| Essayez de trouver le film. | |
|
+35Syrius The Damned tefal Fazekas nightmare001 D Fool58 Crazy Angel ChOuPi Althea Elw Narcotics Le scorpion yanno Argostre EXORCISTE Jean Bond Noa kefran Luciole AnGe_HwOaRaNg DarkLord Freya Dark kyle Krane la marmotte odo Myst gothpinky Zorro Roronoa cangohan Diane SPYROS Hamstel youhou Guillemin ier Feiti Archange 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Lun 19 Juin - 14:38 | |
| C'est quoi qui lui sert d'arme aux mec ? Deux saucissons relié par une corde ? Ou alors c'est moi qui ai l'imagination debordante ^^
Edit: Ah non en fait quand on matte la photo en agrandis c'est plutot deux rats lol ! | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Lun 19 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Lun 19 Juin - 16:20 | |
| Non. Je crois que c'est un humour encore plus nul que sa... | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Lun 19 Juin - 18:57 | |
| On dirai que j'y suis allé fort sur ce cout là Temps mieux pour une fois que Hamstel ou Spyros ne trouve pas 15min après que je l'ai mi Aller je vous metrez un indice ce soir vers 22h. | |
|
| |
Noa Fidèle
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Lun 19 Juin - 20:13 | |
| Je dirais KUNG POW Enter The Fist Steve Oedekerk avec sa tête de fou.... J'ai adoré le combat avec la vache. | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Lun 19 Juin - 21:11 | |
| Faudrais que je me le telecharge pour voir un peu ca alors ^^ | |
|
| |
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: hop Lun 19 Juin - 21:25 | |
| merde j'arrive trop tard ... le combat avec la vache est mytique : http://www.video-vache.com/matrixxl.htm bon un autre film | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Lun 19 Juin - 21:41 | |
| J'avais déjà vu cet extrait mais je ne savais pas que c'était tiré d'un film. Excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: hop Lun 19 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Archange Divinité
| |
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Lun 19 Juin - 23:00 | |
| Ha oui juste un truk, c'est pas à toi de posté un film normalement... C'est noa qui à gagné. Mais ton film je ne le connais pas. | |
|
| |
| Sujet: hop Mar 20 Juin - 0:21 | |
| je sais mais elle l'a pas fait ... alors entre 2, c'est disons du bonus ^^ | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 20 Juin - 1:02 | |
| Ok bon, mais la^prochaine fois attend au moins 12h OK. Et pour ton film donc, ben c'est trop chaud pour moi... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 20 Juin - 11:27 | |
| Salut je vais chercher avec vous. Le premier film il me semble l'avoir deja vu mais helas me souviens plus du nom. Toutefois ca doit etre un truc style Boucaniers/Pirates.... Le 3eme l'acteur me fait penser a Elvis presley dans un Western. Quoiqu'il en soit dans tous les cas, il n'y a qu'un seul lien pour trouver le film....le film en question. ces images font donc apparition dans un Film qui n'est ni le premier ni le 3eme | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 20 Juin - 11:56 | |
| il ne s'agirait pas par hasard de : Le Grand Détournement ? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 20 Juin - 11:58 | |
| Héhé ^^ je pense que tu as trouvé Hamstell ---->>> La classe americaine !!!!! JB ne vient pas des states mais de grande bretagne ....enfin venant de l'homme le plus classe du monde on aurait du commencer par la | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 20 Juin - 12:07 | |
| Merci cher public Attendons la validation de Jean Bond, car j'ai quand même un petit doute. | |
|
| |
| Sujet: hop Mar 20 Juin - 13:05 | |
| bien joué c'est bien le grand détournement : la classe américaine ... ceux qui m'ont en msn savent bien qui je suis très inspiré par ce film (l'homme le plus classe du monde ^^) | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| |
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 20 Juin - 14:51 | |
| Whaou ça c'est un truk de fou !!!! C'est vraiment un vieux film et en regardant la ptite créature bizare en haut je dirais "l'histoire sans fin" (mais je ne saurais pas dire si c'est le 1, 2 ou 3... Enfin, si c'est bien ce film). | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 20 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 20 Juin - 18:36 | |
| Ben alors... C'est un film du genre fantasy | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 20 Juin - 19:04 | |
| Non dsl je vois pas du tout... Spyros le connais surement mais moi... l'histoire sans fin été le seul qui pouvait collé, parceque les autres que je connais dans ce contexte sont beaucoup trop réscent pour que ce soit sa. | |
|
| |
Noa Fidèle
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. Mar 20 Juin - 20:38 | |
| Alors déjà on peut voir David Bowie sur la seconde image, Labyrinthe je pense que ce doit être le film en question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayez de trouver le film. | |
| |
|
| |
| Essayez de trouver le film. | |
|