| Essayez de trouver le film. | |
|
+35Syrius The Damned tefal Fazekas nightmare001 D Fool58 Crazy Angel ChOuPi Althea Elw Narcotics Le scorpion yanno Argostre EXORCISTE Jean Bond Noa kefran Luciole AnGe_HwOaRaNg DarkLord Freya Dark kyle Krane la marmotte odo Myst gothpinky Zorro Roronoa cangohan Diane SPYROS Hamstel youhou Guillemin ier Feiti Archange 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 9:23 | |
| Moi je propose Eyes wide shut | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 11:09 | |
| - SPYROS a écrit:
- Moi je propose Eyes wide shut
Bingo, c'est Eyes Wide Shut, le masque que porte Tom Cruise ^^ | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 14:38 | |
| Voila le film a trouver. Film sorti d'un autre temps pour certains mais qui n'est pas si vieux et qui, a mes yeux n'a pas été egalé depuis dans le style ici present | |
|
| |
yanno Predicateur
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 15:12 | |
| à tout asar pirate des caraibes?
je ne suis vraiment pas sur se film me parait plus vieu | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 15:30 | |
| Mauvaise Pioche....essaye encore une fois | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 16:53 | |
| - Citation :
- Moi je propose Eyes wide shut
Rrrhhhaaa! Qu'est ce qui m'a pris de me planter... Vanilla Sky...Mais NON! C'est du n'importe quoi Narcotics... C'était Eyes Wide Shut, bien évidemment... En plus, c'est à ce film avec Nicole Kidman et Tom Cruise auquel je pensais! Bon, tant pis, je retente ma chance avec ton film Spyros. Je dirais "Pirates" (tout simplement...). | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 18:03 | |
| YES! 1 point! ^^ Bon, à mon tour alors. Je vais essayer d'assurer. Le temps de récupérer les images, et je vous poste ça! | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 18:15 | |
| yen a pas 2 comme ce film "Les secrets professionnels du docteur Apfelglück" | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 18:19 | |
| Excellent Spyros! ça n'a pas trainé... Je ne savais pas s'il y en avait parmi vous qui connaissait ce film...une petite merveille (à mon goût), avec une multitude d'acteurs connus dont Alain Chabat, Roland Giraud, Ticky Holgado, Thierry Lhermitte, Jacques Villeret et j'en passe. A voir si vous voulez vous faire un bon délire. GG. | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 20:13 | |
| Snif "Pirates" un de mes films cultes... Quelqu'un sais si il existe en dvd ? | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 21:42 | |
| - Citation :
- Snif "Pirates" un de mes films cultes...
Quelqu'un sais si il existe en dvd ?
Probablement! De très nombreux films sont ressortis en DVD. Il suffit de tomber dessus au bon endroit et au bon moment... (pas toujours si simple) Cependant, tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un qui l'a en version VHS, et t'arranger pour le graver sur un DVD. Je l'ai déjà fait pour un ami. C'est un peu long (le temps que le film défile sur ton magnéto) mais le résultat est là. edit : Au fait Hamstel, t'es un fan de One Piece? C'est une vrai tuerie ce manga! | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 22:32 | |
| si tu es fan de mangas vas sur ce site: http://op.chapeaudepaille.free.fr
des potes et moi avons fais ce site, j'ai été contraint d'arreter, vas le voir il est plutot tres descriptif!
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
Le scorpion Fidèle
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 23:10 | |
| Le lien marche pas. Il y a des choses sur Naruto ? | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 6 Juil - 23:46 | |
| voila, maintenant il marche! | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Ven 7 Juil - 0:13 | |
| GG Zorro! Ce site est très bien fait et très instructif! Joli boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Ven 7 Juil - 0:37 | |
| merci et sur naruto euh il me semble que rien n'ai été fais decu, mais mes amis envisagent d'en faire 1 | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Ven 7 Juil - 1:04 | |
| Tenez sa c'est pour naruto, il déchire tout !!!!
http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lastrlz
Par contre les gars évitez le flood svp OK. Et que la personne qui à gagné enchaine, je crois que c'est Spyros. | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Ven 7 Juil - 11:54 | |
| Puisque lle jeu continue et que c'est a mon tour de poster voici le film suivant : | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Ven 7 Juil - 12:31 | |
| "Gladiator " of course... Par contre j'ai pas d'idée de film et je bouge aujourd'hui pour 3 semaine, j'ai juste fait un break d'un jour, donc quelqu'un ce dévou pour enchainé. A dans 3 semaines. | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Ven 7 Juil - 12:43 | |
| Archange je me demande parfois si il ne serait pas un peu "Boulet" sur les bords.... enfin effectivement c'est bien ce film. Pour la petite histoire, certain d'entre vous la connaissent peut etre. Vous connaissez Oliver Reed ? Oui il jouait Proximo dans le film. helas celui ci est décédé pendant le tournage de Gladiator. Et certaines scenes ou il devait etre present n'ont pas été tournées. Le scenario a alors ete remanié et les scenes restantes a tourner ont ete faite avec un modele en image numeriques . donc vers la fin du film quand il apparait dans la penombre pour aider Maximus a s'enfuir et bien ce n'est plus lui | |
|
| |
Narcotics Adorateur
| |
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Ven 7 Juil - 14:41 | |
| Ben en faite je pars vers 15h donc j'ai le temps et j'ai réussi à prendre un film. - Citation :
- Archange je me demande parfois si il ne serait pas un peu "Boulet" sur les bords....
Pourquoi, j'ai pas le droit de répondre ou quoi? J'ai répondu bon, mais je croyait que je n'avait pas le temps d'enchainé et puis j'avais pas de film en tete... De plus certains joueurs on répondu bon à certains films sans jamais enchainé avec une img de film, mais sa c'est sans importance puisqu'il suffi qu'un joueur (n'importe qui) ce décide à en metre si jamais rien ne ce passe donc le fait que je n'enchaine pas sur un autre film n'est pas dramatique (en mon sens, peut etre que pour toi oui...). - Citation :
- Par contre, ton lien pour Naruto ne fonctionne pas...
Si si j'ai vérifé sa marche bien. Sinon tape "gaara" ou "naruto" sur google dans web et tu devrais trouvé, dans le nom du site y a gaara... Voilà. Maintenant place au film. C'est un film culte, d'après un pote à moi, des gens on vomi après avoir vu ce film... Donc film très choc mais très connu. | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Ven 7 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. | |
| |
|
| |