Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ange quelqu'un veut te faire de la concurrence avec lesEDLM

3 participants
AuteurMessage
voldemort
Mortel

Masculin Nombre de messages : 7

Ange quelqu'un  veut te faire de la concurrence avec lesEDLM Empty
MessageSujet: Ange quelqu'un veut te faire de la concurrence avec lesEDLM   Ange quelqu'un  veut te faire de la concurrence avec lesEDLM EmptySam 12 Aoû - 12:46

Salut, si ca t'interesses tu pourrais détruire les 14 EDLM d'un joueur nommé Sphax voila comment j'ai su ca:

*Une flotte hostile de Sphax venant de la planète Eferit [6:261:6] atteint la planète Stupefix [*******]. Elle avait pour mission: Attaquer EDLM:5
Cette flotte arrive dans 12H28

*Une flotte hostile de Sphax venant de la planète Eferit [6:261:6] atteint la planète Stupefix [*:**:*]. Elle avait pour mission: Attaquer EDLM:4
Cette flotte arrive dans 12H27 sur ma planete a l'heure ou je poste ce message.Vous avez donc tt le temps de l'espionner puis de l'attendre au retour a chaque fois.

*Une flotte hostile de Sphax venant de la planète Eferit [6:261:6] atteint la planète Stupefix [*:**:*]. Elle avait pour mission: AttaquerEDLM:3
Cette flotte arrive dans 12H27

*Une flotte hostile de Sphax venant de la planète Eferit [6:261:6] atteint la planète Stupefix [*:**:*]. Elle avait pour mission: Attaquer EDLM:2
Cette flotte arrive dans 12H27

Pour un total de 14 étoiles de la mort.
merci de bien vouloir le raider je vous laisse le recycler evidemment!! Very Happy

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Predicateur
Phage

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Ange quelqu'un veut te faire de la concurrence avec lesEDLM   Ange quelqu'un  veut te faire de la concurrence avec lesEDLM EmptySam 12 Aoû - 13:00

C'est pas rentable en 4 vagues...

Citation :
Pour un total de 13 étoiles de la mort.
En tout cas chez moi 5+4+3+2 ça fait 14 Razz
voldemort
Mortel

MessageSujet: Re: Ange quelqu'un veut te faire de la concurrence avec lesEDLM   Ange quelqu'un  veut te faire de la concurrence avec lesEDLM EmptySam 12 Aoû - 13:13

Les 4 vagues arrivent à la meme heure presque.
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Ange quelqu'un veut te faire de la concurrence avec lesEDLM   Ange quelqu'un  veut te faire de la concurrence avec lesEDLM EmptySam 12 Aoû - 13:15

Je suis largement trop loin malheuresement ^^
voldemort
Mortel

MessageSujet: Re: Ange quelqu'un veut te faire de la concurrence avec lesEDLM   Ange quelqu'un  veut te faire de la concurrence avec lesEDLM EmptySam 12 Aoû - 13:37

Dommage.
Je precise que les flottes d'EDLM sont distante en temps que de 10 secondes chacunes.Il reste a SPHAX 500K de deut sur sa planete...peut etre un peu juste pour faire fuire 14 EDLM en urgence...
Mais je trouve que se deplacer de galaxie 6 en 7 avec 14 EDLM alors qu'il n'y a rien a recycleret meme pas 500K de chacune des ressources...c'et louche !
Phage
Predicateur
Phage

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Ange quelqu'un veut te faire de la concurrence avec lesEDLM   Ange quelqu'un  veut te faire de la concurrence avec lesEDLM EmptySam 12 Aoû - 16:01

Pour ce voyage de g6 à g7 avec 14 edlm cela ne lui coûte pas plus de 100 de deut...
Pour pas que Ange le prenne au retour il a qu'à poser une volante dans ton ss Mr. Green
Et si tu veux pas qu'on te prennes au retour avec une flotte conventionnelle hé ben révises tes prières Mr. Green
Juste pour info recycler des edlms avec des edlms garanti pas mal de pertes...
Contact quelqu'un qui est proche de lui sur sa lune de départ ou sa planète, s'il il a beaucoup de défense personne ne pourra...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ange quelqu'un veut te faire de la concurrence avec lesEDLM   Ange quelqu'un  veut te faire de la concurrence avec lesEDLM Empty

Ange quelqu'un veut te faire de la concurrence avec lesEDLM
Page 1 sur 1