| Néo vs. lordtrzpit [NH] | |
|
+8Guillemin ier Phage Zorro Roronoa Krane la marmotte Mack le Fou D Fool58 Hamstel Le Sphynx 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Sphynx Grand Invocateur
| Sujet: Néo vs. lordtrzpit [NH] Sam 27 Mai - 17:05 | |
| - Citation :
- Classement flotte avant impacte.
24 * Neoo Divinity 62330 75 – lordtrzpit NH 25909 Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-27 05:24:18 :
Attaquant Neoo (X:XXX:XX) Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140% Ch.léger 43.602 Ch.lourd 1.160 Croiseur 3.022 V.bataille 4.148 Bombardier 514 Destr. 508
Défenseur lordtrzpit (X:XXX:XX) Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120% P.transp. 3.539 G.transp. 264 Ch.léger 12.110 Ch.lourd 5.582 Croiseur 2.572 V.bataille 908 Recycleur 330 Sonde 108 Destr. 61
After battle...
Attaquant Neoo (X:XXX:XX) Ch.léger 26.375 Ch.lourd 901 Croiseur 2.883 V.bataille 4.144 Bombardier 514 Destr. 508
Défenseur lordtrzpit (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte -2 unités de métal, 2 unités de cristal et 1.353.030 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 75.491.000 unités. Le défenseur a perdu au total 257.606.000 unités. Un champ de débris contenant 68.813.700 unités de métal et 31.115.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
| |
|
| |
Hamstel Demi-divinité
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Sam 27 Mai - 17:36 | |
| Ben je vois que finallement hier tu as trouvé plus intéressant que moi.. Tant mieux.. Ta tendre Lucette | |
|
| |
D Fool58 Adorateur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Uni 10, Nevers, Nièvre en Bourgogne. Célibataire? : NON !!! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Sam 27 Mai - 18:02 | |
| Beaux recyclage !! | |
|
| |
Mack le Fou Fidèle
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Sam 27 Mai - 18:24 | |
| bien ca avec un peu de chance il y avait des robots infirmiers dans le tas !! -quoi une fixation ... !! ? dites que je suis malade tant qu on y est ... | |
|
| |
D Fool58 Adorateur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Uni 10, Nevers, Nièvre en Bourgogne. Célibataire? : NON !!! Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Sam 27 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Sam 27 Mai - 19:52 | |
| GG Néo, très joli RC encore une fois Et oui Luciolle.... c'est le jeu: RC ou être RC, a l'exeption de Bere et MrIntension, qui ne peuvent être RC par quelqu'un d'autre que par eux même. Moi ca me fout les boules de faire RC parreils: parfois tu te fais piquer le CDR quand tu y vas à l'arrache... Et quand tu as des aussi grosses pertes et que tu rates le CDR ca fait très mal et c'est très embêtant. | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Lun 29 Mai - 12:56 | |
| au putain les benef tres beau recyclage | |
|
| |
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Lun 29 Mai - 18:54 | |
| Tiens pour ceux qui s'y connaissent pas mal, ce sont les Lourds qui ont autant décimés les légers de Néo ? | |
|
| |
Guillemin ier Predicateur
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Tunis(banlieue nord-->la marsa et le lac) Et oui c'est la classe ! Célibataire? : Euuuh bof... Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Lun 29 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Mack le Fou Fidèle
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Lun 29 Mai - 20:20 | |
| - Phage a écrit:
- Tiens pour ceux qui s'y connaissent pas mal, ce sont les Lourds qui ont autant décimés les légers de Néo ?
et les croiseurs surement | |
|
| |
tryaok Divinité
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Lun 29 Mai - 20:26 | |
| - Phage a écrit:
- Tiens pour ceux qui s'y connaissent pas mal, ce sont les Lourds qui ont autant décimés les légers de Néo ?
flotte du defenseur plutot bien concu 22k de tampon dont pas mal de lourd et 2.5k cr.... bref bien joué au defenseur pour sa belle flotte. | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Lun 29 Mai - 21:56 | |
| Mais ou notre petit Neo s'arret'ra t il donc ?
Well done mister Neo matriksmeu ! | |
|
| |
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Lun 29 Mai - 22:00 | |
| - ChOuP`i[Goddess] a écrit:
- Mais ou notre petit Neo s'arret'ra t il donc ?
Well done mister Neo matriksmeu ! matrik- quoi ? (lol la ta signature, sacré chenapan ce ptit chat quand il s'y met ) | |
|
| |
Octalomus Grand Invocateur
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Mer 31 Mai - 20:26 | |
| - tryaok a écrit:
- Phage a écrit:
flotte du defenseur plutot bien concu 22k de tampon dont pas mal de lourd et 2.5k cr.... bref bien joué au defenseur pour sa belle flotte. Presque une flotte parfaite je trouve aussi, a par le nombre de destructeur un peu bas. Mes compliments a se défenseur qui se refera trés vite compte tenu de son savoir faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Jeu 1 Juin - 18:48 | |
| oui ses chasseurs lourds m'ont fait trés mal , j'avai de la perte mais je voulais l'arrété avant qu'il n'aille trop loin | |
|
| |
orusdix Mortel
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Sam 3 Juin - 14:08 | |
| - Le Sphynx a écrit:
- oui ses chasseurs lourds m'ont fait trés mal , j'avai de la perte mais je voulais l'arrété avant qu'il n'aille trop loin
Il n'allait pas aller tres loin, j'ai discuter avec lui pour lui montrer en autre vos compliments sur la qualité de sa flotte. Il avait prevu d'arreter. Alors il a laissé a quai. Apparement, les gars de son ally ne sont pas tres content que ce soit un divs et non un des leur qu'il l'ai rc. Bien joué quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Sam 3 Juin - 18:01 | |
| - orusdix a écrit:
- Le Sphynx a écrit:
- oui ses chasseurs lourds m'ont fait trés mal , j'avai de la perte mais je voulais l'arrété avant qu'il n'aille trop loin
Il n'allait pas aller tres loin, j'ai discuter avec lui pour lui montrer en autre vos compliments sur la qualité de sa flotte.
Il avait prevu d'arreter. Alors il a laissé a quai.
Apparement, les gars de son ally ne sont pas tres content que ce soit un divs et non un des leur qu'il l'ai rc.
Bien joué quand meme. Tien le sondeur fou , oué enfin il arrete et il se reconstruit c bizarre non. Style vous avez vu l'attaque en directe aussi, fanchement , grandissé un peu et arrété de mitoné sa devient lourd. | |
|
| |
orusdix Mortel
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Sam 3 Juin - 19:00 | |
| - Le Sphynx a écrit:
- Tien le sondeur fou , oué enfin il arrete et il se reconstruit c bizarre non.
Style vous avez vu l'attaque en directe aussi, fanchement , grandissé un peu et arrété de mitoné sa devient lourd. Si c'est moi, c'est un drole de surnom "sondeur fou" Et je ne fait que repeter ce qu'il ma dit, apres je m'en fou. Et deplus, sur ce genre de forum, tu n'es pas plus a croire que les autres, alors ta remarque : perso, je m'en fou. Et j'ai vu l'attaque que quand elle a été posté. Et pas avant ni en directe et j'ai jamais dit une telle chose non plus. Bon jeu et a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Sam 3 Juin - 19:34 | |
| - orusdix a écrit:
- Le Sphynx a écrit:
- Tien le sondeur fou , oué enfin il arrete et il se reconstruit c bizarre non.
Style vous avez vu l'attaque en directe aussi, fanchement , grandissé un peu et arrété de mitoné sa devient lourd.
Si c'est moi, c'est un drole de surnom "sondeur fou"
Et je ne fait que repeter ce qu'il ma dit, apres je m'en fou. Et deplus, sur ce genre de forum, tu n'es pas plus a croire que les autres, alors ta remarque : perso, je m'en fou.
Et j'ai vu l'attaque que quand elle a été posté. Et pas avant ni en directe et j'ai jamais dit une telle chose non plus.
Bon jeu et a+ Ben rappelle toi cette nuit enfin se matin trés tot Bon jeu a toi aussi , a + | |
|
| |
orusdix Mortel
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] Sam 3 Juin - 19:42 | |
| - Le Sphynx a écrit:
- Ben rappelle toi cette nuit enfin se matin trés tot
Bon jeu a toi aussi , a + C'est bon j'ai fait le lien, j'ai vu que maintenant ta signature avec neo dans l'image. Cela me coute pas chere en D, c'est l'essentiel. Tu me sondais plus alors je me suis inquiété, mais juste un peu car en general, c'est l'inverse (c'est vrai en plus). Bon jeu a toi. Et retente ta chance; ma porte est toujours ouverte. J'attend impatiemment le 3 - 0. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néo vs. lordtrzpit [NH] | |
| |
|
| |
| Néo vs. lordtrzpit [NH] | |
|