| [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius | |
|
+11Mage Inaliste Amstelzz elligain Mrnutella DiMeNSiON Devildande tryaok Jean Bond Ben&Nuts Octalomus AnGe_HwOaRaNg 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Mer 12 Avr - 17:00 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Ange (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Rip Nombre: XX
Défenseur Honorius (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Ch.léger V.bataille Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre: 3.500 1.000 1 135 14.670 11.000 5.000 1.500 350 30 1 1
Les EDLM c'est chouette
Attaquant Ange (X:XXX:XX) Type: Rip Nombre: XX
Défenseur Honorius (X:XXX:XX) Type: Ch.léger V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma Nombre: 270 78 12 1.016 817 346 111 19 1
Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 207.691.000 unités. Un champ de débris contenant 13.974.000 unités de métal et 6.576.600 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. - Citation :
- Vos 1250 recycleurs ont une capacité totale de 25000000. 1.3974e+07 unités de métal et 6.5796e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 13974000 unités de métal et 6.5796e+06 unités de cristal.
| |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Mer 12 Avr - 17:28 | |
| Tiens, lui je le connais, il a pas construit asser de LP Encore un beau coup Ange, tu viens en plus de me faire passé un truque que j'avais en travers de la gorge depuis pas mal de temps Bonne reconstruction Honorius. (ta perdu tes Vbs en carton ) | |
|
| |
Ben&Nuts Fidèle
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Mer 12 Avr - 18:08 | |
| Domage que tu mette pas ton nombre de RIP... Mais je comprends
En tout cas, le combat est énorme ! | |
|
| |
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: hop Mer 12 Avr - 18:15 | |
| vous pourrez avoir une idée du nombre de rip quand le XX passera au XXX | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Mer 12 Avr - 19:05 | |
| Pour info il a battu mon record ca donnera un ordre de grandeur | |
|
| |
Devildande Adorateur
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Mer 12 Avr - 20:50 | |
| je dirai vers 75 rip.Sinon super RC et beau bénef. | |
|
| |
DiMeNSiON Mortel
Nombre de messages : 9 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Mer 12 Avr - 21:45 | |
| tryaok t'avait une belle flotte avant que deral passe par la ^^ tu continu les edlm ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Jeu 13 Avr - 14:27 | |
| Tryaok est en retraite, et suite a la perte de ses précieux joujous il n'a plus été le même. C'est pour cette raison que nous l'avons interner chez les fous. | |
|
| |
Mrnutella Predicateur
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Jeu 13 Avr - 15:02 | |
| - AnGe_HwOaRaNg a écrit:
- Tryaok est en retraite, et suite a la perte de ses précieux joujous il n'a plus été le même. C'est pour cette raison que nous l'avons interner chez les fous.
et pour sa que vous avez almordor chez vous | |
|
| |
elligain Mortel
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Jeu 13 Avr - 15:05 | |
| Tiens... Je vois que tu as rasé mon voisin ! Zut, s'il me l'avait dit, je t'aurais volé le champ | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Jeu 13 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Jeu 13 Avr - 16:10 | |
| J'avais bien synchronisé sur la meme seconde donc je pense pas que tu en aurais eu quelques miettes Sinon ouais, ca me saoulé de le voir planqué derriere sa grosse defense donc j'ai fais d'une pierre deux coup Il a encore 1K vb et 400 dest plus des broutilles qui trainent, avec moins de defense tu aura ptet des chances de te le faire ^^ (quand il sortira du mode vacance aussi ) | |
|
| |
elligain Mortel
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Jeu 13 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Jeu 13 Avr - 18:54 | |
| rohh il est tetu celui la ^^.... Bon ba ange donne les coor de ton prochain grav lol | |
|
| |
Amstelzz Mortel
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Jeu 13 Avr - 23:12 | |
| Hmmm je crois savoir ou tout cela se déroule Je crois même que ce gentil honorius est passé en bleu, si je me souviens bien^^ | |
|
| |
Mage Inaliste Mortel
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Sam 15 Avr - 2:25 | |
| l'attaque c'est faite pendant un sitting le mode vacance allait être mis en retour de flotte voila comment ça s'est produit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Sam 15 Avr - 6:11 | |
| Un sitting qui me semble etre illégal puisque la personne semblé être sur le compte depuis un petit moment déjà... Et sitting ou pas je m'en tape, faut pas chercher d'excuse, d'autres ne se generais pas pour recycler quelqu'un dont ils sont sur qu'il se fais sitter a un moment précis. | |
|
| |
narko Fidèle
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Sam 15 Avr - 16:59 | |
| J'arrive un peu en retard, Mais Félicitation Ange !! Tres beau RC, ca me rapelle le mien il y a 5 jours .... | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Sam 15 Avr - 18:56 | |
| Moi je me souviens du jour ou ange m'a recycler ma flotte... En fait 3 personnes m'ont recyclées jusqu'a maintenant... Ma première flotte c'était Monsieur Intension Ma 2e c'était Ange Ma troisieme par Jackamer et mes satellites solaires (4500) par Mage Inaire lol Messieurs les Divinity, j'ai l'impression que mes flottes en chocolat vous plaisent énormément | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Sam 15 Avr - 19:00 | |
| C'ete pas au moment ou j'avais voulu te tenter la premiere fois a 18H et ou j'ai gaspillé +600K deut ? J'avais tellement la rage que je suis repassé la nuit pour la peine Sinon il a une flotte interessante jackamer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Sam 15 Avr - 19:14 | |
| Il avait.. IL a été recycler y a peu... il avait un bon, ptit millier de VB, beaucoup de vaisseaux des autres types et 3 R.I.P lol pour mon recyclage, je te les ai vendu cher mes vaisseaux Mage Inaire, lui il m'a pas rater non plus, j'arrivais pas a mettre mon compte vacances, j'vais faire un tour, il me recycle mes satellites, et je vois une belle flotte de VB en direction de ma lune pour flinguer les malheureux 160 Vb que j'avais avant de partir en vacances... j'ai du rester éveiller tard pour réussir a mettre mon mode vacances d'ailleurs a cause de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Sam 15 Avr - 19:27 | |
| Il a été recyclé par mage inaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Sam 15 Avr - 19:40 | |
| Jackamer je sais pas fô demandera Honorius Mais moi, oui Mais il a rater mon groupe de VB.... Il avait envoyer 1500Vb pour m'en détruire 165 lol, vive la diplomatie Trollienne ! | |
|
| |
narko Fidèle
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Sam 15 Avr - 20:15 | |
| Moi c'été Omer qui m'avait recyclé, et avant que je n'aille me vanger, il c'est fait recyclé, je soupsonne Bere lol, mais je lui dit merci en même temps ... | |
|
| |
Devildande Adorateur
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius Mar 18 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divinity] Ange vs [Akora] Honorius | |
| |
|
| |