| Grosse demande | |
|
+6AnGe_HwOaRaNg EXORCISTE Krane la marmotte yanno arthur petit-juju 10 participants |
Auteur | Message |
---|
petit-juju Mortel
| Sujet: Grosse demande Mar 27 Juin - 16:34 | |
| Bonjour Grand divinity J'ai une demande a vous faire. Je pense que vous seul êtes aptes a vaincre cet ennemi aussi puissant que redoutable K...... . Il m'as détruit tout se que je possédais. Je vais pas dire que j'avais beaucoup mais j'avais se que j'avais et comme vous vous doutez cet ennemi seras toujours trop fort pour moi. Je vous donne tous se que je sais sur lui vous me direr ensuite si vous accepter ou refuser.
Il a dans ses technologie arme/bouclier/vaisseaux : 14/14/14
Et je connais aussi une partie de sa flotte :
Ch.léger 49654 Ch.lourd 651 Croiseur 7565 V.bataille 4935 Bombardier 13 Destr. 1059
je connais aussi l'amplacement de une de ses lune une de mes propre lune n'en n'est pas loin de sa planete voisine. 5:1xx:xx
je ne connais malheureusement qu'une planete de se joueur. Je sais que je n'est pas beaucoup d'information sur se joueur j'en suis désoler cependant j'espers que vous accederais a ma requête.
Cordialement petit juju | |
|
| |
arthur Fidèle
| Sujet: Re: Grosse demande Mar 27 Juin - 17:17 | |
| tu vas te faire des enemis en montrant cette flotte | |
|
| |
yanno Predicateur
| Sujet: Re: Grosse demande Mar 27 Juin - 17:19 | |
| le gas qui la derouiller sens fou car il sai tres bien qu'il peu encor le raider.donc je ne voi pas en quoi il peut se fair des enemis | |
|
| |
arthur Fidèle
| Sujet: Re: Grosse demande Mar 27 Juin - 17:21 | |
| de toute façon on vera bien ce qui lui arrivera mais si c'est la personne à qui je pense c'est mal pour toi enfin bon c'est ton choix après tout | |
|
| |
yanno Predicateur
| Sujet: Re: Grosse demande Mar 27 Juin - 17:27 | |
| on vera bien.de toute fason moi je me suis degea fait engueuler car je demandai le record des edlm donc mintenant je ne demande plus rien d'indiscrai et je ne dit plus rien sur personne | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Grosse demande Mar 27 Juin - 20:36 | |
| - yanno a écrit:
- on vera bien.de toute fason moi je me suis degea fait engueuler car je demandai le record des edlm donc mintenant je ne demande plus rien d'indiscrai et je ne dit plus rien sur personne
tu t'es fait engueulé... Tu t'en étonne ? Sache qu'il y a tout d'abord une manière de demander les choses Ensuite, on lit les réponses, et lorsqu'on y répond, on répond quelque chose de logique et on en rajoute pas 3 couches... on te dis non, c'est non. Maitnenant, si tu ne comprends pas un simple non gentillement, il faut bien procéder autrement... Personne ne t'empêche de prendre la parole ou de poser des questions... Du moment que tu aies réfléchi avant de parler et que tu ne demande pas de choses dont tu sais pertinament que tu vas te faire remballer..... Si tu ne comprends pas c a, je crois que tu n'a rien a faire ici... ( désolé aux divinitys si je me la joue comme si j'étais modo du forum... Mais voila.... fallait que je le secoue un peu.... ) EDIT: Exorciste, Je ne critique pas, j'explique et j'informe ...
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
arthur Fidèle
| Sujet: Re: Grosse demande Mar 27 Juin - 20:56 | |
| - Citation :
- ( désolé aux divinitys si je me la joue comme si j'étais modo du forum... Mais voila.... fallait que je le secoue un peu.... )
bien secoué | |
|
| |
yanno Predicateur
| Sujet: Re: Grosse demande Mar 27 Juin - 21:14 | |
| si tu va revoir le poste que j'ai mis ange a tres gentilement repondu.sa ne la pas tuer et pour l'instant il na pas subit d'ataque.donc j'ai ue se que je voulai.mon pste peut etre effacé mintenant | |
|
| |
EXORCISTE Fidèle
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : ogame Célibataire? : oui mais bientot non ^^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Grosse demande Mar 27 Juin - 21:16 | |
| - Krane la marmotte a écrit:
- yanno a écrit:
- on vera bien.de toute fason moi je me suis degea fait engueuler car je demandai le record des edlm donc mintenant je ne demande plus rien d'indiscrai et je ne dit plus rien sur personne
tu t'es fait engueulé... Tu t'en étonne ?
Sache qu'il y a tout d'abord une manière de demander les choses
Ensuite, on lit les réponses, et lorsqu'on y répond, on répond quelque chose de logique et on en rajoute pas 3 couches... on te dis non, c'est non. Maitnenant, si tu ne comprends pas un simple non gentillement, il faut bien procéder autrement...
Personne ne t'empêche de prendre la parole ou de poser dees questions... Du moment que tu aies réfléchi avant de parler et que tu ne demande pas de choses dont tu sais pertinament que tu vas te faire remballer.....
Si tu ne comprends pas c a, je crois que tu n'a rien a faire ici...
( désolé aux divinitys si je me la joue comme si j'étais modo du forum... Mais voila.... fallait que je le secoue un peu.... ) toujour la pour critiqué lol je rigole aureusement que tu ne fais pas sa sur notre forum vous vous eloigné du sujet | |
|
| |
petit-juju Mortel
| Sujet: Re: Grosse demande Mar 27 Juin - 22:40 | |
| euh je suis désoler je comprend pas trés bien étes vous des divinity ( ceux qui ont repondu ) | |
|
| |
arthur Fidèle
| Sujet: Re: Grosse demande Mar 27 Juin - 23:36 | |
| non mais on t'explique un peu | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Grosse demande Mer 28 Juin - 0:11 | |
| On se calme les enfants Pour ce qui est de la cible, c'est gentil, mais on a deja idée de qui il est et de ou il est, ne vous en faites pas Les infos que nous recherchons sont plutot les raids en cours alors que nous sommes a proximité. C'est ce qui s'est d'ailleurs passé cet apres midi, un informateur est venu nous voir pour un raid en cours et la personne s'est faites recyclé par mrintension alors que rien n'ete prevu une heure plus tot Un recyclage qui a d'ailleurs couté pratiquement 1M de points au defenseur | |
|
| |
petit-juju Mortel
| Sujet: Re: Grosse demande Mer 28 Juin - 0:42 | |
| Si j'ai bien compris si vous avez l'occasion de le faire vous le faites? en tout cas merci de la rapidité de votre reponse si je peux vous aidez demander moi je serait heureux de vous aidez si cela savére impossible dans l'avenir je vous remercie de m'avoir écouter.
Cordialement petit juju | |
|
| |
Argostre Mortel
| Sujet: Re: Grosse demande Mer 28 Juin - 0:46 | |
| Roh Petit-juju, je crois que les divs sont sur cette personne depuis pas mal de temps... Et faut que tu viennes demander un mercenariat... non mais ! retourne sur notre forum au lieu d'embeter les dieux | |
|
| |
Luciole Fidèle
| Sujet: Re: Grosse demande Mer 28 Juin - 9:43 | |
| C'était princesse sarah ? Ca vous fait un ennemi en moins. - Citation :
- Attaquant Mrintension (*:***:*)
Type Ch.léger ....Croiseur... V.bataille... Destr. Nombre 266185....21167....16261....4879 Armes: 130 1040 2600 5200 Bouclier 26 130 520 1300 Coque 1040 7020 15600 28600
Défenseur princesse sarah (*:***:**) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 16107 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 88184000 unités Le défenseur a perdu au total 980426000 unités. Un champ de débris contenant 225205800 unités de métal et 95377200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. GG. | |
|
| |
petit-juju Mortel
| Sujet: Re: Grosse demande Mer 28 Juin - 10:32 | |
| Non se n'est pas princesse sarah aujourd'hui il est classer 19°...
cordialement petit juju | |
|
| |
Luciole Fidèle
| Sujet: Re: Grosse demande Mer 28 Juin - 11:12 | |
| Je ne pense pas me tromper: - Citation :
- 222 + princesse sarah Envoyer un message I E C N 683475
Autant pour toi. Tout aussi cordialement. ^^ | |
|
| |
yanno Predicateur
| Sujet: Re: Grosse demande Mer 28 Juin - 11:52 | |
| se truc de fou.je troune la boule vue le nombre de vaisseau.mais bon se n'est pas le sujet des exploi de mrintention | |
|
| |
Noa Fidèle
| |
| |
petit-juju Mortel
| Sujet: Re: Grosse demande Mer 28 Juin - 19:47 | |
| Ce qui veut dire qu'il vas raider donc se n'est pas si benin si ils ont de bon informateur il peut se faire avoir ^^ | |
|
| |
arthur Fidèle
| Sujet: Re: Grosse demande Mer 28 Juin - 20:51 | |
| oui mais la nuit tout le monde n'est pas connecté ce qui lui donne un gros avantage | |
|
| |
petit-juju Mortel
| Sujet: Re: Grosse demande Mer 28 Juin - 21:38 | |
| oui c'est sur enfin bref je leur fais confiance ^^ | |
|
| |
Darkin[CD] Fidèle
| Sujet: Re: Grosse demande Jeu 29 Juin - 12:57 | |
| - petit-juju a écrit:
- oui c'est sur enfin bref je leur fais confiance ^^
Qui ça les Divinity ? Ils ont pas dit qu' ils acceptaient | |