| a propos de l'exclusion | |
|
+4SPYROS Mr fox (TSAR) yome sloki [TSAR] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 1:13 | |
| yome : bon bah ca va d'accord je part et je flood ailleur tant pis pour vous si vous me tenté allez c'est repartis | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 1:35 | |
| bah la tu risque pas de te faiire taper sur les doigt a cause du flood ici c'est permis !!! t'a meme le droit de mettre un mot par message | |
|
| |
Mr fox (TSAR) Mortel
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 1:43 | |
| | |
|
| |
Mr fox (TSAR) Mortel
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 1:44 | |
| bon alors c est cool mais je préfére écrire tout d une traite c est plus simple a lire mais allez je viens flooder avec vous | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 1:53 | |
| mon dieu je suis entouré de tsar!!!
proteger moi de tous ces floodeurs !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 2:09 | |
| je vous previen si ca continu ca va etre le bordel... pourquoi avoir mis autant de zone de flood ? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 2:14 | |
| parce que tout le monde n'a pas acces a la partie CoD | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 2:47 | |
| exact!! comme ça tout le monde peut s'exprimer comme il le souhaite, et ceux qui sont gener par le flood savent ou ne pas aller! bon sloki, on en etait ou ?, ah oui tu voulait que je vienne te dire irl que c'etait toi qui serait la tete de turc je suis oki mais tu ramene la meuf (nathali je crois)) qui figure sur ton blog ça meriterait meme que tu mettes sa photo | |
|
| |
Renar[TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 6:45 | |
| j'ai l'impression d'etre dans une ally de boulet... | |
|
| |
Mrnutella Predicateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 11:16 | |
| - Citation :
- j'ai l'impression d'etre dans une ally de boulet... scratch
elle s'appelle pas tu serts à rien pour rien | |
|
| |
| |
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 13:45 | |
| remarque je te comprend quoique on peut etre civiliser quand on veut!! mais quand meme qu'elle est tres jolie surement un peu trop jeune pour moi .... | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 14:11 | |
| ca depend tu a quel age ?? | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 14:52 | |
| dis moi plutot qu'elle age elle a, et je te dirais si je suis vraiment plus vieux qu'elle mais il m'est d'avis que j'ai bien 10 an s de plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 17:07 | |
| donne moi ton age !!!!! | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Dim 28 Aoû - 23:49 | |
| 32 | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 0:15 | |
| ahhh bah elle en a 18... donc c'est vrai un peu jeune mais tu peut tjs au moins c'est pas de la pedophilie et n'est pas honte de ton age !! moi a 32ans... je serais surement a l'hopital ou au cimetiere... ca sera ma vie de legionnaire | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 0:20 | |
| je me disais bien qu'elle faisait pas plus de 18... ta vie de legionnaire ?? pkoi t'aime les chevre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 0:32 | |
| ahh ca va pas aller bien entre nous la !!! c po gentil !! | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 0:36 | |
| tu veux reelement etre un legionnaire ?? | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 0:44 | |
| et oui, sloki aime la dure vie mais l'avantage c qu'il aura le permit de tuer lol, donc c mieu de l'avoir en copain | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 0:51 | |
| et ouais en plus je serai payé 1300€ net par mois, logé, nourris, et habillé... que demande la peuple ^^ | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 0:57 | |
| - sloki [TSAR] a écrit:
- et ouais en plus je serai payé 1300€ net par mois, logé, nourris, et habillé...
que demande la peuple ^^ ah oki desolé c'etait pas pour t'offenser mais tu sais des blagues comme celle là t'en aura pleins! perso je suis pas anti armée, juste que j'ai vraiment pas aimé faire mon service militaire, quelque rapports conflictuels avec les ordres qu'on peut pas contredire sous peine de sanctions.... enfin bon c'est du passé..... | |
|
| |
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 1:14 | |
| le service national c'etai de la merde, il y avait trop d'abus fait par les gradé.. quoique certain petits cons qui trainent un peu trop souvent dans la rue ca leur ferait du bien le service ^^ tant que tu est pas antiarmée tout va bien et t'inquiete j'en ai deja plein des blagues comme ca : je suis deja dans la reserve | |
|
| |
yome Adorateur
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion Lun 29 Aoû - 1:31 | |
| - sloki [TSAR] a écrit:
- le service national c'etai de la merde, il y avait trop d'abus fait par les gradé..
j'aime bien cette phrase qui refletait bien la realité je suis pas anti armé a partir du moment ou on a le choix bien sur qu'il faut une armée, ça sert toujours, en cas de guerre , de crise ou de victoire de la gauche, ah non ça c'est renaud.. oui sa sert a plein d'autre chose que faire la guerre, j'ai plaein de potes qui sont engagés, dont un est chasseur alpin, (il revient juste de cote d'ivoire), et y a certaines personnes perduent dans les montagnes qui sont bien content de les voirs ma blague preferé sur l'armée c'etait quelle est la difference entre l'armée et le cancer ? bah le cancer au moins lui il evolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos de l'exclusion | |
| |
|
| |
| a propos de l'exclusion | |
|