| réintégration | |
|
+4sloki [TSAR] Renar[TSAR] Anarchy Mrnutella 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mrnutella Predicateur
| Sujet: réintégration Dim 18 Sep - 17:11 | |
| Bonjour à tous les divinity sans exception, je m’adresse à vous pour vous demandez si moi (mon4rque) pourrais-je revenir dans l’alliance Divinity avec votre permission. Je sais que ma dernière prestation a été chaotique en partant de l’alliance sans excuses valable. En premier lieu je pensais arrêter ogame pour des raisons personnelles, mais les circonstances ont changé et je suis de retour sur mon compte suite à l’indisponibilité de mon repreneur de compte. Mon attitude envers vous avec certaines personnes ont laisser à désirer, je comprend tous à fait si vous ne voulez pu de moi. Ma flotte ne saurait combattre sans la bannière divinity. Mes activités au sein de l’alliance comme je l’ai dis plus haut laisse énormément à désirer alors je ne vous retiens pas sur votre décision. L’histoire du mdp du forum pleiade est bien sur tenu en compte contre moi sa a été une bourde de ma part, sur le fait je n’ai penser qu’a moi et non au développement de la Divinity.
Alors je vous le demande une dernière fois, accepter moi et je vous promets de me tenir à carreau et de jouer en équipe parce que mon retour n’est pas un lieu de solitude mais belle et bien aider les plus faites divinity à se développer (même si ils sont déjà bien développer).
Cordialement MoN4RqUe | |
|
| |
Mrnutella Predicateur
| Sujet: Re: réintégration Dim 18 Sep - 20:39 | |
| j'ai oublier de préciser, le jour où j'arrete ogame univer 10. l'alliance poura bénéfisier de ma flotte pour faire des lunes ou afaiblir des enemis puissants | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: réintégration Dim 18 Sep - 23:10 | |
| j'ai pas d'avis a donné, donc je vais rien dire... je post juste ce message pour que tu te sente moins seul dans ton post lol | |
|
| |
Mrnutella Predicateur
| Sujet: Re: réintégration Lun 19 Sep - 8:26 | |
| ok, je te remercie de ton soutien | |
|
| |
Renar[TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: réintégration Lun 19 Sep - 21:43 | |
| je pense qu'il sont en pleine réfléchisation ou sinon qui font senblant de pas voir le post | |
|
| |
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: réintégration Lun 19 Sep - 21:48 | |
| bon bah si tout le monde post je post allez monarque allez monarque je dit ca je dit rien | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: réintégration Mar 20 Sep - 13:51 | |
| Mais si on le voit ce post mais la question est en etude en interne. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: réintégration Mar 20 Sep - 20:19 | |
| et on hésite entre oui et non. | |
|
| |
Mrnutella Predicateur
| Sujet: Re: réintégration Mar 20 Sep - 21:14 | |
| vous pouriez me dire les arguments du non et les arguments du oui, en présence du conserné c'est plus facil à résoudre | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: réintégration Mar 20 Sep - 21:17 | |
| Pour le moment ya pas d'arguments a part, Moi je suis pour et Moi je suis contre, c pour ca que cela traine en longueur | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: réintégration Mer 21 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
Mrnutella Predicateur
| Sujet: Re: réintégration Mer 21 Sep - 14:27 | |
| bon sérieux j'aimerais savoir si je suis repris ou pas et svp flooder pas sa me stress | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: réintégration Mer 21 Sep - 19:27 | |
| Arf, disons que le scrutin n'est pas certain. Je ne peut vraiment pas t'en dire plus. | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
| Sujet: Re: réintégration Mer 21 Sep - 19:46 | |
| c'est de la torture psychique que vous lui faites la lol ps : pardon jte fait stressé lol | |
|
| |
Mrnutella Predicateur
| |
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: réintégration Mer 21 Sep - 22:29 | |
| Si tu n'est pas plus motivé que ca pour nous rejoindre de nouveau, au point de dire que tu as envie d'arreter ogame car nous délibérons encore sur le sujet, je pense d'un point de vue uniquement personnel que tu n'aurais pas du demander a nous rejoindre. Tu le sais très bien, on veut des gens motivés en qui nous avons confiance, et tu n'a pas l'air d'etre motivé justement...
Après, tu verra la réponse que nous te donnerons... | |
|
| |
Mrnutella Predicateur
| Sujet: Re: réintégration Mer 21 Sep - 22:50 | |
| vous déliberez mdr, eu faire oui ou non sa prend pas 1 éternité | |
|
| |
Silvos Fidèle
| Sujet: Re: réintégration Jeu 9 Mar - 0:47 | |
| | |
|