| Je postule... | |
|
+9Yo da Hamstel Babel Anakin_Skywalker Void Dieu [Utopia] Diane AnGe_HwOaRaNg Krane la marmotte 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Je postule... Mer 17 Mai - 23:43 | |
| Pour mettre le chocolat dans l'alu... Je suisi une vraie marmotte, je dors le moitier de l'année sur mon banc en cours En effet, j'ai hiberner tout l' hiver, et a présent que le soleil brille et que les oiseaux chantent de nouveau, faut que je reprenne du service quelque part. J'ai aussi une assurance tous risques, comme ca si jamais il y a un accident avec l'arbre avec lequel on secoue le chocolat, vous n'y dépenserez rien... Si vous me cherchez, je suis la : Ben ouais.... comment vous croyez que je fais pour dormir 6 mois par ans comme ca ? (croyez moi, l'herbe montagnarde elle endort longtemps ! ) | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Je postule... Jeu 18 Mai - 1:16 | |
| Il nous faudrais d'autres marmottes afin de pouvoir mettre en place une fabrique de chocolat. Etant donné que tu a l'air d'une vraie marmotte, je pense que ce sera bon, mais il faudra neanmoins passer un entretien d'embauche avec patapon ou Diane (je ne sais plus qui a passé l'annonce) | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Je postule... Jeu 18 Mai - 10:16 | |
| C'est moi qui ai fait passer l'annonce pour les marmottes.
En effet, ils nous faudrait encore 3 marmottes, un ours, 4 lapins, et 2 vaches (pour le lait) | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Célibataire? : future femme d'Odo Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Je postule... Jeu 18 Mai - 18:33 | |
| Dois-je déja préparerm on casque d'ouvrier et mon matériel de marmotte chocolatière ? | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Je postule... Ven 19 Mai - 10:19 | |
| - Krane uni 10 a écrit:
- Dois-je déja préparerm on casque d'ouvrier et mon matériel de marmotte chocolatière ?
Ils vous seront fournis lorsque l'usine commencera la production. Mais d'abord il faut embaucher. | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Je postule... Ven 19 Mai - 16:39 | |
| Rhaaaaaaaaaaa l'invasion de lapins nonnnnnnnnnn. /me part se cacher sous les jupons de Dieu. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Je postule... Ven 19 Mai - 16:45 | |
| Je pense qu'il faudrait passer une annonce sur le fofo officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Je postule... Ven 19 Mai - 18:18 | |
| J'ai l'impression que mes copains/copines marmottes on oublié(e)s que l'été est revenu et qu'il faut arrêter d'hiberner Pour ce qui est des lapins, normal qu'il n'y en ait aucun... Chaque fois qu'il y en a un qui approche de chez vous, Faut que ca soit au moment ou patapon s'aiguise ses griffes... | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Célibataire? : future femme d'Odo Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Je postule... Ven 19 Mai - 23:26 | |
| ben 85 ans quand même | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| |
| |
Anakin_Skywalker Adorateur
| Sujet: Re: Je postule... Sam 20 Mai - 11:07 | |
| Puisqu'il faut un ours j'arrive Maintenant j'attend mon entretien avec la belle et douce Diane ^^ | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Je postule... Sam 20 Mai - 11:37 | |
| Bonjour l'ours. Tu vas t'occuper de faire fondre le chocolat. Ca te convient ? | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Je postule... Sam 20 Mai - 11:47 | |
| Etant un lapin de naissance (croisé aparement puisque les autres me disent que je ne leur ressemble pas et que je ne suis qu'a moitié lapin...), je postule donc finalement pour un poste dans votre chocolaterie. Y a t'il encore de la place au moins ? Edit: 500ieme message youpi ^^ | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
| Sujet: Re: Je postule... Sam 20 Mai - 12:11 | |
| - Void a écrit:
- C'est parce que tes mini-jupes me cacheraient difficilement
certes c'est vrai... un jour j'arréterai d'en porter juste par esprit de contradiction J'ai toujours cru qu'ange avait un lien de parenté avec les lapins ... Il est si diabolique. Maintenant c'est clair nous avons vraiment de quoi nous méfier d'ange... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Je postule... Sam 20 Mai - 14:21 | |
| - AnGe_HwOaRaNg a écrit:
Etant un lapin de naissance (croisé aparement puisque les autres me disent que je ne leur ressemble pas et que je ne suis qu'a moitié lapin...), je postule donc finalement pour un poste dans votre chocolaterie. Y a t'il encore de la place au moins ?
Edit: 500ieme message youpi ^^ Oui oui, il y a encore de la place. Nous n'avons pas de lapins pour l'instants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je postule... Sam 20 Mai - 16:02 | |
| Manque plus qu'une vache et on pourra déja commencer une toute petite exploitation, en attendant que d'autres animaux viennent postuler.
( faudrait aussi planter un palmier pour mieux secouer le chocolat ) | |
|
| |
Anakin_Skywalker Adorateur
| Sujet: Re: Je postule... Dim 21 Mai - 1:41 | |
| ça marche il n'y a pas de probleme je prens fonction qd? | |
|
| |
Babel Mortel
Nombre de messages : 1 Localisation : Au chaud dans le sud proche des plages :) Célibataire? : Developpeur Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Je postule... Dim 21 Mai - 21:35 | |
| voilou voilou la petite vache pile poil pour les marmottes ... Elle vient de l'aveyron celle là | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Je postule... Dim 21 Mai - 21:42 | |
| oui encore un peu d'animaux et tout sera prêt.
D'ailleurs je lance un appel d'offre pour la construction de la chocolaterie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je postule... Lun 22 Mai - 0:10 | |
| Moi je peux fournir une partie du capital Chouette, en plus de le fabriquer ce bon chocolat, je serais actionnaire de la firme qui le produit Va falloir préparer le grand livre des comptes, si vous ne savez points comment ce présente celui-ci, je vous montrerais ( les cours de sciences économiques m'on rendus intelligent !!!! ( intelli-quoi? ) Va falloir lancer une nouvelle annonce les amis: Nous cherchons des actionnaires prêts a nous aider a débuter notre entreprise... | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Je postule... Lun 22 Mai - 8:48 | |
| Pas de sous mais je vous prète ma force et je me suis mis à vos couleurs pour la pub... | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
| Sujet: Re: Je postule... Lun 22 Mai - 19:49 | |
| voila diane j'ai penser deux fois a toi aujourd'hui une fois pour cette image: la deuxième car j'ai vu ton avatar en poster (je le trouve très beau ) | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je postule... | |
| |
|
| |
| Je postule... | |
|