| a propos de l'exclusion | |
|
+4SPYROS Mr fox (TSAR) yome sloki [TSAR] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 1:36 | |
| muhahahaha trop puissante mais en plus maintenant que je cotoie un peu le milieu de l'armée, je peut dire que le cliché du militaire qui boit et fait des blagues plutot vaseuse est assez proche de la realité !! je vais pas jusqu'a dire que je suis philosophe... mais j'aime bien le beau language francais, et son utilisation (j'ai eue 18 a l'oral de francais )et c'est pas a l'armée que je vais faire ca !! moi ce que j'aime sur l'armée c'est de Coluche : "et j'ai vu l'alcoolique...hein ? ah oui l'adjudant, je les confond" ^^ | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 1:42 | |
| bah personnellement , on est partie 2 fois en manoeuvre, et a chaque fois mon camion (et oui j'ai eu mon PL a l'armée) contenait le bar, le plus impressionnant c'est d'allé au supermarché du coin et de se faire deposer une palette de pack de biere a l'arriere du camion....on partait que pour 15 jours et ils ont ravitaillée en milieu de semaine ...y avait aussi les bouteilles de vin avec, tout ça pour leur bar pendantles manoeuvres, les mecs se torchaient la tete quasimment tout les soirs | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 1:49 | |
| bah ouais mais ca creer des souvenir muhahaha | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 1:53 | |
| oui c'est clair ça fait des souvenirs, pas que des bons.. bon ça m'a au moins payer mes permis voiture ett poids lourd , c'etait toujours ça de pris | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 12:49 | |
| et ouais mais en + a l'epoque avec l'armée tu pouvai passer ton permis gratuitement... maintenant je peut plus sniff | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 15:26 | |
| ah merde c'est con ça...
pourtant maintenant que c'est une armée pro ça leur couterait moins cher qu'avant .. enfin je supose quand meme que meme si tu le paye a l'armée il te coutera moins cher que dans le civil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 15:28 | |
| non non non je ne peut plus le passer a l'armée je suis obligé de le passé dans le civil explication : utilisation des acquis du civil pour l'armée... c'est la merde | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 15:43 | |
| arf.. la bonne nouvelle c'est que les militaires sauront au moins conduire car perso le permis a l'armée c'est de la rigolade, j'ai fait 1 mois d'apprentissage conduite et code j'avais jamais conduit, on m'a mis au volant d'un 4L, pendant 15 min, apres ils ont dit que je pourrais conduire un camion ... apres on apprenait toujours sur le meme parcours et le codes c'etait souvent les memes series et bien sur l'exament final c'est passé sur le meme parcour qu'a l'entrainement et pour le code c'etait une des series que l'on avait deja fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 19:37 | |
| mdrrrr pfff c'est nul !!!! mais au prix ou ca coute je prefere le permis militaire gratuit ^^ | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 19:44 | |
| c'est nul , mais çac'est reelement passer comme ça ... mais je te comprend , l'armée devrait pouvoir vous offrir le permis, car en fait ça pourrait etre comme un outil de travail pour vous mais bon avec tout ça on c'est eloigné du sujet de depart , c'est adire la jolie nathali dont tu as toujours pas mis la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 20:11 | |
| tu a acces a la partie des CoD ?? si oi va voir la : http://divinity.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=46 sinon tant pis pour toi | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 21:16 | |
| bien sur que non j'ai pas acces!! je fait plus partide cette ally et j'ai pas de pact avec l'ally mais me dit pas quie tu as mis la photo la bas !!! po grave de toute maniere je sais ou la retrouver lol | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 21:52 | |
| bah ouais j'ai preferer la mettre la bas... | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
bun Fidèle
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Mar 30 Aoû - 0:25 | |
| kel foto? pk jpe rien voir moi?
ouiiiiin | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Mar 30 Aoû - 0:49 | |
| et bien vous ne faite pas partie de la CoD bun... donc tu a pas acces c'est bete hein ? | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Mar 30 Aoû - 1:04 | |
| jpeu vous dire que vous ratez quelque chose | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Mar 30 Aoû - 1:33 | |
| - Anarchy [TSAR] a écrit:
- jpeu vous dire que vous ratez quelque chose
po grave je l'ai deja vu et ça se trouve sans mon intervention vous l'auriez jamais vu lol | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Mar 30 Aoû - 1:38 | |
| | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Mar 30 Aoû - 1:41 | |
| elle est au courant au moins que tu a montré sa photo a un tas de mec ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Mar 30 Aoû - 1:50 | |
| bien sur elle ma dit "fait ce que tu veux avec"... moi je fait | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Mar 30 Aoû - 1:53 | |
| en plus elle est pas contre...
mais elle a tout pour plaire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion | |