je quote comme cela tu n'auras pas l'envie de le modifier
- incunnu a écrit:
- Salut à tous je me présente je suis un joueur de ogame qui en à marre de voir des gens qui se prennent pour des dieux alors que ce ne sont que des personnes qui restent devant leur ordi jours et nuits.
Moi je vous prend surtout pour des .
Des gens qui sont sadique et mesquin. Et maintenant de s'amuser à casser les gens qui essaye de venir dans votre alliance. Je veut juste dire au gens qui essaye d entre dans cet alliance que sa ne sère à rien, chercher une autre alliance.
Et je voulait aussi savoir si vous n'avier mas honte de vous prendre pour des "Dieux".
Donc après vous aller répondre en essayent de me casser, mais je sais que si vous faite sa c est parce que vous êtes très vexée.
J'ai envie de répondre ^^ même si cela ne me concerne pas.
Généralité :
Ogame est un Wargame qui regroupe les joueur dans une communauté. comme toute communauté différentes possiblités sont offertes aux joueurs, a commencer par le forum.
Autre :
Toutefois il est bon de note que Ogame est un jeu qui permet d'exprimer du RP (Role Play). ces RP sont visibles ingame avec certains joueurs qui jouent parfaitement leur role d'empereur galactique, ou de boulets supremes.
Les Divinity est une alliance qui a donc pour vocation de provoquer a travers un RP de grande taille
Le reste :
je cite :
- Citation :
- Des gens qui sont sadique et mesquin. Et maintenant de s'amuser à casser les gens qui essaye de venir dans votre alliance
cette phrase est ambigue. Tu dis casser alors je te repond.
si tu parle de ingame et bien qui ne sait pas jouer et ne resiste pas aux armées divines ne mérite pas d'etre divin
Si tu parle par contre du forum, je tiens a te rappeller qu'un recrutement est une chose dans laquelle se trouve des critères.
Comme tu aime attaquer les gens sur leur vie IRL, je vais te repondre par analogie.
Aujourd'hui que ce soit a travers un concours ou pour decrocher un emploie, tu passes un entretien, pour juger de tes motivations, interet, apport a l'entreprise etc....mais surtout ta personnalité.
Si on applique ton resonnement a celui du monde actif, alors, on devrait accepter tout le monde sans reflechir.
Or tel est faite la regle, Des critère encore des critère et tj des critère.
Il est annoncé que 99,99% des candidatures seront refusées. Je ne vois pas en quoi un petit enervé vient en ces lieux crier haut et fort "vous devez prendre tout le monde en fermant les yeux" (c'est comme cela que j'interprete tes mots.)
les 0,01% restant savent comment on procede ici. La regle est simple; il faut CONNAITRE les membres des Divinity. Ce n'est pas dur, tu prends 30min par jour pour communiquer avec eux tout en preparant ton repas et cela suffit a entamer la suite se fera naturellement (si elle doit se faire)
[Mode cracage]Le malade s'etait echappé et avait rejoint le bureau du directeur, duquel il ecrivait ces quelques lignes....Maintenant si tu as un petit sexe et que tu es complxé, que toutes les filles rient en tevoyant ou eclatent en larme (de rire) quand tu leur dis "je t'aime" nous n'y sommes pour rien.
Tu te crois p-e plus fort de proclamer ici que tu n'est pas content, que les divs sont des nolife qui jouent 24h/24 mais toi tu es quoi? une pauvre nullité qui n'est pas capable de jouer, qui n'a pas compris que dans la vie il y a dominant et dominé..... tu n'es pas content et je te comprends mais lorsque la france etait occupée, ce ne sont pas les mecs qui passaient leur temps a crier 'les allemand sont tous des cons" qui ont fait changer les choses mais plutot ceux qui se sont sortis les doigts du cul pour lutter activement contre l'occupation. tu n'es pas content et bien attaque et ne vas pas me dire que ils sont trop fort pour toi, un armée de fourmie peut faire changer la face du monde.
si 1000 personnes font perdre 50 000 de ressources chaques jours aux divinity cela fait 50 000 000 par jour soit 50 000pts, cela va aller tres tres vite pour les ralentir et que quelqu'un d'autre prenne la place
mais il est vrai que comme le dit la chanson, quand on est con......
Une jolie infirmière entra alors dans le bureau du directeur. Elle etait magnifique, une blonde que l'on aurait cru sortie des magazines de mode. Elle portait une courte blouse blanche et on voyait transparaitre ses sous vetement en dentelle mauve. Elle s'appellait ....-Gérard et elle porte la moustache....allez zou une piqure et puis au lit....ralala et il n'est meme plus divinity.... Il est intenable en ce moment.See You....