Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ???

5 participants
AuteurMessage
Dark kyle
Grand Invocateur
Dark kyle

Masculin Nombre de messages : 136
Célibataire? : Non

Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ??? Empty
MessageSujet: Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ???   Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ??? EmptyJeu 4 Mai - 12:23

Edit j'anule la demande on essaye de trouver un arrangement

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ???   Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ??? EmptyJeu 4 Mai - 12:39

Si tu veux te venger je pense que tu as une belle defense a missiler Wink
ChOuPi
Grand Invocateur
ChOuPi

MessageSujet: Re: Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ???   Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ??? EmptyJeu 4 Mai - 14:51

Toi t'es un super fort pour cacher les coordonnées...C'est trop dur a trouver Sad
le glaude [srnwin]
Fidèle
le glaude [srnwin]

MessageSujet: Re: Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ???   Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ??? EmptyJeu 4 Mai - 14:52

snifff tu aurais pu cacher un peu mieux^^!!!

Edit de VOID : Un avertissement, c'est clairement dit partout qu'on ne flood que les parties HoFs et Flood. (heureux patapon?)

EDIT Patapon : l'editeur fou qui balance les avertos pourrait se faire connaitre ....
-valdor-
Mortel

MessageSujet: Re: Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ???   Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ??? EmptyJeu 4 Mai - 15:45

Mes respects la Divinity,

Je me presente, je m'appelle Valdor et je fais parti de l'alliance NH.

Je remercie la Divinity avec tout les respects qui leur est du de m'avoir laissé m'exprimer afin de trouver une issue du à une mauvaise compréhension et je promet de ne plus abuser de votre patience.

Bon jeu a vous.

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 20:27, édité 2 fois
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

MessageSujet: Re: Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ???   Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ??? EmptyJeu 4 Mai - 16:51

Pour te repondre vador , dans les guerres l'emploie des mercenaires est tout a fait legal. Dans le cas present il avait opté pour cette solution. Personne n'est a l'abris de tout ca. Tu vois petit les antilopes mangent l'herbe les lion mangent les antilopes et le lion retourne a la terre c'est le cycle de la vie...

Ton attitude montre une peur exagéré. A mes yeux en postant ici, tu te sens donc en position de faiblesse dans cette affiaire Wink
-valdor-
Mortel

MessageSujet: Re: Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ???   Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ??? EmptyJeu 4 Mai - 17:28

Pas du tout Pataton, je ne me sens pas en situation de peur exagéré.
Je sais trés bien que le mercenariat est un mode comme un autre et tout a fait légal, je l'accepte parti intégrante du jeux. Mais par contre après avoir eu des échanges avec quelqu'un qui se montre plus que correcte avec toi et aussi avec un semblant de respect car je te rappelle que cela a beau être un jeu j'estime que le respect envers un joueur fort ou faible fait parti intégrante des vertues et des règles qui établis la force des joueurs, que cela soit du commun des mortels ou immortels. On admire un joueur surtout par sa force, son respect envers tout types de joueurs, sa modestie ainsi que sa discrétion.
Et lorsqu'on post, la vérité n'est pas toujours établi telle qu'elle est réellement donc de contre-dire un message fait aussi parti du jeux surtout qu'on celui-ci n'est pas justifier. Et je te rappelle que l'on est toujours responsable de ces actes et on fini toujours par y répondre d'une manière ou d'une autre.
Et pour finir, ogame n'est qu'un jeux mais pas le monde réel donc faut savoir faire la différence, ce n'est pas une fin en soi.
Very Happy

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 20:27, édité 1 fois
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

MessageSujet: Re: Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ???   Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ??? EmptyJeu 4 Mai - 17:31

ce n'est pas pour etre mechant mais je nai pas lu tout ce que tu as ecrit car trop long et trop massif.

Pour faire simple ce n'est pas parce que qqun est sympa avec toi par devant qu'il ne te planterra jamais de couteau dans le dos si l'occasion se presente Wink
-valdor-
Mortel

MessageSujet: Re: Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ???   Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ??? EmptyJeu 4 Mai - 17:42

Je suis tout a fait d'accord avec toi Patapon et preuve que je ne cache pas mon nom sur le jeu. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ???   Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ??? Empty

Je me suis fait attaqué est ce que vous pouvez me venger ???
Page 1 sur 1