Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelle candidature

3 participants
AuteurMessage
Samsung Man
Mortel

Masculin Nombre de messages : 4
Célibataire? : oui

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMer 5 Juil - 3:41

Bonjour à tous,

Je me présente , Samsung man , 197 000 pts (j'en ai perdu pas mal , on m'a détruit ma flotte).
J'ai bientôt 20 ans , ma couleur préférée est le bleu.
Je suis 1406 ième , et je n'ai malheureusement pas encore de lune.

Pour le petit commentaire , je tiens d'abord à préciser que faire parti de votre alliance et un gros challenge , car premièrement , comme j'ai pu le constater la sélection est vraiment vraiment difficile , puis en second faire partie de votre alliance , me permettrait de progresser beaucoup plus vite , parrallèlement a l'ambition que j'ai dans la vie , et forcèment Ogame est un jeu , et comme nous tous ici , nous désirons être le meilleur ou être avec les meilleurs (même si depuis bien longtemps , les cartes sont jouées d'avance....)

De plus , faire partir d'une alliance comme la votre , réservé aux majeurs , montre un peu que vous savez sortir du cadre de ce jeu (qui faut bien dire est un peu obsessionnel)
et je suis évidemment parfaitement partant pour discuter de sujets au-delà de Ogame , des sujets d'actualités , ou autres , je m'intéresse a tous si vous désirez en parler que se soit sur msn ou autres , à vos convenances , ben allons y , si vous désirez me posez quelques questions en plus , pour essayer de plus me cerner , il n'y a évidemment aucun souci , je suis disponible quand vous voulez.

Cordialement un ami Ogamien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMer 5 Juil - 9:10

Tu travailles chez Samsung?
Samsung Man
Mortel

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMer 5 Juil - 18:56

Non , pas encore du moins , car dès que j'aurais fini mes études (en informatique) , cette multinationale est ma priorité , fan de la culture asiatique et technologies , surtout je trouve qu'ils savent faire les plus beaux designs , il fallait un pseudo , alors j'ai pensé a sa ^^
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMer 5 Juil - 19:39

En regardant les autres topic tu aura ta reponse... Comme deja dis mainte fois, un bon niveau classement point et flotte est requis car n'importe qui aimerais recycler des divinity... Et si justement on ne prend pas nos amis les plus chers au sein de l'alliance, c'est justement pour ne pas qu'ils soient des cibles prioritaires...
Samsung Man
Mortel

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyJeu 6 Juil - 14:55

je m'en doutais que mes points allaient me porter préjudice , j'aurais au moins réussi à vous convaincre un peu , mais bon être un divinity c'est aussi être intouchable non? , dans le sens si on m'attaque il risque d'avoir des retomber des plus forts de l'alliance!!!
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyJeu 6 Juil - 15:29

STOP je t'arrete : Etre Divinity ce n'est pas etre intouchable...(C'est quoi ces croyances a 2 sioux .....tu te trompe Patap c'etaient des Iroquois) Le tout est que etre Divinity c'est, au dela TAG, un etat d'esprit que nombres ont meme ne faisant pas partie de l'alliance.

Ne viens pas chez les divinity en te dsant ils sont fort et soudés si je me fais poutrer les autres viendornt. Non, dis toi je vais chez les divinity car JE suis fort, Fier et que je peux leur apporter mon aide.
Il y a bine une chose dans laquelles les Div n'excellent pas c'est venger leur alliés mais dans tout ce qui est le reste alors la oui ils sont soudés
Samsung Man
Mortel

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyVen 7 Juil - 10:56

Pourtant avec Mrintension et Odo , vous avez de sacrés vengeurs ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Empty

Nouvelle candidature
Page 1 sur 1