| Uni40 | |
|
+9tefal Le Sphynx Dark kyle Diane ChOuPi AnGe_HwOaRaNg cangohan SPYROS Anarchy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Uni40 Mar 30 Mai - 14:22 | |
| Rebonjour les divinity, sa fesais longtemps j'ai vu rapidement sur les HoF que vous vous portez plutot bien (sauf Ange qui à eu un problème technique...) je passe pour prendre des nouvelles, j'ai enfin un peu de temps. donc, si sa dérange personne, j'aimerais savoir qu'est devenu mon compte, que j'ai laché un peu précipitament et enfin, le but principal de ce post, c'est de savoir si l'un d'entre vous c'est inscrit sur l'univers 40 qui ouvre actuellement, histoire de retrouver de vielle connaissance... | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Uni40 Mar 30 Mai - 15:00 | |
| Rien que pour rejouer avec toi je m'inscrit | |
|
| |
cangohan Adorateur
| Sujet: Re: Uni40 Mar 30 Mai - 15:06 | |
| je mit suis inscrit a midi pile^^
il y a la station orbitale !!!!! | |
|
| |
AnGe_HwOaRaNg Divinité Suprême
Nombre de messages : 663 Age : 39 Localisation : Aisne, France Célibataire? : Non Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Uni40 Mar 30 Mai - 15:35 | |
| He ouep, fatal de s'endormir avant le retour de flotte pour renvoyé ^^ Pour ce qui est de l'univers 40 je n'ai malheuresement pas le temps mais je vais m'y inscrire rien que pour voir la station ^^ | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
Nombre de messages : 169 Localisation : à la recherche d'un livre nommée "comment se sortir des situations de ouf !" Célibataire? : président TSAR Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Uni40 Mar 30 Mai - 17:05 | |
| moi, le truc que je sens bien, c'est les champs de ruine à partir des défences.... finit les gens qui s'entère sous la def (en plus sa rentabilise encore mieux les étoiles lol) ps : pour le moment, j'ai créé l'alliance Tsar pour tripper avec quelque pote, et on va surement se servir du site de ma team CS comme forum (enfin si on a besoin d'un forum en fait, parce qu'on se parle surtout sur msn et teamspeak lol) afin de faire de la pub http://frenchie.fresh.free.fr spyros, si tu veux venir chez la team Tsar, tu es le bienvenu les objectifs de l'alliance, c'est pas forcément le top, parce que je ne recrute que les potes, mais mon objectif perso c'est le top ^^ | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| |
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Uni40 Mar 30 Mai - 18:04 | |
| - Anarchy a écrit:
- moi, le truc que je sens bien, c'est les champs de ruine à partir des défences.... finit les gens qui s'entère sous la def (en plus sa rentabilise encore mieux les étoiles lol)
ps : pour le moment, j'ai créé l'alliance Tsar pour tripper avec quelque pote, et on va surement se servir du site de ma team CS comme forum (enfin si on a besoin d'un forum en fait, parce qu'on se parle surtout sur msn et teamspeak lol) afin de faire de la pub http://frenchie.fresh.free.fr
spyros, si tu veux venir chez la team Tsar, tu es le bienvenu les objectifs de l'alliance, c'est pas forcément le top, parce que je ne recrute que les potes, mais mon objectif perso c'est le top ^^ Je m'inscrit de suite ^^ | |
|
| |
Dark kyle Grand Invocateur
Nombre de messages : 136 Age : 37 Célibataire? : Non Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Uni40 Mar 30 Mai - 19:41 | |
| ouai moi aussi mais je sais pas si vous avez vu il en a qui ont eu la meme idée que CC réunir les meilleurs sur un uni dans le cas présent sur l'uni 41 | |
|
| |
Le Sphynx Grand Invocateur
| Sujet: Re: Uni40 Mar 30 Mai - 21:19 | |
| oui moi aussi me suis inscrit, sa fait 1 semaine qu'on prepare sa avec un pote, notre ally : Dieux Divins, tag ==> Divinity j'espere qu'elle fera autant parlé d'elle dans l'univers 40 que dans l'uni 10. | |
|
| |
tefal Grand Invocateur
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : un village pomé Célibataire? : non Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Uni40 Mer 31 Mai - 13:19 | |
| moi aussi j'y suis... (tout le monde s'en fou^^...) enfin bon je cherche une ally... | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Uni40 Mer 31 Mai - 13:27 | |
| Ce serait cool de me donner le droit de voir qui est dans l'ally ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Uni40 Mer 31 Mai - 15:11 | |
| - Diane a écrit:
- Ce serait cool de me donner le droit de voir qui est dans l'ally ^^
Normalement c'est bon tu as les droits | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Uni40 Mer 31 Mai - 15:28 | |
| Vous auriez bien besoin d'un chien nan ? | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Uni40 Mer 31 Mai - 18:28 | |
| je peux venir dans votre ally (uni 40) enfin le jour ou je pourrais m'inscrire ^^ | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
| Sujet: Re: Uni40 Mer 31 Mai - 18:53 | |
| uni40, ou la définition du lag...
c'est n'importe quoi, me faut 10 mn pour lancer un batiment x) | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| |
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Uni40 Mer 31 Mai - 19:09 | |
| Oui ca lagggg énormément... | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Uni40 Mer 31 Mai - 20:25 | |
| Ouais à moins d'avoir le compte commandant et encore ... Tiens les filles vous aussi vous y êtes ? | |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Uni40 Mer 31 Mai - 21:18 | |
| C'est sur que c'est lourd... J'éspère que le problème sera vite résolut.. | |
|
| |
Feiti Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 34 Célibataire? : Oui Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Uni40 Mer 31 Mai - 22:45 | |
| tout le monde s'y est précipité d'un coup... normal que ça lag | |
|
| |
Anarchy Demi-divinité
| Sujet: Re: Uni40 Jeu 1 Juin - 0:04 | |
| en fait si c'était que des lags x) mais le truc c'est qu'on lutte trop pour afficher les pages, ou même pour se logger... enfin avec un compte commandant, on peut lancé 5 batiments à l'aube, sa lag beaucoup moins | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Uni40 Jeu 1 Juin - 10:36 | |
| - Le Sphynx a écrit:
- Diane a écrit:
Normalement c'est bon tu as les droits nan toujours pas ^^ | |
|
| |
cangohan Adorateur
| Sujet: Re: Uni40 Jeu 1 Juin - 18:26 | |
| je suis daccord avec vous il y a des heure ou sa rame a mort (sortit de cour et de boulot) et des heures ou sa rame po (heure ou tout le monde est en cour ou au boulot==>c'est la que je mamuse le + étant en vacance ) il y a aussi les meilleur de luni 1 la bas : empereur blanquos 79eme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uni40 Jeu 1 Juin - 18:55 | |
| - Diane a écrit:
- Le Sphynx a écrit:
- Diane a écrit:
Normalement c'est bon tu as les droits nan toujours pas ^^ ok je voit sa , si tu la toujours pas se soir contacte moi sur msn !! Car je l'avai fait mais sa n'a pas du marché, désolé | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uni40 | |
| |
|
| |
| Uni40 | |
|