bere Admin
| Sujet: probleme avec les colo Mar 6 Sep - 13:12 | |
| voila ça fait 2 fois que je lance on colo a une destination et pendant les 6h d'envoi ya une planete nommer PLANETE avec un petit i et un grand I qui apparaissent. donc je voulez savoir si c t déja arriver a qqun car j'aimerais bien le placer ce colo pour tenter le plus gros rc de l'uni ça me ferait bien plaisir | |
|
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: probleme avec les colo Mar 6 Sep - 13:35 | |
| sa m'est déja arrivé, c'est un bug, je sais pas comment on peut faire, moi j'avais fait une colo a coté et sa avait marché... mais si ya pas d'autre place, envoie un mail au modo de l'uni, il devrait pouvoir faire quelque chose pour toi | |
|
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: probleme avec les colo Mar 6 Sep - 14:23 | |
| Normalement ce bug apparait quand tu essayes de coloniser alors que tu as deja 9 planètes, je pense que tu n'es pas aussi tete en l'air, l'autre otpion c'est que t'es un poisseux et que quel'qu'un déclenche ce bug a chaque fois avant ton arrivé (volontairement ou non), mon dieu c'est un complot universel contre bere | |
|
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: probleme avec les colo Mar 6 Sep - 16:45 | |
| ou alors ta futur victime fait exprès d'envoyé un vaisseau de colo alors qu'il a déjà 9 planète pour empêché quiquonque de colonisé cette zone | |
|
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: probleme avec les colo Mar 6 Sep - 18:12 | |
| juste au cas ou essaye de coloniser d'une autre planète, tu es pitetre sous la lune d'un importun... | |
|
bere Admin
| Sujet: Re: probleme avec les colo Mar 6 Sep - 18:57 | |
| alors la je suis vraiment le roi des boulets g déja 9 planete...... | |
|
yome Adorateur
| |
Anarchy Demi-divinité
| Sujet: Re: probleme avec les colo Mar 6 Sep - 21:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec les colo | |
| |
|