| Compte Uni41 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Compte Uni41 Sam 22 Juil - 23:18 | |
| yop tout le monde je post ici dans l'espoir que quelqu'un de bienveillant me rende un grand service c'est un peu compliqué, donc on va essayé de faire simple :p j'ai un ami avec qui je jouais en Uni41 qui a décidé de céder son compte, et j'ai trouvé un reprenneur, à qui je devais le passé aujourd'hui Malheureusement, il y a eu une légère incompréhension, et il se trouve que le reprenneur ne sera disponible que dans deux semaines... j'aurais donc besoin de quelqu'un pour pouvoir maintenir le compte disons dans le top1000 (il est actuellement 728ème) durant ces deux semaines j'espère que quelqu'un pourat rapidement prendre en compte ma demande, dumoins avant qu'il se face recyclé, car avec les nouvelles règles de sittings, c'est 12heures de gestions maximums... Pour prendre contacte, répondez ici sur le fofo, ou en pm ps : Ptit coucou à tous les Divinity, qui se portent tjr bien | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Compte Uni41 Dim 23 Juil - 0:23 | |
| a merde ca tombe pas tres bien, je cherche un compte dans l'uni 41 tu veux pas me le donner ? | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Compte Uni41 Dim 23 Juil - 14:46 | |
| ba étant donné que je l'ai promis à quelqu'un, je peux difficilement revenir sur ma parole | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Compte Uni41 Dim 23 Juil - 16:36 | |
| Si vraiment tu ne trouves personne, je veux bien te dépanner. Mais pas plus de 2 semaines...
Sinon pourquoi tu ne le mets pas en mode vacances ? | |
|
| |
Syrius The Damned Adorateur
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Melun 77 Célibataire? : et non et en plus bientot marrié! Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Compte Uni41 Dim 23 Juil - 17:07 | |
| Ouai mets toi en mode vacances pendant 2 semaines ou arrange toi pour le passer à un copin par la en 2 semaines celui qui te le fai monter il peut le prendre comme il veut il a juste a changer l'adresse permanente et il faut juste 1 semaine donc trouve quelqu'un de confiance dans ton entourage plutôt de faire ce genre de truc ( attention je ne dis pas qu'ici c'est de voleur mais y'a des gens tordue dans la vie lol) | |
|
| |
Le scorpion Fidèle
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Compte Uni41 Dim 23 Juil - 18:09 | |
| Tout à fait d'accor avec toi Syrius ! | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
| Sujet: Re: Compte Uni41 Dim 23 Juil - 19:42 | |
| je sais, mais j'aurais préféré le garder top1000 que le mod vacance :s niveau pote, ils sont un peu tous en vacance (ou alors c'est des pures concentré de débutant, donc vaut mieux pas filé un compte avec une flotte à gérer lol) et vu que sa n'est pas un compte top100, ya quand même peut de chance que des personnes le volent :p (et si jamais ils avaient le malheurs de le faire, j'ai plus du double de flotte que le compte que je veux faire sitter, donc bon ^^) bref, donc si sa t'embêtre pas trop amstel, sa me ferais plaisir que tu gères le compte deux semaines (et pas plus, sa c'est jurée ) si tu veux on en discute sur msn : Anarchy67@hotmail.com | |
|
| |
Syrius The Damned Adorateur
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Melun 77 Célibataire? : et non et en plus bientot marrié! Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Compte Uni41 Dim 23 Juil - 20:30 | |
| ouai c'est pas un compte 100 mais si c'est bon joueur ton compte en 2 semaines il le fait passé en top 400.
J'ai copin qui en 5 jours est passer du top 500 au top 300 c'est le debut de l'univers et c'est tellement simple de gagner des places car les differences entre les joueurs ne sont pas énorme et si c'est un raideur t'inquiete pas qu'il va vite te battre en flotte et c'est toi qu'il va recycler loool.
Fait comme tu le sens. | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
| Sujet: Re: Compte Uni41 Dim 23 Juil - 21:25 | |
| merci mais je sais jouer... et pour info, je pense que le niveau des derniers univers est bien supérieur au niveau que j'ai connu en début d'uni10 (surtout dans le 40 d'ailleurs...) | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Compte Uni41 Dim 23 Juil - 21:56 | |
| Pas de problème, je te contacte par msn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte Uni41 | |
| |
|
| |