| [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa | |
|
+3Krane la marmotte Archange AnGe_HwOaRaNg 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Jeu 15 Juin - 15:07 | |
| Une légende tout comme un mythe, renvoie à quelque chose dont l'existence n'a jamais pu être prouvée. Pourtant, l'origine d'une légende... existe bien... aussi oublié soit elle, il ne faut jamais la remettre en doute... Si un jour, il vous prend l'idée de remettre une légende en question... il est fort probable que celle-ci vous rappelle son existance... d'une façon ou d'une autre... Voici une de ces légendes... que certain par crainte ou par dédain, on essayé d'oublier... Seitsemänkymmenen tähden enkeli (L'Ange aux soixantes-dix étoiles)
Les étoiles, depuis la nuit des temps, ont été convoité... L'inaccessibilité avait toujours attiré les hommes qui ne pouvaient s'empécher de rêver... Certain pour compenser leurs manques, avaient essayer de créer des étoiles. Seulement elles n'étaient pas aussi pures et belles que leurs modèles et n'avaient d'étoiles que le nom et une capacité destructrice effroyable caché en leur coeur. Elles étaient calmes, déterminées et implacable. Les hommes avaient voulu en faire une arme ultime... essayant ainsi de prouver leur supériorité sur l'entité qui avait au commencement créer les astres flamboyants. Dans leur quète de supprématie les hommes c'étaient entre-déchiré. Dans cette guerre sans merci, aucun homme ne fût épargné, pourtant la légende raconte qu'il existe, quelque part dans l'univers, un ange... Il avait fini par dominer les hommes et leur folie destructrice... Reignant sans partage au milieu des étoiles... La brume se levait doucement sur le Royaume du Seigneur kawa, tout était apparement calme et serein. Mais pourtant, la légende, une fois de plus, allait rappeler à ce royaume insoucient l'hégémonie de l'ange aux soixantes-dix étoiles. Il ne pouvait laisser un homme se pavaner avec des étoiles, c'était son privilège et il le gardait jalousement, par tout les moyens... Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Ange (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Recycleur Bombardier Destr. Nombre: 1.712 1 140 369
Défenseur kawa (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Sonde Rip Missile L.léger. L.lourd Lanc.plasma Nombre: 2 6 97 8 1 1
Les légendes ne doivent être oubliées
Attaquant Ange (X:XXX:XX) Type: V.bataille Recycleur Bombardier Destr. Nombre: 1.523 1 124 326
Défenseur kawa (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 354.482 unités de métal, 220.973 unités de cristal et 165.321 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 17.270.000 unités. Le défenseur a perdu au total 54.320.000 unités. Un champ de débris contenant 12.282.000 unités de métal et 9.099.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
[HRP]Recyclage assez médiocre dans le sens ou j'aurais du avoir une meilleur rentabilité que ca... Le defenseur ayant vu l'attaque a 2 seconde a depenser ses sous restant en defense pour faire les quelques defenses visible sur le recyclage... Malheuresement pour moi ses defenses ont eu pour effet de jouer le combat en deux round aux lieu d'un seul et de laisser intact les etoiles pour le second round. Benefice d'environ 5M au lieu d'environ 10-11M de prevu à la base ^^ Merci aussi a mon padawan pour ce RP, il se reconnaitra [/HRP] | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Jeu 15 Juin - 15:30 | |
| C'est vrai qu'il fracasse le RP j'adore l'intro !!!! Bravo à celui qui à fait sa. C'est très beau. Dommage que ta flotte ne corresponde pas au RP, pour un RP comme sa t'aurais pu sortir les RIP non? Enfin, j'ai pas trop compris pourquoi tu les as pas sortie... En tout cas, très jolie RP et beau recyclage, dommage pour tes Destructeurs | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Jeu 15 Juin - 16:18 | |
| Très joli recyclage Ange A mon avis, le RP a été construit dans le sens que le seul ayant le pouvoir de faire des étoiles est Ange... et que du coup tous ceux qui ont l'audace de l'imiter sont él iminés jusqu'au dernier. Très joli RP d'ailleurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Jeu 15 Juin - 16:21 | |
| Je tacherais de recycler d'autre etoiles avec mes etoiles et demanderais a mon padawan d'ecrire une suite a ce rp pour vous faire plaisir ^^ Par contre, je ne sais pas encore quand ^^ Et si je ne les ai pas sorti c'est parce qu'elles sont en vol a l'heure actuelle | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Jeu 15 Juin - 17:05 | |
| OK. Encore un qui à oublier une légende, ou qui à réveillé quelque chose ou quelqu'un qui ne falliat "Des légende anciennes raconte qu'il à de sa de nombreux milénaires une étoile brillait jadis au milieu de la constellation Ange, celle dont on dit que nul mortel ne peut l'atteindre sans en payé le prix fort, certains pense que ce ne sont que des histoires, d'autre qui la redoute sont convaicu du contraire, car il est dit que ceux qui auserai imité sa brillance ou sa puissance, serait consumé par le feu divin, le chatiment venu du ciel. Nombreux furent les empires qui essayèrent de défié la puissance des dieux, la glorieuse cité d'Atlandide en fue rayé de la surface du globe tout comme le fue le continent cité: Mû. De peur que ces incident ce répentent, ces histoires furent considéré comme des légendes et oublier de certains, fain de vivre en paix"."Mais aujourd'hui, l'homme n'ayant pas oubliers ces tragédies, à tenté de ce surpassé dans le domaine de la science pour aboutir à son but initial: La conquete de l'espace. Nous somme en l'an de grace 195 du calendrier galactique, c'est aujourd'hui que l'armée met à jour son projet de destruction de cette étoile Divine, cette étoile qui empèche les mortels de devenir des dieux eux aussi. Après avoir laissé passé tant de chose, l'étoile de la constellation Ange, s'aprète à rayé une autre étape de l'évolution, et à laissé aux homme leur statue de mortel, car les dieux ne peuvent etre défié. Ils apprendront à leur dépend qu'il à des chose dont il vaux mieux gardé secret. L'homme allait une fois de plus rentré en guerre avec les dieux. Ce jour fatidique restera à jamais gravé dans les mémoires des rares survivant".C'est pas aussi classe que ton pote mais je trouve sa pas mal non? Par contre les fautes d'orthographes sa craint je sais. | |
|
| |
DarkCyp Adorateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Juste là bas. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Jeu 15 Juin - 17:09 | |
| Bravo pour ton RC Ange | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Jeu 15 Juin - 18:01 | |
| le RP, un des meilleurs qu'il ma été donné de lire, un grand bravo tiens il y a un Rc aussi, il é pas torp mal | |
|
| |
youhou Mortel
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Jeu 15 Juin - 18:52 | |
| - Citation :
- Le defenseur ayant vu l'attaque a 2 seconde a depenser ses sous restant en defense pour faire les quelques defenses visible sur le recyclage... Malheuresement pour moi ses defenses ont eu pour effet de jouer le combat en deux round aux lieu d'un seul et de laisser intact les etoiles pour le second round. Benefice d'environ 5M au lieu d'environ 10-11M de prevu à la base ^^
Désolé, mais je n ai absolument pas compris, si il a vu l attqaue a 2 secondes, les défenses qu'il a rentré n'auraient pas eu le temps de se fabriquer et pourquoi n avait il pas tt simplement enlevé ses edlm avec les ressources ? moi ?; ah bon... | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Jeu 15 Juin - 20:11 | |
| Beau RP Ange dommage pour ta rentabiliter et quand a toi youhou Ange a pu recycler les edlm car elle etait en volle et il s'est caller derriere a 2 sec d'intervales voila tu as ta reponse | |
|
| |
youhou Mortel
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Jeu 15 Juin - 20:40 | |
| ah, ok, merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Jeu 15 Juin - 21:28 | |
| En effet ... Et pour le RP il n'est pas de moi | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Jeu 15 Juin - 23:44 | |
| je sais mais c quand meme toi qui l'as poster | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Ven 16 Juin - 0:13 | |
| Ouais mais bon faut quand meme rendre homage à celui qui l'a fait. C'est vraiment très jolie comme RP. (Et personne n'a rien dit sur le mien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Ven 16 Juin - 1:33 | |
| Il est sympa aussi le tiens, et je ne dis pas ca pour te faire plaisir | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa Ven 16 Juin - 11:02 | |
| Ok merci ben sa me fait plaisir J'espère que tu remplassera Spyros dans la partie flood et que tu continura à nous metre tes jolie RC (mais pour sa je ne me fait pas de soucis.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa | |
| |
|
| |
| [Divinity] Ange vs [Merovee] kawa | |
|