| Essayez de trouver le film. | |
|
+35Syrius The Damned tefal Fazekas nightmare001 D Fool58 Crazy Angel ChOuPi Althea Elw Narcotics Le scorpion yanno Argostre EXORCISTE Jean Bond Noa kefran Luciole AnGe_HwOaRaNg DarkLord Freya Dark kyle Krane la marmotte odo Myst gothpinky Zorro Roronoa cangohan Diane SPYROS Hamstel youhou Guillemin ier Feiti Archange 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Essayez de trouver le film. Lun 5 Juin - 21:41 | |
| Je sais pas si vous etes très joueur mais bon je tente le coup. Voilà le truk, c'est que je pose une img de film et vous devez deviner lequel c'est d'accord. Celui qui trouve enchène sur une autre img de film. Si au bout de 12h, le film n'a pas été trouvé, celui qui à mi l'img doit donner un indice; et si au bout de 24h le film n'est toujours pas trouvé, n'importe qui peut le changé et metre une autre img à la place. C'est un jeu qui a fait sensation dans l'une des meilleur alliance du 36. Bon je commence: Un petit film facile pour démarer et voir si vous accrochez. C'est un film comique français sortie en 2003 je crois.
Dernière édition par le Ven 9 Juin - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Feiti Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 34 Célibataire? : Oui Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Lun 5 Juin - 21:57 | |
| t'es un floodeur toi :p
ben bon sinon je connais pas ^^ | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Lun 5 Juin - 22:07 | |
| Ouais J'aime bien les forums "vivant" où il y a de la discution... Pour l'instant y a pas grand chose mais bon peut etre que sa va venir... J'espère | |
|
| |
Guillemin ier Predicateur
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Lun 5 Juin - 22:13 | |
| Il s'agit de podium. Je n'ai pas d'image désolé ! | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Lun 5 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Lun 5 Juin - 22:18 | |
| Si vous etes vraiment en galère, je peux vous metre une autre img... Avec cette fois le personnage principal. | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 6 Juin - 15:14 | |
| Bon apparament vous en avez rien à foutre ou sinon, c'est que c'est trop dure, mais ça sa m'étonnerai... Donc voilà je met une seconde img en espérant que cette vous vous préterez au jeu, Ogame est un jeu, alors joué un peut Voilà, là il y a le personnage à droite. C'est un passage au début du film. | |
|
| |
youhou Mortel
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 6 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 6 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 6 Juin - 16:33 | |
| Mouarf a peine arrivé et la réponse est deja donnée mais je la connaissais pour fois sinon en tant qu'admin j'approuve ce flood (en meme temps c'est la partie flood) Archange continue, pour une fois que le flood est interessant. | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 6 Juin - 16:59 | |
| Yessss merci les gars... Je commençais à me dire que la vie d'un dieux c'est vraiment chiant... Mais en faite y en à qui savent s'amusé, c'est cool. Allé on enchaine, hamstel c'est à toi donc. A oui dsl, une autre règle, si un film reste plus de 24h sans etre trouvé, n'importe qui peut en metre un autre OK Bon moi je vais bougé, je rentrerai mercredi soir, ne laissé pas mon topic tout seul OK. Hamstel à toi donc. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 6 Juin - 19:23 | |
| On peut faire le même jeu en mettant des images de lieu et deviner ou ca se situe. | |
|
| |
cangohan Adorateur
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 6 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mer 7 Juin - 1:47 | |
| Euh oui parce que j'avais pas compris que si je donnais la réponse, je devrais en proposé un autre...
Dernière édition par le Mer 7 Juin - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| |
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mer 7 Juin - 2:21 | |
| Je propose Sleepy Hollow ou la legende du Cavalier sans Tête | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mer 7 Juin - 9:04 | |
| Je me doutais que c'était trop facile.... Toutes mes félicitation à ce brave matou... Et bien a toi de relancer.. | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mer 7 Juin - 11:19 | |
| je vous fait ca ce soir en rentrant chez | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mer 7 Juin - 13:43 | |
| Attention Patapon, pas de film du style les Aristochats... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mer 7 Juin - 22:23 | |
| vala a vous je jouer (la c pas dur) | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mer 7 Juin - 22:25 | |
| Salut, je suis rentré C'est pas Prédator? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mer 7 Juin - 22:49 | |
| Non | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mer 7 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mer 7 Juin - 23:06 | |
| Je vois pas vraiment ce que c'est... J'étais sur que c'était prédator mais bon, c'est pas sa.... T'as pas une indication, comme un acteur, ou la date de sortie du film stpl. | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Jeu 8 Juin - 0:42 | |
| J'ai peut etre une idée, mais j'en suis vraiment pas sure... Je pense à "en territoire ennemie" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. | |
| |
|
| |
| Essayez de trouver le film. | |
|