salu àtous je sais pas si vous vous souvené de moi parceque je suis pas venu beaucoup mais bon, voila je savais pas ou mettre se message mais je veut vous prevenir qu'il y a des malades depuis pas longtemps( ils ont du trop regarder Stargate) qui s'amuse a fair des menace de guerre indirecte si on ne rentre pas dans leur religion et si on change pas les nom de nos planete. Sa choquera certaine personne plus que d'autre mais bon je vous demande de fair attention bon je vais vous montrer un des mots laisser sur un forum d'un pote:
Lorsque le troisième missionnaire, le sage Sanzo amorça la descente vers la belle planète diplomatique de la [SXF], il ne put s'enlever un étrange sentiment de culpabilité. Ces personnes qui allaient le recevoir n'étaient pas comme les autres, il y avait en eux une certaine innocence.... Il se remémora les mots du grand prêtre avant son départ :
"Ces infidèles sont, bien que fort aimables, encore plongés dans les ténèbres. Il va falloir leur rendre la vue au plus vite ! Sois clair et franc, mon petit, et que le Grand Koala soit avec toi !"
Dans une vingtaine de minutes il arriverait au spatioport... Le message qu'il portait était beaucoup moins amical que les précédents, et ce serait le dernier avertissement... Sanzo chassa les visions horribles de la guerre de son esprit. Il était de son devoir sacré de convaincre ces royaumes galactiques de se convertir à son dieu.
Il se dit qu’il aurait de la chance s'il arrivait à repartir, vu les précédents propos de ses compatriotes, mais que sûrement les milliers de vaisseaux volant en orbite autour de la planète allaient dissuader les SXF de toute tentative d’assassinat.
Il posa enfin le pied sur le spatioport, et se dirigea avec son escorte directement vers la salle d'audience. Il poussa les portes et s'installa sur l'auditoire au centre de la salle. Impérial, il leva une main pour faire taire les représentants qui voulaient déja le railler sur sa religion.
"Chers amis, écoutez-moi comme vous n'avez jamais écouté nul autre. Le Grand Prêtre Koalesque m'envoie pour clarifier les choses, car il est évident que vous n'avez point saisi les propos des missionnaires précédents. Soyons bien clairs, nous ne voulons pas recruter vos membres, nous voulons juste apporter la bonne parole de notre Dieu aux pauvres âmes de cet univers.
Le jeune missionnaire marqua un temps d'arrêt, se souvenant des propos tenus par ses prédécesseurs ; il n'était pas étonnant que les SXF n'aient rien compris, finalement... Les revendications du Grand Koala n'étaient pas toujours claires, et il fallait vraiment s'accrocher pour suivre sa sainte parole, entrecoupée de longues siestes, et du bruit lancinant des feuilles d'eucalyptus qu'il mâchonnait à longueur de journée. Sanzo reprit son discours :
"Je suis venu aujourd'hui pour vous lancer un ultime avertissement ! Les autres disciples radicalistes de notre culte sont en pleine ébullition, ils veulent anéantir toutes alliances, et royaumes qui ne se convertiraient pas à notre foi.
Nos revendications sont simples ; pour nous montrer votre allégeance au Grand Koala, vous devrez ajouter un "K", comme le nom de notre Seigneur, au début du nom de chacune de vos planètes.
Si vous ne vous convertissez pas tout de suite, nous, HMSF_W, aidés par notre alliance mère HMSF, nous verrons forcés de vous convertir par la force. Nous enverrons nos vaisseaux, bénis par le Grand Koala, à travers tout l'univers, afin de punir les infidèles qui nous auront défié. Toute planète qui n’aura pas ce sigle "K" à son nom sera sondée et attaquée dans la mesure du possible.
Je vous en conjure, obéissez ! Les guerres de religions sont si pénibles, évitez à vos mondes, vos familles, les atrocités d'une guerre..."
"Si vous êtes tant opposé à une guerre pourquoi employer la force contre nous ?" demanda un ministre.
"Comme dans toute religion que l'homme a reconnu comme étant la sienne, il y a toujours eu des extrémistes... J'ai réussi à vous obtenir un sauf-conduit jusqu'à mercredi à minuit. Passé ce délai, si nos exigences ne sont pas satisfaites, nous n'aurons pas d'autre choix que de vous détruire, car qui ne vénère pas le Grand Koala ne mérite pas de vivre"
"Mais enfin pourquoi nous ?" s'exclama un autre Ministre dont le teint commençait à prendre une délicate nuance verdâtre.
Ce à quoi le missionnaire répondit patiemment :
"Nous voulons que notre religion soit respectée dans l'univers, et, même si vous êtes les premiers, vous ne serez peut-être pas les seuls à devoir vous convertir.
Nous voulons également que nos jeunes disciples de la HMSF_W montrent leur valeur, et prouvent qu'ils peuvent défendre leur Dieu.
Pourquoi vous ? Eh bien pour une raison simple, votre alliance est placée devant celle de ces jeunes disciples... Et ceux qui ont été éclairés par la voix du Grand Koala méritent une meilleure place.
Bon, je crois que c'est suffisamment clair comme cela, songea Sanzo Il tourna le dos à la foule et repartit vers son vaisseau. Mais il s'arrêta brusquement à mi-parcours, comme s'il avait oublié quelques chose, se tourna à nouveau vers la foule et cria :
"LOUE SOIT LE GRAND KOALA !"
Puis il partit pour de bon cette fois, pressant le pas. "On ne sait jamais ce qui pourrait leur passer par la tête..."
Ils devrai se fair soigner
a bientot
Ios