Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Razorgore

2 participants
AuteurMessage
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

Razorgore Empty
MessageSujet: Razorgore   Razorgore EmptyMer 15 Nov - 21:42

Crowd control :
Le but est ici de neutraliser/immobiliser un maximum de draconides et de legionnaires, les chasseurs commencent a kiter ceux ci dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ainsi les druides peuvent endormir un nouveau draconide, les demos chain fear les legionnaire et les mage sheep jusqu'a ce qu'un chasseur ou razorgore le prenne en charge etc etc...

Pendant tout ce temps le premier control de razorgore se fait par un paladin (je sais je sais, c'est pas facil, mais c'est votre classe qui veux que vous soyez au service de la justice, et dévoué aux autres Razz ), ayant le talent lui permettant de courir 8% plus vite, en plaque, capable de se heal (ou enchantement de bottes et popos), il détruit les premiers oeuf qui sont sur la plateforme de départ de razorgore, puis descend au coin nord pour aoe > est aoe > sud aoe > ouest aoe > nord.

Une fois que tout cela a été fait, notre courageux paladin laisse razorgore se faire taper un peu, pour que tous les mobs soient regroupés puis lache l'orbe et kite un groupe d'une trentaine de mobs. (Un pretre pour lui mettre des boucliers). Le reste du groupe n'aura plus qu'a faire attention a ne pas lui reprendre l'aggro (donc pas d'aoe, pas de cris et pas de gros heal).

Le MT1 prend le control de l'orbe et détruit les oeufs tranquilement (au cas ou le palouf qui kite y passe, il peut aoe le groupe de mob, lacher l'orbe et kiter). Les 3 derniers oeufs seront détruit par le MT2 qui prendra
le dernier control, ceci afin que nos 2 MT aient une aggro que le reste du raid ne pouront pas reprendre.

Durant tout ce temps les groupes (guerriers, voleurs, mage ou demo selon la classe dédiée au crowd control des legionnaire) DPS a fond les mages qui popent.

La suite vous la connaissez. Une fois tous les oeufs détruit tous les mobs s'en vont, laissant razorgore a un cruel destin.

C'est la technique la plus courament employée, elle a certe beaucoup de variante mais c'est la base qui ne devrait pas changer. L'interet est qu'une fois que le palouf a la trentaine de mobs a kiter, le reste du groupe peut quasiment glander jusqu'a la phase 2.

Il faut aussi prendre en compte le fait qu'arriver en phase 2 n'est pas une fin en soit, si le raid est trop ammoché les chances de down raozorgore sont mince (il m'a dit qu'il fallait au moins 5 heals, sans parler du DPS).

A noter, que les mobs ne courent pas plus vite, c'est seulement qu'ils ont plus tendance a couper les trajectoire sur la montée des escaliers, mon ami hordeux qui m'a fait ce briefing, m'a précisé qu'ils le faisaient avec un guerrier au kiting, sans popos ni enchantement (question de trajectoire).

Avantage/but :
- que des avantages, il faut juste que le palouf s'entrainne un peu au control de razorgore, puis au kite a proprement parler.
- le but ,n'est pas de tuer tous les mobs, mais de tuer tous les mages qui sortent (un mage meurt, un autre ne pop pas forcément)
- dans le cas ou plus aucun mage ne pop, il n'y a plus qu'a chain fear, chain sheep, ou kite solo les mobs, jusqu'a ce que tous les oeufs soient détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://divinity.heavenforum.com
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

Razorgore Empty
MessageSujet: Re: Razorgore   Razorgore EmptyMar 20 Fév - 20:50

test
Revenir en haut Aller en bas
Void