| Vend 4M deut[fini] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillemin ier Predicateur
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Vend 4M deut[fini] Lun 19 Juin - 21:14 | |
| Voila je vend 4M de deutérium contre 4.4M de cristal.
Ce qui nous fait un taux : 1d=1.1c.
Voila. je livre partout en GT et je suis en G4.
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vend 4M deut[fini] Lun 19 Juin - 23:02 | |
| C'est vraiment donné à des taux comme sa. Mais je cherche plutot du cristal moi. Je pense que Odo en à besoin, contact le IG. | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vend 4M deut[fini] Lun 19 Juin - 23:27 | |
| C'est déjà fait mais il n'en veut plus. personne n'en veut de ce deut !! | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vend 4M deut[fini] Mar 20 Juin - 0:00 | |
| Bon ben bonne chance alors. Tout le monde vend du deut en ce moment, moi meme j'ai près de 700K à écoulé et je ne l'ai meme pas posté parceque je vois que dans toutes les alliance c'est pareil. Bon courage alors. | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vend 4M deut[fini] Mar 20 Juin - 12:09 | |
| - Archange a écrit:
- Bon ben bonne chance alors.
Tout le monde vend du deut en ce moment, moi meme j'ai près de 700K à écoulé et je ne l'ai meme pas posté parceque je vois que dans toutes les alliance c'est pareil. Bon courage alors. Marrant c'est la prmeière fois que j'en ai pas a proposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend 4M deut[fini] Mar 20 Juin - 14:01 | |
| Bon alors écoutez bien mon taux il est bas.
Je vend 4M de deut au taux 1d=1.1c. (je crois que ca va créer des remous).
Alors qui le veut ce bon deutérium? Je tiens à préciser qu'il est parfumé à la fraise !
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mack le Fou Fidèle
| Sujet: Re: Vend 4M deut[fini] Mer 21 Juin - 6:33 | |
| a ce taux la , arrete de construire des synthetiseur et mances des mines, tu seras beaucoup plus rentable et ils viendront te proposer des taux plus alléchant quand leurs flottes seront presque a sec ^^
Ami Calmant Mack | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Vend 4M deut[fini] Mer 21 Juin - 9:26 | |
| Je crois mack le fou que tu t'egares.
Tu n'as rien compris au jeu. Effectivement le taux que Guillemin ier propose est bas mais il est révélateur de l'offre et de la demande. Comme tu as surement pu le constater, l'offre de Deut explose (tout le monde veut en vendre) par contre le Cristal ô combien c'est etrange, et bien tu n'en trouves pas.....
alors plutot que de déblatérer des conneries, dans une section ou tu n'es pas censé donner ton avis passes voir le forum general et admire combien de vendeurs de Deut sont obligé de s'y reprendre a plusieurs fois avant de trouver preneur.
Si maintenant un mineur veut vendre au taux 1/2/3 il peut, mais doit prendre patience, et prendre le risque de tout se faire voler. (car en fait si les mineurs vendent le deut, ce n'est pas parce qu'ils le produisent expres pour les raiders mais plutot que leur production exede leur depenses.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend 4M deut[fini] Mer 21 Juin - 9:35 | |
| Merci pour ce résumé bien construit et parfaitement exact. Même si l'on ne s'en red pas forcément compte; le commerce d'OGame ressemble à la bourse. En effet;la valeur des ressources varie sans cesse et il s'agit de savoir faire les bons achats au bon moment (je parle pour les commerçants). En ce moment le cristal bat des records de valeur et le deut est plus bas que jamais; ce qui explique mon taux. | |
|
| |
Mack le Fou Fidèle
| Sujet: Re: Vend 4M deut[fini] Mer 21 Juin - 17:06 | |
| bah apres tout , si certains choississent de produire a perte , pourquoi pas ^^
pour ce qui est d arreter de deblaterer des conneries Spyros , je me soigne mais long et dur est le chemin qui mene a la redemption .
Ami Calmant , Mack | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend 4M deut[fini] Jeu 22 Juin - 10:23 | |
| Bon ben stock vendu. Enfin pas cher et contre du métal mais bon... | |
|
| |
Mack le Fou Fidèle
| Sujet: Re: Vend 4M deut[fini] Jeu 22 Juin - 10:38 | |
| t as pas l air satisfait dis donc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vend 4M deut[fini] Jeu 22 Juin - 10:40 | |
| Ben pas franchement. Je voulais du cristal et le seul moyen que j'ai trouvé pour en avoir c'est de casser un graviton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend 4M deut[fini] | |
| |
|
| |
| Vend 4M deut[fini] | |
|