| Election Miss uni10 | |
|
+10Venuzia Dieu [Utopia] Krane la marmotte Zorro Roronoa Guillemin ier Phage ChOuPi Diane tefal SPYROS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 10:06 | |
| Tout ce qu'il y a de plus serieux je passe par le forum general. Suivez le Petit Chat en cliquant ICI Parlez en autour de vous. Mes informateurs me disent qu'il y a qqch a gagner ingame (Pour les mauvaises langues : ce n'est pas un rdv avec moi...... encore que ca peut s'arranger ^^) . | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 11:32 | |
| voici ce qui sera posté des demain sur le forum général : - Citation :
Election de Miss UNI 10 2006
Clauses particulières :
Ce concours est ouvert a toutes les JOUEUSES de l’univers 10 implantées depuis plus de 1 mois. Seules les Candidates peuvent poster leur photo ici (pas de elle veut pas mais je le fais a sa place) Merci de déposer vos candidatures dans ce topique. Huissier : Spyros (alias Patapon/Musika)
- Citation :
- L’élection se déroulera en 2 parties.
- Les candidatures : Du jeudi 1 juin 13h au jeudi 8 juin 12h59min59sec, les candidatures seront déposées ici même et répondront aux critères ci dessous - Les votes : auront lieu du jeudi 8 juin au samedi 10 juin Minuit par mp ingame (informations complémentaires ultérieurement).
La ou les gagnantes se verront offrir un prix. (2 prix gardés secrets sont prévus pour la grande gagnante et sa 1èere Dauphine (1 a chacune) )
Candidature :
Le formulaire de candidature est composé de 3 parties :
- 1 Photo - 1 formulaire sur le jeu - 1 formulaire irl (facultatif)
- Citation :
- Formulaire sur le jeu (tout ceci reste ig):
- Pseudo - Alliance - Classement - Style de jeu (raider, mineur, inactif….) - Ancienneté dans l’univers - Bref RP vous présentant IG (quelques lignes suffisent 5/6) - Votre plus grande peur dans l’univers - Qui admirez vous ? - La personne du jeu que vous voudriez rencontrer - Ce que vous pensez de l’uni10 - Citation :
- Formulaire IRL (facultatif)
- Prénom - Age - Célibataire ? - Profession - Pays/Région - Ce que vous aimez /n’aimez pas - Caractéristiques physiques (Taille, mensuration ….) - Ce que vous aimez/n’aimez pas chez vous.
Pour éviter les fraudes, une vérification anti dupage pourra être envisagée à la lecture des résultat et avant divulgation sur le forum (skype ou cam)
| |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 13:22 | |
| - Citation :
- Célibataire ? on se demande pourquoi tu pose cette question | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 13:27 | |
| - tefal a écrit:
-
- Citation :
- Célibataire ?
on se demande pourquoi tu pose cette question plus la photo ^^ | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 13:30 | |
| pardon j'avais oublier... merci d'avoir complété diane | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 13:39 | |
| Pour vous répondre : la photo c'est necesaire pour faire l'election; on ne peut pas elire miss uni10 sans l'avoir vue. Celibataire : heu.... ben heu..... ben vala | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 14:10 | |
| on se demande aussi pour quoi il fait se concours a ta place j'aurai pas mis : "election miss uni10" mais plutot "election pour une copine pour patapon" | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 14:18 | |
| tefal, pour te repondre, je n'ai pas besoin de ca pour trouver une copine. toutefois, puisque vous y tenez temps j'ajouterai ici une petite interview de moi meme par moi meme pour expliquer mes motivations lors de l'ouverture des candidature (je voulais deja la mettre sur le fofo off mais elle sera tout au moins ici)
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| |
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 14:46 | |
| Je te soutiens à 100% mon tit chaton ^^ Tu sais où me trouver ========== Le ChIeN fOu | |
|
| |
Guillemin ier Predicateur
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 15:52 | |
| Une bonne initiative. et patapon t'en aurais pas une pour moi? | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 18:20 | |
| je te soutient un maximum patapon moi aussi je voudrais une copine mdr (oublie pas de montrer les photos^^) | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| |
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 18:33 | |
| Bon on arrete de suite les delire a 2 balles. CECI N'EST PAS UNE AGENCE MATRIMONIALE et n'en a pas la vocation | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 18:34 | |
| - ChOuP`i[Goddess] a écrit:
- Je sens que ça va virer réunion de chacals autour d'un album photos
Une des raisons de ma réponse Patapon :p En a beaucoup qui vont baver devant cet album hihi Vous ferez un calendrier après l'élection ? Ca serait chouette un calendrier dans la chocolaterie, ca motiverait les gens a travailler ^^ | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 19:24 | |
| exelente idée chef marmotte de produis chocolatier | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Célibataire? : future femme d'Odo Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 20:39 | |
| Je ne sais pas si je vais me présenter j'ai pas envie qu'on traite les filles de l'univers comme des morceaux de viande... | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 22:00 | |
| C'est vrai. Je rigolais tout à l'heure (c'est vrai c'était pas très raffiné). Mais j'ai une copine elle vient de sortir de chez moi et je suis très heureux avec elle. Mais pour le coup des morceaux de viande c'est vrai. Je pense que l'on devrais rectifier le tir en fesant la même chose avec les garçons. Mais je pense que le but principal de cet "étalage" est de renvoyer l'image viril d'OGame et montrer qu'il s'agit d'un jeu pour tous. EDIT: Tout cela est très VRAI ! lol | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 23:12 | |
| - Guillemin ier a écrit:
- C'est vrai. Je rigolais tout à l'heure (c'est vrai c'était pas très raffiné).
Mais j'ai une copine elle vient de sortir de chez moi et je suis très heureux avec elle.
Mais pour le coup des morceaux de viande c'est vrai. Je pense que l'on devrais rectifier le tir en fesant la même chose avec les garçons. Mais je pense que le but principal de cet "étalage" est de renvoyer l'image viril d'OGame et montrer qu'il s'agit d'un jeu pour tous.
EDIT: Tout cela est très VRAI ! lol Ouaip, si vous voulez je veux bien vous montrer mon corps de marmotte de rêve ^^ Et le calendrier pourra être mixte comme ca hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 23:15 | |
| Waouh ! J'ai toujours révé de voir un corps de marmotte.
Ce que je trouve pitoyable c'est que miss univers 10 sera surement élue grâce à son physique et non son jeu dans OGame sa personnalité et son caractère (comme les vraies miss me direz vous) ! Et bien je dis :"NON" à ce genre de vente de carcasses ! | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 23:43 | |
| Ca fait De Fontenay qui sort ses dindes lol
Les questions à côté sont là pour mieux connaître la personne ^^
Je ne suis pas contre un Mister Univers 10 ça serait bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Election Miss uni10 Mer 31 Mai - 23:58 | |
| C'est vrai ca fait très de fontenay. Et je pense qu'un concours mister Univers pourrait aussi permettre de meiux connaitre les joueurs. | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election Miss uni10 | |
| |
|
| |
| Election Miss uni10 | |
|