| Uni 25 | |
|
+6SPYROS tryaok sloki [TSAR] Renar[TSAR] Mr fox (TSAR) Diane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Uni 25 Dim 11 Sep - 16:54 | |
| Je viens de créer un compte dans l'uni 25 et aussi l'alliance DIANE. Donc voilà, si vous voulez me rejoindre, vous savez où aller | |
|
| |
Mr fox (TSAR) Mortel
| Sujet: Re: Uni 25 Lun 12 Sep - 18:21 | |
| tiuen tiens voila pk je me demandais ou est aller spyros tu aurais au moins pu me le dire méchant spyros va et si jamais j y suis aussi toujours sous le méme pseudo | |
|
| |
Renar[TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: Uni 25 Lun 12 Sep - 20:27 | |
| - Mr fox (TSAR) a écrit:
- tiuen tiens voila pk je me demandais ou est aller spyros tu aurais au moins pu me le dire méchant spyros va et si jamais j y suis aussi toujours sous le méme pseudo
t'es moche... | |
|
| |
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Uni 25 Lun 12 Sep - 22:00 | |
| tu est grossier n'oublie pas que tu parle a un TSAR !! | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Uni 25 Lun 12 Sep - 22:19 | |
| a les debut d'uni c'est vrai que c'est le mieu, mais bon commence a me faire un peu vieu j'ai deja fait 1 debut d'uni le 3 en noob, 1 debut d'uni le 10 en tant que pro lol et le dernier (23) en date fu en temps que mineur ( le plaisir de claquer des pts parti a l'aveuglette ca n'a pas de prix lol ).
Bref je te souhaite bonne chance diane, mais bon gere 2 unis de raids en même temps j'ai jamais tenté, mais suis sur que ca me boufferai trop de temps. | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Uni 25 Lun 12 Sep - 22:20 | |
| De toute facon je ne pe pas resister a une jolie blonde alors en voyant sa photo ma decision a ete prise a l'insu de mon plein grès (meme si j'avais deja choisi cette ally) | |
|
| |
Mr fox (TSAR) Mortel
| Sujet: Re: Uni 25 Lun 12 Sep - 22:23 | |
| si jamais le pire c est cgg il en a 3compte et il est classé dans le trois dans le top40 je sais pas comment il fait il est trop fort | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Uni 25 Mar 13 Sep - 0:41 | |
| Ben tant que les cours ne sont pas repris, ca va ... mais début octibre ca va être chaud. D'autant plus que je suis ausis dans l'univers 1 mais là, je suis une minière pure donc rien à faire ... | |
|
| |
Mrnutella Predicateur
| Sujet: Re: Uni 25 Mar 13 Sep - 18:38 | |
| oh c'est pas grave diane fait comme moi :p en univer 10, je faisais que des mimines et un ******* a rusher mes pauvres satélittes. Se soir je lui rend la monnaie de sa pièce | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Uni 25 Mar 13 Sep - 19:19 | |
| je me méfie des nouveaux uni moi lol
le début des unis, c'est le plus fun, mais j'ai un pote qui a testé les derniers uni, ya des bouchés dedant, des mecs qui se retrouve avec des milliers de points en quelque jours x) | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Uni 25 Mar 13 Sep - 19:50 | |
| hey hey hey c'est moi le pote j'avoue j'ai fait l'uni21 des le debut mais j'etai 24 sur 24 present ety en une semain des mec avais deja 1000 point alors que moi j'en avai 500... j'ai pas comprit.... | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Uni 25 Mar 13 Sep - 20:08 | |
| Lol il faut savoir que au debut d'un uni il est vraiment tres facile de tricher sans se faire prendre, cela permet de gagner beaucoup de point sans trop de problemes, cela etant tout le top d'uni uni ne triche pas mais un certain nombre.
Suffit de monter 2 comptes un mineur un raideur en meme temps si vous savez gerer les ip sa pose pas de pb, comme ca des le debut vous avez une cible sur et apres c'est tout simple... Ou alors vs montez 2comptes raideurs et des que l'un a les reccyclo l'autre va se suicider sur lui en 3 vagues avec scan avant ou il n y a que des ress car la flotte a ete planqué..
Voici un echantillon de technique simple vous permettant de monter tres rapidement, heureusement un joueur gerait son compte normalement peu esperer rattrapper les tricheurs apres quelques semaines. | |
|
| |
Mrnutella Predicateur
| Sujet: Re: Uni 25 Mar 13 Sep - 20:11 | |
| faut présicer en univre 23 apres 1 semaine j'avais toutes mes colonies et j'avais déja 4 croiseurs et la suite est horrible.... j'étais 3ème et j'allais regagné ma premiere place | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Uni 25 Mar 13 Sep - 22:01 | |
| quelqu'un qui triche bien peux devenir irratrapable...
quand on sait que plus on a de point, plus on en génère, c'est très dure de rattraper des places a Ogame, et si quelqu'un prend beaucoup d'avance au début, et qu'il se fait pas bloqué, même en jouant normalement sur la suite, il est pratiquement irratrapable... (je parle bien entendu d'un bon joueur, pas d'un boulet qui laisse sa flotte a quai, avec des millions de ressources, et en mettant un panneau sur sa planète : "me sondez pas plz") | |
|
| |
| Sujet: Re: Uni 25 Mar 13 Sep - 22:07 | |
| paradoxalement tu est la preuve que c'est pas tjs vrai tu ratrappe bien apres un mois de retard | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
| Sujet: Re: Uni 25 Mar 13 Sep - 22:09 | |
| ouai, mais tout le monde n'est pas victime d'un modo et puis on m'a bien aidez au début (dédicace a spyros, jeanbond, ceazar, et scusé moi si y'en avait d'autre, jvou ai oublier ) enfin le secret, c'est de raider comme un sourd | |
|
| |
sHaman [Promethe] Fidèle
| Sujet: Re: Uni 25 Ven 7 Oct - 22:39 | |
| Ouai dans les dernier uni c'est horrible ! Uni 25 j'ai rattraper tou le monde mais le 1er est irratrapabla pour tout le monde (sauf le 2eme) et uni 26 c'est aussi horrible les mecs avance a une vitesse phenomenale et comme j'ai pas trop le temps bah en 5 jours j'ai 150 points | |
|
| |
tifs [UtOpIa] Predicateur
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Bourgogne Célibataire? : Etudiant Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Uni 25 Sam 22 Oct - 20:58 | |
| oui moi je suis sur l'uni 24, c'est atroce, il y a deja un joueur à 120k pts ! Je ne sais pas comment ils font !
PS : je sais que ce n'est pas le sujet du topic mais je ne sais pas ou poser cette question et je ne vais pas poster un sujet pour ca... Christchance il a arreté le jeu ? Si oui, pk ? Si non, il est passé ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uni 25 | |
| |
|
| |
| Uni 25 | |
|