| Ptit nouveau | |
|
+4Anarchy Renar[TSAR] AnGe_HwOaRaNg atikin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
atikin Mortel
Nombre de messages : 3 Localisation : toulouse Célibataire? : etudiant Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Ptit nouveau Sam 3 Sep - 15:12 | |
| Salut souhaiter la bienvenue a un ptit nouveau sur le forum Je viens vous emebeter un peu et partager vos sujets de convers, je tiens a prévenir que je n'ait aucunement le désir de vous harceler pour rentrer chez vous voilà, bon sinon j'ai cru comprendre qu'il y en a un ou deux qui aime pas les fautes d'orthographe ben desoler mais j'en suis le roi......même si je viens de passer le bac francais je sait honte a moi Bon alez bizz et si vous voulez savoir qui je suis ben mon alliance cest terra et suis pas fort alors vous inquiètez pas | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau Lun 5 Sep - 10:25 | |
| | |
|
| |
Renar[TSAR] Fidèle
| Sujet: Re: Ptit nouveau Lun 5 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau Lun 5 Sep - 23:21 | |
| hi coquin | |
|
| |
sloki [TSAR] Grand Invocateur
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 6 Sep - 0:39 | |
| ca farte ? tu veux un nut's ??? desole je me tape mon trip ^^ | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 6 Sep - 7:20 | |
| Han quel bande de floodeurs ces TSAR | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 6 Sep - 9:20 | |
| je cite - Citation :
- kikoo lol
et après sa nous dit qu'on flood ? j'ai utilisé autant de mot que toi, a ce que je sache hein :p, et j'ai aussi utilisé un smiley, donc mon message est moins floodeux que le tien, d'abord | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Localisation : Paris Célibataire? : Lycéen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 6 Sep - 9:26 | |
| anarchyninounet il est po content !!! | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Ptit nouveau Mar 6 Sep - 11:18 | |
| Gnarf Gnarf Gnarf (et c'est pas du flood) | |
|
| |
atikin Mortel
Nombre de messages : 3 Localisation : toulouse Célibataire? : etudiant Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Ptit nouveau Sam 10 Sep - 18:06 | |
| Lol eh bien merci de cet accueil et la c'est pas du flood rohh les gros raleurs | |
|
| |
bun Fidèle
| Sujet: Re: Ptit nouveau Sam 10 Sep - 21:19 | |
| elle pete ton image diane...
ça existe les filles comme ça dans ogame? | |
|
| |
Mrnutella Predicateur
| Sujet: Re: Ptit nouveau Sam 10 Sep - 21:24 | |
| bun des qu'on parle de fille il répond présent | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
| |
| |
| Sujet: Re: Ptit nouveau Dim 11 Sep - 10:44 | |
| nous aussi on a notre mascote maintenant | |
|
| |
atikin Mortel
| |
| |
bun Fidèle
| Sujet: Re: Ptit nouveau Dim 11 Sep - 16:41 | |
| y a pas d'autres filles? (que diane)
lol | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
| Sujet: Re: Ptit nouveau Dim 11 Sep - 18:10 | |
| si, on a une fille dans l'ally maintenant mais je ne te dirais pas que c'est feiti, sa se fait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit nouveau | |
| |
|
| |
| Ptit nouveau | |
|