| Que dire ? | |
|
+5sloki [TSAR] bere tifs [UtOpIa] Diane Troll [TSAR] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Troll [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 28 Localisation : ici...pour le moment... Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Que dire ? Jeu 13 Oct - 9:51 | |
| Ca fais un mois et demi que j'ai repris le compte d'un Tsar et je m'en porte bien... J'ai deja fais connaissance avec certains et je me suis laissé porter par la lecture du flood de votre forum pour au final me retrouver ici bas. "N'oubliez pas, on vit juste pour quelques rencontres". Alors, permettez moi de me presenter: On me surnomme Troll, j'ai 22 ans, je suis collaborateur d'architecte. J'aime l'informatique, la biere et par le biais de mon travail l'art et les belles paroles de nos penseurs antiques et contemporains. "On ne condamne jamais le silence de personne, mais tout le monde se plaint de ceux qui parlent trop" gombaud. Sur ce... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Que dire ? Jeu 13 Oct - 10:18 | |
| Ton avatar, ne serait-ce pas du Salvador Dali ?
Je crois que c'est même sa femme qui est représentée ? | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
Nombre de messages : 28 Localisation : ici...pour le moment... Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Jeu 13 Oct - 10:59 | |
| C'est effectivement un Dali, et Gala, la femme de Paul Eluard et la muse de Dali...
Pour certains, la culture est une boucle d'oreille. Pour d'autres, c'est une oreille. Mes compliments... | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Jeu 13 Oct - 19:51 | |
| tu m'as l'air fort sympathique Troll, très poétique... J'aime bien ta facon de t'exprimer, mes compliments (meme s'ils ne valent rien...) ! | |
|
| |
bere Admin
| Sujet: Re: Que dire ? Jeu 13 Oct - 20:34 | |
| héhé un poète!! qlut a toi ho grand penseur . Moi aussi j'aime bien ta façon de parler (c'est peut etre que l'on ne voit pas beaucoup de monde parler comme ça)............. Je peux t'appeler verlaine??? | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Que dire ? Jeu 13 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Jeu 13 Oct - 20:51 | |
| Si cela peut rassurer certains je parle normalement pas uniquements en citations (le forum tsar en est la preuve ecrite) Mais je dois avouer que c'est agréable de voir que certains ont encore une certaine culture... La j'en fais un peu trop bien que le style soit l'expression de la pensée... | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Jeu 13 Oct - 21:00 | |
| ....non je ne pense pas que tu en fasses trop....C'est très agréable de lire tes messages. Pour ma part, j'apprécie beaucoup Dali, je trouve ses tableaux superbes ! Toutes ces formes, ces personnages loufoques, j'adore. | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Jeu 13 Oct - 21:25 | |
| Je ne fais que citer et paraphraser les grandc et les petits de ce monde...
On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète. De Laclos.
Dernière édition par le Ven 14 Oct - 6:50, édité 1 fois | |
|
| |
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Jeu 13 Oct - 22:03 | |
| si tu aime les citation essaye du coter de desproges... j'adore son humour, un humour a froid, cette maniere de dire des chose simple de maniere compliquer, ce monotonisme dans sa voix (et sa gestuel lorsqu'on le regarde) c'est d'un beau... on ne fera jamais d'humoristes comme celui ci et ceux de son epoque... | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Ven 14 Oct - 6:49 | |
| Certes Desprogues est un fameu humoriste, peut etre meme un peu philosophe, mais il reste humoriste avant tout... Je prefere ce genre d'humour et de vertitées... Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes ! Einstein Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. Einstein Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement. Einstein Si nous devenions violents nous n'aurions plus rien à défendre... Dalaï Lama Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution. Zend Les ignares se délectent du faux clinquant et de la nouveauté. Les gens cultivés trouvent leur plaisir dans l'ordinaire. (je sais plus de qui c'est) C'est ces petits trucs qui poussent quand meme a reflechir .... | |
|
| |
Kalim Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Ven 14 Oct - 9:11 | |
| Moi perso, concernant Einstein c est celle là que je préfère : - Citation :
- "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
ensuite, du meme auteur : - Citation :
- "Celui qui est capable de marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau: une moelle épinière lui suffit"
| |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Ven 14 Oct - 9:33 | |
| Toute l'oeuvre de einstein est belle... pas que les quelques citations que le monde en a retenu... | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Ven 14 Oct - 13:48 | |
| - Einstein a écrit:
- "Celui qui est capable de marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau: une moelle épinière lui suffit"
si vous voulez mon avis celle la il aurai pus s'en passer ^^ merde c'est cool l'armée !! | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Ven 14 Oct - 16:59 | |
| En disant ça il faisait reference au Nazisme... Faut te reveiller et lire un peu plus... D'ailleur j'arrive a la fin du dernier de Werber: Le souffle des dieux... Il est splendide... mais bon c'est reparti pour attendre un an... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Ven 14 Oct - 18:50 | |
| ah bah s'il fait reference au nazisme je dit BIENNN Einstein tu a quelque bonne idées et merci pour tes formule d'optique bon je retire ce que j'ai dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Ven 14 Oct - 22:58 | |
| alala... Quand meme tous ces gens il etaient forts..... | |
|
| |
sHaman [Promethe] Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Ven 14 Oct - 23:49 | |
| Quand meme c'est gros comme une maison le rapprochement au nazisme C'est vrai que sa fait plaisir de voir des personnes parler comme cela (pas que mon prof de francais), j'adore.
Dernière édition par le Lun 17 Oct - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 0:45 | |
| C'est sur des gens comme Einstein ou tous les grands savants qui ont contribué notamment à la physique quantique étaient des personnes extraordinaires tant au point de vue technique que philosophique. Cependant aujourd'hui il y a encore quelque hommes extraordinaires. Je pense notamment au mathématicien français Alain Connes dont les travaux sur l'univers et notamment sur l'algébre et la géométrie non commutative vont me semble t-il révolutionner notre vision de voir l'univers dans les décennies qui arrivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 0:47 | |
| heu... en fait heu... bon mince je suis que en Terminal alors doucement les enfants !!! j'ai pas enormement de culture scientifique !! | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 10:19 | |
| Médaille de Fields en 1982... Médaille d'or du CNRS en 2004.
En gros les travaux de cet illustre chercheur pourrait aider a comprendre l'hypothèse de Riemann (fonction zeta).
La geometrie non-combinatoire c'est une idée de genie... Fallait y penser !
Dernière édition par le Sam 15 Oct - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 11:02 | |
| Ouaip, ben j'ai beau avoir fait une prépa et de la physique quantique en école d'ingénieur, je ne comprend pas tous dans les cours qui sont disponibles sur son site web. Par contre pour ceux qui sont intéressés, je leur recommande le dernier Science et Avenir. | |
|
| |
Troll [TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 11:24 | |
| Certains chercheurs ont du mal a comprendre alors nous, simples mortels... Les mathématiques ne sont écrites que pour les mathématiciens. Copernic | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 12:40 | |
| sa a l'air super interessant lol, mais je capte que dalle a votre faonction zeta, et géométrie non combinatoire... si quelqu'un nous faisait des cours ? | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Que dire ? Sam 15 Oct - 12:59 | |
| euh, ca va être trés trés trés .......... trés dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que dire ? | |
| |
|
| |