Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

!

2 participants
AuteurMessage
Angel
Mortel

! Empty
MessageSujet: !   ! EmptyDim 6 Aoû - 22:35

Je n'insiste pas.

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

! Empty
MessageSujet: Re: !   ! EmptyDim 6 Aoû - 23:23

Bien qu'ayant un super classement, nous ne pouvons malheuresement pas compté que la dessus. Comme expliqué dans les autres refus de candidature, les Divinity sont devenus au fil du temps une alliance de potes qui se connaissent vraiment tres bien. Vu qu'un vote interne est de rigueur a chaque candidature, il est vraiment necessaire de connaitre une grand majorité d'entre nous meme si cela ne signifie pas d'avoir les votes acquis et n'ayant jamais entendu parler de toi en interne, je ne pense pas que beaucoups d'entre nous te connaissent. Enfin, peut etre que certains te connaissent finalement, je ne sais pas trop, mais pour ma part bien que tu ai fais une candidature digne d'une personne mature (pas de sms entre autre ^^) je ne te donnerais pas mon vote dans l'etat actuel des choses.
Ceci dis, si tu me dis que tu connais pas mal de Divinity je veux bien lancer un vote interne, mais si c'est pas le cas je ne pense pas que cela sois necessaire...

Ange
Revenir en haut Aller en bas

!
Page 1 sur 1