| Je postule... | |
|
+9Yo da Hamstel Babel Anakin_Skywalker Void Dieu [Utopia] Diane AnGe_HwOaRaNg Krane la marmotte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Je postule... Mar 23 Mai - 12:05 | |
| Pourquoi ca risque d'etre embetant ? Ca ne produit pas du lait de vache un éléphant ? | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Je postule... Mar 23 Mai - 12:47 | |
| Ange a raison, c'est de la discrimination.... Vous devriez le savoir, ce qui importe c'est la motivation et l'implication.... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Je postule... Mar 23 Mai - 13:30 | |
| Ben c'est qu'on a besoin de lait de vache ^^ C'est pas de la discrimination. L'éléphant peut faire autre chose. Il peut actionner la presse qui forme les barres de chocolat ^^ | |
|
| |
Yo da Adorateur
| Sujet: Re: Je postule... Mar 23 Mai - 13:52 | |
| il pourrait aussi être votre mascotte, l'association entre l'éléphant de Côte d'or et la vache Milka | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Je postule... Mar 23 Mai - 17:51 | |
| - Yo da a écrit:
- il pourrait aussi être votre mascotte, l'association entre l'éléphant de Côte d'or et la vache Milka
Pas mauvaise idée ! au fait y a sûrement un ours qui va venir postuler, comme chez moi on est otus devenu des bisounours... | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Je postule... Mar 23 Mai - 20:27 | |
| Les Bisounours ne nous portent pas dans leurs coeurs, et j'en profite pour te demander si tu as l'autorisation de Mazor pour utiliser cette bannière. | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Je postule... Mar 23 Mai - 22:03 | |
| ah faut une autorisation ?? j'savais pas...., c'est un gars de mon ally qui a trouver toutes ces bannières, j'étais pas au courrant qu'elles étaient déja portées et mises sous copyright ( mes excuses a Mazor, même si je sais pas qui c'est ) c'est pas grâve de toute façon ici je suis une marmotte chocolatière | |
|
| |
Anakin_Skywalker Adorateur
| Sujet: Re: Je postule... Lun 29 Mai - 18:20 | |
| Diane,
On va pouvoir commencé à partir de quand la production de chocolats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je postule... Lun 29 Mai - 18:45 | |
| Une marmotte sortit de son trou dans lequel elle avait passé tout l'hiver afin de reprendre ces activités d'été.
Cette marmotte, comme beaucoup de marmottes, est une experte en la matière du chocolat milka, et, apprenant que la firme de chocolat recommençait a recruter pour satisfaire la production de l'été, elle fît son paquetage en quatrième vitesse ( elle prit juste son casque et ses sangles ainsi que quelques pommes de pains pour ne pas mourir de faim ) et partît en direction du nouveau siège de l'entreprise Milka ( Bah oui, les divinity ayant "*rachetés" l'entreprise,ils l'ont démontée et remontée devant le Mont Olympe, afin que tous Dieux et Déesses n'aient pas a faire grand chemin pour acheter ce si bon chocolat). Elle se mit a penser (pens-quoi ?)"Y a intérêt a ce que les nouveaux patrons aient le matériel nécéssairep our fabriquer le chocolat, les prédécésseurs c'était déja limite, et moi j'aime avoire le bon matériel pour du travail bien fait !"Puis 1200 Km de routes plus loin... ( Et oui, pour être une marmotte ouvrière chez Milka, faut avoir l'endurence )" Pfiou, c'esst loin le Mont olympe, je crois que cette année je vais hiberner sur place, ca m'évitera du chemin, et puis, lette mongtagne là elle est aussi bien confortable que la caine des Alpes il parait... Allez, encore 650 Km vers le Sud et 360 vers l'Est et je serais arrivé ! "Et la marmotte marcha encore 10 jours comme ca, pénniblement, affrontant la pluie et les vents des plaines dans un premier temps, et ensuite les pentes rûdes du Mont Olympe sous un soleil écrasant mais chouette a voir. Enfin elle arriva aux portes de l'Olympe, et son entreprise de chocolat toute neuve.- Fatchâ-ti ! c'est que c'est la grande classe les nouveaux patrons, et tout le matériel !!! Tout flamboyant neuf, et bien plus qu'il n'en faut, je sens que cette année va être une bonne année pour mon chocolat !!! ( contente la marmotte ! )Etant tellement en admiration devant tout ce matériel de bête, la marmotte voulût le tester tout de suite, et là, paf, un grand coup dans les dents...- qué qu'sé qu'sa ? ( ) ( ) C'est quoi s'te pancarte ? ----> Entreprise fermée tant que %TOUT le personnel nécéssaire a une bonne production ne se sera présenté au grand patron et n'aura donc pris place dans l'usine. Alerte générale a tous les lapins, vaches marmottes et ours de l'univers:
la chocolaterie Milka a besoin de vous pour pouvoir produire ce bon chocolat que tout le monde aime consommer !!!
Je dirais même plus: L'avenir du Milka ne dépend que de vous !!! (fô que j'arrête de regarder les capitaines planètes moi ) | |
|
| |
Guillemin ier Predicateur
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Je postule... Lun 29 Mai - 19:31 | |
| Magnifique Rp ! Exellent. Moi je vous soutient en achetant et en dévorant vos produit !! | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Je postule... Lun 29 Mai - 20:08 | |
| Patapon etant un chat, il ne trouvais donc aucun poste auquel postuler . toutefois en parcourant les couloirs de l'usine vide et en apercevant les marmottes s'ammasser a l'exterieur il lui vint une idée : " je vais postuler comme Controleur qualité du chocolat " | |
|
| |
| Sujet: Re: Je postule... Lun 29 Mai - 20:21 | |
| - SPYROS a écrit:
- Patapon etant un chat, il ne trouvais donc aucun poste auquel postuler . toutefois en parcourant les couloirs de l'usine vide et en apercevant les marmottes s'ammasser a l'exterieur il lui vint une idée : " je vais postuler comme Controleur qualité du chocolat "
Héhé, Tu occupes toujours les meilleurs postes Patapon Va falloir pas en manger trop tout de même, parce-que ton petit foie va en baver sinon Joli ton RP pour le raid sur le joueur qui a fait pousser une edlm chez lui avant que tu n'arrives | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Je postule... Mer 31 Mai - 13:28 | |
| et les poele a frire elle ont un rôle dans tout sa ? | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Je postule... Mer 31 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je postule... Mer 31 Mai - 15:12 | |
| - tefal a écrit:
- et les poele a frire elle ont un rôle dans tout sa ?
Bien sûr que oui ^^ On a besoin de poêles pour la cantine !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Je postule... Mer 31 Mai - 15:37 | |
| Je veux bien être cusinier dans ce cas ! Je sais super bien faire les omellettes ! ^^ | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Je postule... Mer 31 Mai - 18:26 | |
| moi je veux bien etre le decoupeur de chocolat mes sabres sont tres rapides et coupent extremement droit ^^ | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Je postule... Mer 31 Mai - 19:07 | |
| - Zorro Roronoa a écrit:
- moi je veux bien etre le decoupeur de chocolat
mes sabres sont tres rapides et coupent extremement droit ^^ Oki, tu seras le découpeur officiel des barres de chocolat. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Je postule... Mer 31 Mai - 19:14 | |
| - Guillemin ier a écrit:
- Je veux bien être cusinier dans ce cas ! Je sais super bien faire les omellettes ! ^^
J'adore les omelettes bien baveuses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je postule... Mer 31 Mai - 19:16 | |
| On commence a avoir peu a peu le personnel requis ^^ Il manque encore quelques animaux. Quelqu'un sait-il combien il nous manque de marmottes, de lapins de vaches et d'ours ? On va bientôt pouvoir commencer la production | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Je postule... Mer 31 Mai - 19:21 | |
| magnifique qu'elle est le salaire ? si c du chocolat ca me vas tres bien je veux bien te faire une bonne omelette Diane ca serais un honneur pour moi | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Je postule... Mer 31 Mai - 19:27 | |
| Il nous faudrait encore quelques animaux pour emballer les tablettes de chocolat ainsi que pour tourner le chaudron de lait et pour l'achat des fèves de cacao.
Question salaire, c'est 2 tablettes de chocolat par jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je postule... Mer 31 Mai - 19:29 | |
| Moi j'ai pas besoin de salaire pour travailler, Je suis une marmotte, l'hiver j'hiberne, l'été je sors de mon trou faire du chocolat. Et tout le monde aime mon chocolat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je postule... Mer 31 Mai - 19:31 | |
| mmh! 2 tablettes plus ce que l'on peu piquer dans la frabrique mmh! ca peux tres bien le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je postule... Mer 31 Mai - 20:22 | |
| - Diane a écrit:
- J'adore les omelettes bien baveuses ^^
tant mieu je les fait super bien. et même avec du formage et des lardons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je postule... | |
| |
|
| |
| Je postule... | |