bonjour nobles "hommes", je vais me presenter ainsi qe mon parcours pour arriver ici
Il fesait nuit noir. Soudain un bruit dans une ruelle, puis une silouette, et enfin un homme couvert de sang et de cambuis apparu a la lumiere d'un lampadaire.
Il entra dans une taverne et demanda un chambre oû se remettre de ses emotions, de ses frayeurs qu'il avait affrotées afi d'arriver ici.
Il avait ete coursé par des poulets geant et bleu, il avait traversé des contré etranges ou les coutumes des habitants laissaient a desirer (marmelade au ketchup....), comme il etait etrangé, un nain l'avait coursé sur 400km pour le faire quiiter ces contrées. Mais ce qui l'attendait etait au centuple plus dangereux....
L'aube se levait et l'homme se leva, dejeuna un plat local assez exentrique pour un peitit dejeuné (un plat a base de choux, de pommes de terre et de charcuterie.
Il se rendit a l'acceuil pour payé. Tous les regards etaient portés sur lui et son oiseau, tous deux dans des couleurs peu banales.
Il regarda sa montre (une flic flac roe avec des bouton vert fluo). 18h !!
"Ciel j'ai dormit tout le jour ?!"
Pas une minute a perdre, il se redit au lieu auquel, avec 80000 autres il avant rendez-vous : c'etait l'aboutissement de son pelerinage ; un sanctuaire unique.
Il acheta son ticket au noir ( 600 euros au lieu de 60)car il voulait connaitre la passion pour laquelle il avait raversé tous ces dangers:
e effet,, il ne connaissait pas la cause de cet angouement et il avait donc choisit de suivre un groupe de pelerin en prenant comme eux un coq et en se parant de bleu blanc et rouge.
En etrant dans le stade, il pensait voir des dieux pour que des millions de personnes suivent cet evenement. Mais il ne vit que des hommes ; il etait deçut