bienvenu au grand jeux qui veut recycler barsak. Je vous rapelle que se jeux dur depuis 6mois dont les principaux protagoniste sont les cde, les ddr, les bsg , les m.b, les skulds et les divinity.
nous allons vous rapellez quelques temps fort de cette course infernal. pour commencez les tentatives de raid massive de monsieur bere( raid au gt sur mes lune
j'en rie encore vu sa puissance de feu). ce cher rincevent qui a tenté de passé en force a la boule de golf sur nos défenses ( a que sa aurais étais beau 6 eldm en rc défensif
)
et pour finr les anciens gagnant tarzan: recycleur de recycleur le comple ( et merci pour la lune) un mb( je sais plus son nom) pour une poingé de cle ( grosse poingé 4500) et résemment se chère odo pour 450vb.
mais le grand vainqueur et vénar de cette course infernal j'ai nommmé
SpYshOotps: pour se qui croyent que se bilan est le bilan final de ma vi d'ogameur se trompe comme disemt tous les grands méchants: " je vais revenir"
pps: j'ai rien contre toi spyshoot s'est juste qu'une allaince qui se nomme divnity je trouve sa un brin mégalo (aucune alusiona votre domination sur le serveur a bon entendeur salut
ppps: m'enfou nous on a fait match nul contre vous et vive la suisse