| qui a des edlm? | |
|
+5SPYROS Crazy Angel Diane Archange yanno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yanno Predicateur
| Sujet: qui a des edlm? Dim 25 Juin - 15:56 | |
| Bonjour a tous. Je voudrai savoir qui a le plus grand nombre d’edlm dans l’univers 10.si c possible donner moi le nom et le nombre exacte d’edlm qu’a le joueur. Je vous explique pourquoi je demande ça : sur notre forum (forum de la mmr) nous avons fait un poste avec tout les recors .Mrintention revient souvent. Lol. Le seul truc qui nous manque est les edlm et ne nom du gas. Donc se serai gentil de me dire qui a la plus grosse flotte d’edlm. Merci d’avance | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: qui a des edlm? Dim 25 Juin - 16:07 | |
| T'as un topic sur les record ici regarde bien édité par dark kyle je crois. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: qui a des edlm? Dim 25 Juin - 23:07 | |
| - yanno a écrit:
- Bonjour a tous. Je voudrai savoir qui a le plus grand nombre d’edlm dans l’univers 10.si c possible donner moi le nom et le nombre exacte d’edlm qu’a le joueur.
Je vous explique pourquoi je demande ça : sur notre forum (forum de la mmr) nous avons fait un poste avec tout les recors .Mrintention revient souvent. Lol. Le seul truc qui nous manque est les edlm et ne nom du gas. Donc se serai gentil de me dire qui a la plus grosse flotte d’edlm. Merci d’avance Et pourquoi pas donner la composition exacte de nos flottes ^^ Personne ne te donnera ce genre d'information ^^ | |
|
| |
yanno Predicateur
| Sujet: Re: qui a des edlm? Lun 26 Juin - 12:13 | |
| tu a vue combien je suis classer?je demande juste au gas qui a fait un record sur les edlm dem me dire combien il est classer.je ne demande rien d'autre c pour fair un poste sur notre forum. | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: qui a des edlm? Lun 26 Juin - 12:29 | |
| - yanno a écrit:
- tu a vue combien je suis classer?je demande juste au gas qui a fait un record sur les edlm dem me dire combien il est classer.je ne demande rien d'autre c pour fair un poste sur notre forum.
Le hic, c'est que rien n'empéchera nos ennemis de récupérer ces mêmes info ^^ | |
|
| |
Crazy Angel Fidèle
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: qui a des edlm? Lun 26 Juin - 13:19 | |
| de toute façon moi je sais deja , alors... c'est vrai que ce genre de question ne se pose pas, tu vois par exemple, quand tu as une défense tres médiocre sur toutes tes planètes, et que tu as 1000VB, ben t'aimerais pas que ça se sache, t'essayes de faire profil bas pour pas te faire recycler? et ben la c'est pareil mais avec 15 fois plus de VB, 300.000clés et beaucoup plus encore. si un ennemi sait le nombre exact d'edlm d'une personne, il peut simuler un combat dans un simulateur, et donc prévoir un recyclage. j'attends la confirmation d'un VRAI bon joueur^^ genre je suis un boss et je m'y connais trop... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| |
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: qui a des edlm? Lun 26 Juin - 13:32 | |
| Salut Salut Pour ton record EDLM moi je sais la reponse est "PLEINS" (ce qui signifie a vu d'oeil + de 15) | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: qui a des edlm? Lun 26 Juin - 15:01 | |
| sur certains unis ils ont depassé la centaine pas encore dans cet uni a ma connaissance :p. | |
|
| |
yanno Predicateur
| Sujet: Re: qui a des edlm? Mar 27 Juin - 11:57 | |
| si vous conaisser la reponse a ma question et que vous ne vouler pas que d'autre personne le sache vous pourvez me l'envoiller par mp.de toute fason si vous en avez moin de 70 sa serre a rien car ange en a 70 d'apres se que j'ai vue dans un poste.donc dite moi juste si vous en aver plus pas mp et faite une captur d'ecran ou un raport d'espionage pour me le prouver.si vous fait un screenshot efacer le reste de votre floote avec paint comme sa je ne verai pas votre flotte | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: qui a des edlm? Mar 27 Juin - 12:02 | |
| [Mode Divinity activé (le temps d'un instant revenir en arrière)]
Et profitez en pour ajouter les pass du forum des divinity, les pass de votre compte, un cheque de 5000€ et le code de votre carte bleu (avec la carte bleu bien sur)
Pour info petit homme, un recond n'est interessant que si on vient te le donner. Le reclamer comme un demande une piecette dans la rue est une attitude fort desagreable, et bien que je ne joue pas ta bouletitude m'insupporte. Retourne sur ton forum et arrete d'etre aussi pressent.
Sache toutefois, qu'un bon guerrier ne devoile jamais toutes ses armes. Boulet du matin byebye
[Mode Off] | |
|
| |
yanno Predicateur
| Sujet: Re: qui a des edlm? Mar 27 Juin - 12:18 | |
| SPYROS pourquoi m'agresse tu?je ne cherche pas la merde et je suis dsl si je insupporte je demandai sa a titre indacatif.si sa te derenge tan que sa dit le moi gentilment et je t'ecouterai mais le but du jeu c'est de s'amuser et non de se faire tayer dans tout les eunse.donc je ne poserai plus de question sur les defence ou sur le flotte a l'avenir.j'ai enregistré le message | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: qui a des edlm? Mar 27 Juin - 12:34 | |
| - yanno a écrit:
- SPYROS pourquoi m'agresse tu?je ne cherche pas la merde et je suis dsl si je insupporte je demandai sa a titre indacatif.si sa te derenge tan que sa dit le moi gentilment et je t'ecouterai mais le but du jeu c'est de s'amuser et non de se faire tayer dans tout les eunse.donc je ne poserai plus de question sur les defence ou sur le flotte a l'avenir.j'ai enregistré le message
Moi je ne trouve pas qu'il a été méchant.... Il a juste été clair, direct et exact. | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: qui a des edlm? Mar 27 Juin - 12:47 | |
| Yanno je suis sympa je te la refais - Diane a écrit:
Et pourquoi pas donner la composition exacte de nos flottes ^^
Personne ne te donnera ce genre d'information ^^ - Diane a écrit:
Le hic, c'est que rien n'empéchera nos ennemis de récupérer ces mêmes info ^^ - Crazy Angel a écrit:
c'est vrai que ce genre de question ne se pose pas,[...]
si un ennemi sait le nombre exact d'edlm d'une personne, il peut simuler un combat dans un simulateur, et donc prévoir un recyclage.
genre je suis un boss et je m'y connais trop...[/size] - Diane a écrit:
exactement ^^ je m'arreterai la et te reponds que si avec ca tu n'as pas compris alors j'en rprend mes anciennes methodes. Quand j'ai posté voici ce que je me suis dit "ce mec n'ecoute pas, il faut le secouer" ca ne te plait pas????, rien a faire, mon compte est depuis peu sans proprio et tu le trouveras sous le pseudo de patapon, fais toi plaisir venge toi dessus | |
|
| |
yanno Predicateur
| Sujet: Re: qui a des edlm? Mar 27 Juin - 13:32 | |
| je ne vai pas me venger.si tu n'utilise plus ton compte suprime le.je ne voi pa pourkoi je me vengerai mais j'ai trouver que tu etai un peu sec.je ne cherche pas a avoir des ennui ni a fair chier le monde.donc la discution est close je lai dit dans l'autre message je ne demande plus de question indiscrette | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: qui a des edlm? Mar 27 Juin - 14:42 | |
| Pour les edlm je pense que c'est moi qui en ai le plus avec un peu plus de 70... Autrement il y aurais des rumeurs comme quoi Aquarius aurais depassé la centaine depuis un bon moment (info provenant de mage inaire) et que myoso en aurais un bon paquet aussi. | |
|
| |
EXORCISTE Fidèle
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : ogame Célibataire? : oui mais bientot non ^^ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: qui a des edlm? Mar 27 Juin - 14:59 | |
| ce topic est ridicule comme ci les divinity allait te dire combien de vaiseau il ont ange tu connais mage inaire ? il est plus de l'univers ? | |
|
| |
yanno Predicateur
| Sujet: Re: qui a des edlm? Mar 27 Juin - 17:01 | |
| EXORCISTE comme je l'ai dit avent je n eveut en auquain cas savoir la flote des divinity n'y de n'imporqui d'autre mais je voulais savoir si l'un d'entre vous peut import qui c'est avait vue un raport d'espionage montran un grand nombre d'edlm.moi j'avai sue que ange en avai 70 mais je me demandai si il n'y avai pas un autre gas qui e avait plus.de plus je remercie ange de sa gantillesse pour m'avoir dit le nombre d'edlm qu'il avait.cette info en particulier ne me serre a rien car meme si je rasemblais toute ma flotte je ne pourai meme pas fair une egratinur a une edlm.donc je remerci de m'avoir repondue meme si certaine personne n'etai pas tres compréensif par raport a ma question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a des edlm? | |
| |
|
| |
| qui a des edlm? | |
|