre de messages : 141
Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray
Célibataire? : malheuresement

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyDim 23 Juil - 17:30

patience Syrius
joue avec patience, les Divinity te répondrons quand il auront le temps
http://www.kokoom.com/chapeaudepaille/
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyDim 23 Juil - 18:05

Ta candidature n'est pas a l'étude, il faut bien comprendre que de base nous sommes très lent pour prendre une décision de ce genre, et les vacances n'aident en rien, en attendant le mieux que tu ais a faire c'est d'etre aptient et de prendre contact avec chacun, et surtout, de faire progresser ta flotte.

Note : Je souhaites ne jamais avoir a le repeter, je commence vraiment a en avoir marre, donc une bonne fois pour toute, les sections, candidatures, diplomatie, mercenariat, et commerce, ne sont pas faites pour que chacun y aille de son commentaire seul le posteur d'origine et les divinity sont invité a le faire. Si vous voulez vous exprimer il y a une section flood.

La prochaine fois, ce sera un ban temporaire (ou non) du forum.
http://divinity.heavenforum.com
Syrius The Damned
Adorateur
Syrius The Damned

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyDim 23 Juil - 20:08

Merci Void pour ta réponse ceci donne des éclairissements à mon attente.

Pour la flotte tu n'a pas a t'inquiéter c'est ce que je fais en priorité en ce moment puisque j'ai des mines qui me permette de faire 500VB par semaine sans recycler mes voisins.

Normalement je devrais être dans le top 500 en flotte la mais j'ai fais des tentative de lune donc j'ai perdu plus de 3000clé, donc je suis encore dans le top 700.

Une question, qu'entends tu par prendre contact avec chacun? (c'est msn, IG, fofo ? faire connaissance, discuter de tout et de rien...?).
Archange
Divinité
Archange

Masculin Nombre de messages : 258

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyLun 31 Juil - 1:38

Je vais te répondre puisque ton msg est un peux vieux
Citation :
Dim 23 Juil - 19:08
le truk, c'est que je pense que sa marche comme dans toutes les autres alliances, tu viens floodé, posé des questions, parlé sur msn etc... C'est pas plus compliqué que sa. Very Happy

(je pense que quelqu'un t'as déjà répondu par MP mais dans le doute je post quand meme. En espérant que je ne recevrai pas de commantaire de la part de void ou autres joueurs.)
Syrius The Damned
Adorateur
Syrius The Damned

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyLun 31 Juil - 2:48

ouai c'est bon tkt pas Void m'a deja repondu par MP mais bon j'arrive pas à le joindre par msn, il est toujours occupé Very Happy.

Si t'es pas un Divinity évite le flood sur les candidatures car tu risques de te faire bannir du froum pour floodage. ca se serait dommage...

En ca rime! mdr je suis trop un bon Very Happy
Syrius The Damned
Adorateur
Syrius The Damned

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyLun 7 Aoû - 23:23

Bon et bien je n'arrive pas à joindre de Divinity,
Void est toujours occupé sur msn et répond jamais,
Diane je sais pas si elle n'est plus en vacances,
Spyros n'est jamais connecter ( enfin pas quand moi je le suis lol)
Pour ce qui est des autres j'ai pas les adresse msn donc pour contacter c'est dur.

A oui au passage je vous fais part de mon avancement en ce qui conserne ma flotte, si tout va bien demain je suis top 200 Very Happy je me concentre surtout sur mon classement en flotte parce que le général c'est bon je suis toujours entre 101eme et 104emeca varie selon les jours mais c'est pas important car lorsque j'aurais une belle flotte je pourrai raider des gros pigeon et me faire un plaisir de les recycler ensuite pares je pourrai gagner en classement.
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius EmptyDim 13 Aoû - 18:01

Je ne sais pas si c'est a cause du fait que tu n'es pas accepté ou que tu t'ai fais raidé par mri, mais a present je ne vois pas pourquoi nous te prendrions si tu souhaite nous déclarer la guerre. Candidature refusée et topic clos.
Contenu sponsorisé

Candidature Syrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syrius   Candidature Syrius Empty

Candidature Syrius
Page 1 sur 1