| Que dire ? | |
|
+5sloki [TSAR] bere tifs [UtOpIa] Diane Troll [TSAR] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 13:54 | |
| ah bah ca exliquez la physique quantique et autre a un S (je sais plus en quel classe anarchy premiere c'est ca ?) et un terminale STI ca va etre dur... quoique moi je commence a voir certain modele ondulatoire en optique et coter geometrique ca commence a se faire... mais ne vous donner pas cette peine c'est pas tres utile | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 28 Localisation : ici...pour le moment... Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 17:15 | |
| Avant d'arriver a cerner ce probleme il te reste encore quelques etapes a franchir: les doubles integrales, bernouli.... encore pleins de petites choses interessantes... | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 17:33 | |
| hu hu j'ai pas fini | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 17:45 | |
| C'est sur, tu as besoin de l'algèbre et du formalisme de prépa pour comprendre les premières équations comme celles de Schrodinger | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 28 Localisation : ici...pour le moment... Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 18:19 | |
| Avec Schrodinger c'est moi qui décroche, je suis plus calé en resistance des materiaux, en statique etc...
On est toujours moins perdu lorsqu'on est plusieurs. | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 20:45 | |
| ..... C'est vrai qu'il y a toujours des gens extraordinaires ! et heureusement car on a encore des tonnes de choses à apprendre sur tout ! Car on a appris à concevoir les choses d'une certaine facon mais surement qu'un jour, on les concevra différement...qui sait....
Mais pour les recherches du mathématicien francais, je suis allé voir mais j'ai rien compris...faut dire que je ne suis qu'un minable petit troisieme....J'ai encore tant de choses à apprendre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 21:17 | |
| - Troll [TSAR] a écrit:
- je suis plus calé en resistance des materiaux, en statique etc...
ouais un truc que je connai !! la statique graphique, la cinematique, les torseurs, l'etude de construction quoi
Dernière édition par le Sam 15 Oct - 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 21:28 | |
| Les calculs de flexion plastique... Que du bonheur... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 16 Oct - 11:34 | |
| ah la rdm, j'en ai fait en prépa mais je n'ai pas accroché ... | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 16 Oct - 20:57 | |
| hé bé.... ps : ui jsui en premirèe | |
|
| |
Kalim Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 16 Oct - 21:58 | |
| - Diane a écrit:
- ah la rdm, j'en ai fait en prépa mais je n'ai pas accroché ...
Arf la RDM , la SDM que de souvenirs ... mais c etait une autre vie | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 16 Oct - 22:38 | |
| Pour certains, helas cette vie est d'actualité... | |
|
| |
Kalim Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 16 Oct - 22:40 | |
| Pour moi, c est plus une vie de 0 et de 1 dorenavant | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 16 Oct - 22:53 | |
| - Kalim a écrit:
- Pour moi, c est plus une vie de 0 et de 1 dorenavant
enfin un truc que je comprend dans votre langage lol même si j'en est presque pas fait | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 16 Oct - 23:01 | |
| Meme la resistance des materiaux est composée de 1 et de 0 mais pas de la mème façon... | |
|
| |
sHaman [Promethe] Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Lun 17 Oct - 0:35 | |
| Enfin le binaire c'est pas difficile nonplus, m'enfin des 0 et des 1 a la longue tu deviens fou ! Je crois que je vais aller voir le site de ce monsieur histoire de me faire mal a la tete un bon coup (Quoi je suis que en seconde ?) | |
|
| |
Mathieu Mortel
| Sujet: Re: Que dire ? Dim 23 Oct - 12:13 | |
| Salut a tous, moi je suis en première STG et donc la RDM et tout ce qui vas avec ca me dépasse un petit peu.
Par contre j'ai pris du plaisir a lire vos citations ...une petite minute de nostalgie dans ma vie^^
...si je disait cela devant mes amis ils me demanderaient si je suis malade mais ....la physique ca me manque ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que dire ? | |
| |
|
| |
| Que dire ? | |
|