| Et Mister Eko entra dans l'arène ! | |
|
+8Stef666 [HMSF]Dragounet Void Devildande Jean Bond Octalomus SPYROS Mister Eko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Eko Mortel
| Sujet: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Mar 11 Avr - 22:52 | |
| Lorsque Mister eko rentra dans l'immense salle de conseil des divinity il pensa d'abord : Qu'ils sont riche!! C'est pas a la sxf qu'on aura une salle comme ca!! Et la voiture de mr intention c'est une vraie fusée, moi et mon AX j'ai l'air malin!! On se moquait de lui dans la salle du fait de sa dégaine (je suis pas un dieu moi c'est pas de ma faute je peut pas me payer ce que je veut pensa-t-il!) Puis Mr Intention pris la parole: Que nous vaut la présence d'un si faible joueur dans notre contrée, tu as interet d'avoir une bonne raison de salir mon carelage tout neuf!! Mister eko vira au blanc, il allait parlez a celui qui reigne sur l'univers celui dont on ne doit pas prononcez le nom!!! Il pris son courage a deux mains! -Euh... Bonjour... Voila toute l'histoire: Je sais que quelques personnes de mon alliance vous ont déja prévenus mais j'aurais voulu vous redire notre soucis! Bien que vous ne soyez en aucun cas concernez par les menaces des HMSF directement je pense qu'il ne fait aucun doute que votre poisson d'avril qui a vu la HMSF passez en tete du classement les as fait rêvez!! C'est bien simple ils veulent qu'ont se ralient a leurs politique qui permettez moi l'expression je qualifierai de bidon! Je crois qu'il est temps pour vous, Ô grande Divinity de montrer a la HSMF qui domine l'univers ! Ils sont trop prétentieux a mon gout et je ne doute d'ailleurs pas que si il prennent connaissance de ce message je suis un homme mort Mais je veut prendre ce risque!! La vie de la SXF est en jeu !! Une seule et unique alliance peut faire ravaller leurs paroles a la HSMF il s'agit ni plus ni moins de vous Divinity!!! Monsieur Intention repris la parole: -Mouai, nous allons en discutez entre nous, si c'est tout ce que tu avais a dire il y a une serpillere a la porte essuie toute la terre que tu as mise sur le carelage !! -Oui maitre et tenez je vous ai amenez un échantillon du très bon jambon que nous fabriquons a la SXF !! Après avoir nettoyez ses traces de pas, Mister Eko quitta la salle, les yeux scintillant... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Mar 11 Avr - 23:24 | |
| Dsl mais on ne prend pas d'alliers comme ca . Dans le cas present nous n'avons aucune raison d'entrer en guerre | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Mer 12 Avr - 14:34 | |
| Franchement, déja le premier post sa m'as décu, mais la je suis carément en train de pleurer..... Vous, la SXF, classé 20iéme, avait tellement peur que sa d'affrontez une alliance top 2? Vous venez demandez des alliés, alors même que ''votre guerre'' n'as pas commencer. Je pense personnellement que vous donnez une bien triste image des alliances qui dominent cet univers Je pourrait, cependant, peut être changer d'avis si vous m'apportez un peu de votre jambon P.S: si c'est juste une blague qui vous on fais (comme je le pense), alors vous avez plus qu'a changé de nom, car le votre deviendra dur a porté | |
|
| |
Jean Bond Grand Invocateur
Nombre de messages : 146 Age : 94 Localisation : Paris chez les chinois ^^ Célibataire? : paxé avec patap Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: hop Mer 12 Avr - 18:20 | |
| Garde ton jambon ... on a le meilleur de tous les univers confondus : Le Jean Bond :p | |
|
| |
Devildande Adorateur
| Sujet: Re: hop Mer 12 Avr - 20:52 | |
| - Jean Bond a écrit:
- Garde ton jambon ... on a le meilleur de tous les univers confondus : Le Jean Bond :p
frimeur lol tu verras quand un gars du top10 des flotte te recyclera tu changeras d'avis lol | |
|
| |
Mister Eko Mortel
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Mer 12 Avr - 20:56 | |
| En fait, je suis de la wing de la SXF classée a peu près 100eme jai 45 000pts et la wing de la HMSF a pour limite le top 600 donc il y a une difference de niveau non négligeable. C'est pour ca que je vous demandais de l'aide, mais bon ce n'est pas grave! Mettez vous seulement a ma place, je commence a peine a apprécier le jeu je me suis fait une petite flotte et un joueur classez va m'attaquez alors que je suis a peine dans le top 3000, je me suis dit que une seule alliance pouvait vaincre la seconde alliance de l'univers: la premiere!! Si vous voulez on échange nos compte et je pense que je rigolerai comme vous, je vous comprend, vous etes tout bonnement intouchable Sinon j'espere que mon RP vous a plu meme si il est sans effet Cordialement et a une prochaine fois (une ascension est si vite arrivée) Mister Eko | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Mer 12 Avr - 21:03 | |
| En fait vous ne comprenez pas notre manière d'agir. Nous sommes actuellement en guerre contre les Asiles (officielle) mais le reste du temps nous sommes en guerre contre tout l'univers. En respectant le bash nous confortons cette avance qui fait que les divinity est première alliance de l'univers.(au classement points). Penser que seuls les 1ers peuvent battres les 1nd est une errreur puisque l'histoire nous a deontré le contraire. Nous ne sommes pas intouchables, bien au contraire et demander notre aide ne change en rien notre position. Vous n'avez pas été capable d'utiliser la voie diplomatique et vous en payez le prix. La prochaine fois reflechisssez. A part ça je peux dire qu'un vent de folie souffle sur l'univers, les portes de l'asiles ont du souvrir et leur esprit s'est repandu partout (lun des notre est aussi atteint nivea 5/5). C'est plaisant continuez | |
|
| |
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Mer 12 Avr - 23:38 | |
| Excellent le RP, meme si ca se sent que tu ne connais pas Mrintension. Pour ce qui est de ta requete, effectivement nous ne sommes pas concerné. Regarde le classement d'alliance flotte par membre, tu verras une floppée d'alliances + puissante que les HMSF. | |
|
| |
[HMSF]Dragounet Mortel
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Mer 12 Avr - 23:47 | |
| exactement void, c'est bien connu que les HMSF sont des mineurs avec quelques flottes mais sans plus ^^
sinon tu aimes les koala??? | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Jeu 13 Avr - 19:45 | |
| Allez je met le lien pour le post de la guerre: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=220571&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1 | |
|
| |
American Data Predicateur
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Lun 24 Avr - 1:22 | |
| la honte c'est leurs wing | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Lun 24 Avr - 9:16 | |
| Ya pas de honte a avoir bien au contraire moi je serais fier d'avoir une wing aussi motivée . Par contre j'aimerai bien rencontrer Miss Althea j'aime beaucoup son style | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Lun 24 Avr - 13:55 | |
| Y'a des photos d'elle sur notre forum si tu veux. Elles sont dans la partie privé mais ca peut se negocier | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Lun 24 Avr - 14:14 | |
| ecoute j'accepte de recycler tes CL jusqu'a ce que tu ais ta lune et en echange tu nous présentes (les photos je ne souhaite pas les voir sans son accord ) (en esperant que tu aies une colo maudite comme ca je pourrai en avoir pleins les poches ) | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Lun 24 Avr - 14:41 | |
| j'esper pour toi quelle est joli sinon t'aurais faits sa pour rien | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Lun 24 Avr - 14:44 | |
| ..... Tefal retourne a la cuisine et cache toi dans les placards. Arrete de penser avec ton cerveau bas. Dans le cas présent, je suis au dessus des considerations de beauté physique et a partir du moment ou son esprit me plait j'ai envie de la rencontrer | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Lun 24 Avr - 14:55 | |
| loool je crois que tu n'aimes pas trop mes reflection ... alors pour ne pas avoir de concéquence ici (être bani) ou IG (être RC) je vais ésayyer (j'ai bien dit éssayer ) de me calmer pour toi | |
|
| |
Stef666 Adorateur
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Lun 24 Avr - 20:12 | |
| le Cupidon que je suis (et oui, je suis un dieu moi aussi) a transmis le message ^^ | |
|
| |
[HMSF]Dragounet Mortel
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Lun 24 Avr - 20:21 | |
| spyros, tu m'aurais pas bloquer sur msn tu les aurais vu, c'est bete hein ^^ | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Lun 24 Avr - 20:28 | |
| Dsl dragounet mais je vais le dire une bonne fois pour toute : j'ai changé d'adresse msn et comme je ne jouais plus a ogame je nai gard" que les contacts privés. Maintenant j'ai une nouvelle adresse disponible en appuyant sur le petit bouton ou dans mon profil | |
|
| |
[HMSF]Dragounet Mortel
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Lun 24 Avr - 21:07 | |
| je sais lol, te fais aller et tu fonce dans le piege | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Mer 26 Avr - 0:08 | |
| Se dragounet c'est un petit farceur | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| |
| |
SPYROS Divinité Suprême
| |
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! Mer 26 Avr - 2:58 | |
| Wé **grilled** le Patapon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Mister Eko entra dans l'arène ! | |
| |
|
| |