| Galerie des plus belles photos | |
|
+10DarkCyp Archange gothpinky Diane Zorro Roronoa Feiti SPYROS AnGe_HwOaRaNg odo Freya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freya Adorateur
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Sam 10 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
DarkCyp Adorateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Juste là bas. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Dim 11 Juin - 11:52 | |
| Il y en a vraiment des sympa, les anges et les efles du début sont particulièrement jolis. J'aime particulièrement les dessins de royo (j'en ai apperçu deux ), je ne sais pas si vous connaissez Victoria Frances, c'est sympa aussi, bien qu'un peu Dark. En voici quelques unes (ma préférée est la première) : | |
|
| |
Freya Adorateur
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Lun 12 Juin - 13:48 | |
| oui elles sont vraiment jolies. | |
|
| |
Feiti Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 34 Célibataire? : Oui Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Lun 12 Juin - 22:10 | |
| pourquoi avoir supprimé mon post ? images trop grandes ? | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Mar 13 Juin - 13:44 | |
| Magnifique les images de DarkCyp !!!!! | |
|
| |
DarkCyp Adorateur
Nombre de messages : 30 Localisation : Juste là bas. Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Mar 13 Juin - 16:15 | |
| C'est vrai, j'ai aussi remarqué la supression de ton message Feiti... c'est vrai que les images étaient grandes, mais elles étaient belle (pensez à faire des miniatures clicables quand les images sont vraiment grande... c'est plus jolie ) Ravi que les images t'ai fait plaisir les images que j'ai posté venai de ce site : http://grisame.blogs-de-voyage.fr/album/victoria_frances/page1/ | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Mar 13 Juin - 16:57 | |
| Elles sont asser jolies les img je doit dire... La qualité du dessin est vraiment bien | |
|
| |
Feiti Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 34 Célibataire? : Oui Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Mar 13 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Archange Divinité
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Chez moi biensur... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Mar 13 Juin - 17:58 | |
| C'est quoi comme type de jeu? J'ai jamais entendu parlé. En tout cas c'est très beau comme img de synthèse, faut vraiment etre un BOSS du PC pour faire des truk comme sa... Moi les img de synthèse qui me font alluciné ce sont celle de final fantasy C'est impressionant, sa frole le réalisme !!! | |
|
| |
Feiti Fidèle
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Mar 13 Juin - 22:19 | |
| je sais pas c'est quel type de jeu, c'était juste mis en description des images sur le site. - Citation :
- This picture is the work asked for the promotion of "Shaiya", a Korean online game.
The soul of goddess Etaine gets divided into two by the shock of being killed by the creatures of the world that she had created.
I tried to express the two characters that were born from one body. However, it was difficult just to make them look like same characters.
It took about 2 months to make 6 illusts for game promotion. j'ai essayé de faire une traduction.. - Citation :
Cette image est un travail demandé pour la promotion de "Shaya", un jeu online coréen.
je comprends pas trop le 2e paragraphe ^^.
J'ai essayé d'exprimer les 2 personnages comme étant nés à partir d'un seul corps. Cependant, ça a été difficile de les faire comme étant le meme personnage (en gros).
Il a fallu 2 mois pour faire 6 illustrations pour la promotion de ce jeu. 2 mois énorme boulot | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Mer 14 Juin - 0:37 | |
| Ouais c'est sure, je vais me renseigné sur jeuxvidéo.com Merci de l'info. | |
|
| |
Freya Adorateur
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Jeu 15 Juin - 20:59 | |
| elles sont tres jolies
je les avais deja vu mais je sais pas ou aussi | |
|
| |
Freya Adorateur
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Sam 8 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Sam 8 Juil - 15:54 | |
| | |
|
| |
Freya Adorateur
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Sam 8 Juil - 16:32 | |
| moi aussi, c'est ma preferé | |
|
| |
Freya Adorateur
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Sam 8 Juil - 16:34 | |
| | |
|
| |
hanna1319 Mortel
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Mer 12 Juil - 21:28 | |
| bon c'est vraiment tres jolie vos foto mais ou sont les hommes!!!!! on est quand meme pas mal de fille sur ogame ! et la franchement ya que des nana en bikini ou super bien foutu alors ca va plus voila pour les fille je vien vous aider ne me dites pas merci c'est tout naturel ! (oui oui je parle bien de l'homme aussi ^^) voila maintenant regalez vous les yeux jolie bouquet vous ne trouvez pas un peu mal placé dommage plus bas ca aurai ete mieu | |
|
| |
Dark Iluvatar Mortel
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Lyon Célibataire? : Non Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Jeu 13 Juil - 5:51 | |
| | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Jeu 27 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
Darkin[CD] Fidèle
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Jeu 27 Juil - 20:20 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
DarkCyp Adorateur
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Jeu 27 Juil - 23:45 | |
| Ne serait-ce pas zeus de la nouvelle saga des chevaliers du zodiaque ? Le dessin est très fourni... voir un peu trop et pas assez travaillé dans les détailles et les couleurs... mais sinon, c'est sympa... J'aime beaucoup la deuxième image du poste de Freya posté le Sam 8 Juil à 13:41 | |
|
| |
Archange Divinité
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos Mar 1 Aoû - 1:14 | |
| Il me semble que c'est les chevaliers du zodiaque aussi et ce perso c'est Zeus. Je suis un grand fan de la série, mais malheureusement elle est inachevé... En espérant que la suites des épisodes arrive bientot (134ème épisode.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des plus belles photos | |
| |
|
| |
| Galerie des plus belles photos | |
|