Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mack le Fou

+3
Le Sphynx
AnGe_HwOaRaNg
Mack le Fou
7 participants
AuteurMessage
Mack le Fou
Fidèle

Mack le Fou Empty
MessageSujet: Mack le Fou   Mack le Fou EmptyLun 22 Mai - 18:29

L'homme entra dans la salle du grand conseil , l air un peu hagard . Il avait un costume bizarre , blanc avec des sortes de longues franges au niveau des manches . Un robot , la tete en forme de gyrophare , le suivait a distance .

- Bonjours Dames et Sires
, dés que j ai appris que la Horde avait gagné l Eurovision *laisse couler une larme * , j ai quitté Ironforge et je suis venu me mettre a votre service pour repousser ses assauts ...*toussetement du Robot , l homme se retourne *

-Quoi encore ? stupide creature

- c est que , Sir ... , on est dans l univers d'Ogame ici ... pas dans World of Warcraft ...

-hein !!! tu crois ?? !! *regarde autour de lui , voit le robot , les vaisseaux et les ordinateurs * Ah oui ... tu as raison , ou en etais je .. Ah oui ...
je me met a votre Service en tant qu ex-membres des Blackpigs ...*toussotement du robot * hein ?? je .. je me trompe encore ??

- c est que , Sir ... , on est dans l univers 10 ici , pas dans le 6 ...

-ah , tu es sur ? *voit des sigles u10 inscrit partout *

-Oui, ici le Psychorobot , vous pouvez faire intervenir les robots-infirmiers , je crois qu il est mur la

- ah non , infame creature , tas de boulons articulés , le premier qui m approche , j en fais un grille pain ou une radio bloquée sur France-bleu !!

-Attention tous !! l homme est dangereux , je repete , il est dangereux

Les portes s ouvrent a la volée et 2 enormes robots s elancent sur l homme pour le plaquer au sol , il n as que le temps d enumerer quelques phrases avant de succomber sous le nombre .

Mack le Fou , 660000 points
35 ans ... (ca vous arriveras aussi ^^) Bleu
a propos de la flotte , mettre le classement serait inutile puisqu etant mineur , celle ci n est constitué que de grands transporteurs , de quelques sondes et recycleurs et des satellites solaires.
j ai 3 lunes , equipées de portes et de phalanges .

j ai commencé Ogame dans l uni6 sous le meme pseudo ou j ai rejoint les blackpigs .
Puis j ai reussi a convaincre 2 amis irl de me rejoindre , sous pretexte qu ogame n etait pas un jeu qui prenait beaucoup de temps (mdr) et nous avos assez vite rejoinds les womocks sous les ordres de l Amiral Oharry , celui ci ayant donné son compte a l actuel Neeo* a la suite d une soirée arrosée . puis fusion avec les ND , l ambiance tournant au vinaigre nous avons decidé de monter une petite ally avec Neeo avant qu il decide de rejoindre les phoenyx , et ne m abandonne la bas . Au secours !!

bref , je m en remet a vous
pour plus de renseignement sur mes mines demandez a Neeo

Ami Calmant , Mack
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_HwOaRaNg
Divinité Suprême
AnGe_HwOaRaNg

Masculin Nombre de messages : 663
Célibataire? : Non

Mack le Fou Empty
MessageSujet: Re: Mack le Fou   Mack le Fou EmptyLun 22 Mai - 18:39

Si tu connais bien Neoo, il a du te parler des modalité pour rentrer dans l'alliance ... Pour recapituler, top100 (voir 150 si très bon joueur mais serais pas classé si bas si c'ete le cas ^^) minimum en point, raideur confirmé avec une bonne flotte offensive et savoir la gerer correctement ... Le plus important étant également de nous connaitre tous très bien car un vote en interne est fais, et il y a énormement de refus pour les personnes inconnu (ou meme connu de quelques Divins).
Si tu pense que tu as ta chance nous ferrons un vote interne, mais pour etre franc avec toi, ne te connaissant pas du tout et surement d'autre non plus je ne pense pas que le resultat sois positif.
Mack le Fou
Fidèle

Mack le Fou Empty
MessageSujet: Re: Mack le Fou   Mack le Fou EmptyLun 22 Mai - 18:44

ah pas de probleme , certains points n etaient pas specifiés dans les modalités . C est pourquoi je me suis permis cette petite incartade Smile .

enfin , je vous laisse juger quand meme Smile

Ami Calmant , Mack
Le Sphynx
Grand Invocateur
Le Sphynx

Mack le Fou Empty
MessageSujet: Re: Mack le Fou   Mack le Fou EmptyLun 22 Mai - 22:28

Sympas le RP Laughing

Pour ma part, je fait completement confiance a mon ami de longue date.
Oué au debut sa devais pas prendre de temps ogame, merci Mack. Je dort plus a cause de toi. ^^

Sinon tu aura deja ma voix, meme si les autres ne te connaissent pas, et je pense que je ne connais pas non plus tout le monde ici .

Sur ce je te dit a demain

Mr.Red et a l'heure lol!
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

Mack le Fou Empty
MessageSujet: Re: Mack le Fou   Mack le Fou EmptyMar 23 Mai - 1:27

Ralala un BlackPig ici xD tu dois donc connaitre CAEZAR, Jean Bond, Le fou du groin si tu es un vieux blackpig Smile
Mack le Fou
Fidèle

Mack le Fou Empty
MessageSujet: Re: Mack le Fou   Mack le Fou EmptyMar 23 Mai - 6:09

je suis arrivé chez les blackpigs pendant une periode troublée , plusieurs s en allaient rejoindre une ally plus forte dont j ai oublié le nom . Mais je me souviens de Jean Bond et du fou du groin , un peu moins de caezar j avoue ^^
Octalomus
Grand Invocateur
Octalomus

Mack le Fou Empty
MessageSujet: Re: Mack le Fou   Mack le Fou EmptyMar 23 Mai - 8:06

AnGe_HwOaRaNg a écrit:
minimum en point, raideur confirmé avec une bonne flotte offensive et savoir la gerer correctement ...

Je pense, cher divinity (je me permet Mr. Green ), que se point et de loin plus important que de tous vous connaitre, ou que de conaitre une grande partie d'entre vous, malgrés les trés possible trahison qu'il pourrait y avoir avec un membres que vous ne connaissez point

Si se post est sulfaté je comprendrais, je tenais juste à savoir pourquoi vous vous attachez tant au faite de connaitre sur le bout des doigts chaque nouvel arrivant (ormis la trahison, critére que je trouve quelque peut caduque).
Enfin c'est votre décision.
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

Mack le Fou Empty
MessageSujet: Re: Mack le Fou   Mack le Fou EmptyMar 23 Mai - 8:59

On va attendre que Jean Bond passe par la Smile et nous donne son avis pour le reste on va debattre en interne

Pour ce qui est de l'ally plus forte je suppose que tu parles des Gally mais qd ils ont explosés je pensais que Caezar etait revenur chez les BlackPig Confused
Mack le Fou
Fidèle

Mack le Fou Empty
MessageSujet: Re: Mack le Fou   Mack le Fou EmptyMar 23 Mai - 14:56

SPYROS a écrit:

Pour ce qui est de l'ally plus forte je suppose que tu parles des Gally mais qd ils ont explosés je pensais que Caezar etait revenur chez les BlackPig Confused

j avais laissé mon compte avant leur disparition je pense
Jean Bond
Grand Invocateur
Jean Bond

Masculin Nombre de messages : 146
Célibataire? : paxé avec patap

Mack le Fou Empty
MessageSujet: hop   Mack le Fou EmptyMar 23 Mai - 19:50

Oui c'était les Gally, pour la petite histoire j'avais créé le clan des cochons de l'espace(d'ou mon pseudo de Jean Bond) puis nous avions avalé plusieurs équipes jusqu'à atteindre un niveau correcte avec les black pig. Mais après quelques problèmes internes (une fusion de trop) et la fuite des plusieurs membres. J'avais négocié notre entrée dans la première alliance avec mes favoris (fou du groin, anarchy, caezar).
J'avais laissé les clefs de l'alliance aux reste des membres blackpig ... qui est en fait une république cochonne (avec élection régulière d'un président etc). Et d'ailleurs l'alliance existe toujours il me semble.

Enfin c'est sympa de voir d'anciens cochons roder dans les univers parallèles ^^

c'etait vraiment une alliance sympa, avec à la base une très bonne ambiance.

Donc pour moi ça reste un gage de qualité d’avoir été un cochon Wink il suffit de voir le rp pour imaginer que max (même si je ne m’en souviens que très peu) a su garder son esprit de cochon guerrier et que c’est pas un petit porcinet mais un vrai porc ^^
Void
Néant Suprême
Void

Masculin Nombre de messages : 293
Célibataire? : Hell Yeah

Mack le Fou Empty
MessageSujet: Re: Mack le Fou   Mack le Fou EmptyMar 23 Mai - 20:30

Octalomus a écrit:
AnGe_HwOaRaNg a écrit:
minimum en point, raideur confirmé avec une bonne flotte offensive et savoir la gerer correctement ...

Je pense, cher divinity (je me permet Mr. Green ), que se point et de loin plus important que de tous vous connaitre, ou que de conaitre une grande partie d'entre vous, malgrés les trés possible trahison qu'il pourrait y avoir avec un membres que vous ne connaissez point

Si se post est sulfaté je comprendrais, je tenais juste à savoir pourquoi vous vous attachez tant au faite de connaitre sur le bout des doigts chaque nouvel arrivant (ormis la trahison, critére que je trouve quelque peut caduque).
Enfin c'est votre décision.

Et moi je pense, que tu ne nous apprends rien, et que l'on gere notre alliance plutot bien sans conseils extérieur Rolling Eyes
http://divinity.heavenforum.com
Mack le Fou
Fidèle

Mack le Fou Empty
MessageSujet: Re: Mack le Fou   Mack le Fou EmptyJeu 1 Juin - 18:44

Void a écrit:

Et moi je pense, que tu ne nous apprends rien, et que l'on gere notre alliance plutot bien sans conseils extérieur Rolling Eyes

-exactement *degage Octa d'un grand coup de bras de robot* et en plus c est pas le sujet du post merci

*s enfuit a travers la salle poursuivi par les robots et Octa*
Mack le Fou
Fidèle

Mack le Fou Empty
MessageSujet: Re: Mack le Fou   Mack le Fou EmptyMar 18 Juil - 19:13

*repasse dans le coin , poursuivi par les robots , z ont surement des piles wonder ... *

*voit certaines nouvelles tetes connues (helas ^^ ) *

*dans l attente d un signe , poursuit sa route , suivi de pres par ses deux amis robot , juhng et heinrich *
Le Sphynx
Grand Invocateur
Le Sphynx

Mack le Fou Empty
MessageSujet: Re: Mack le Fou   Mack le Fou EmptyJeu 20 Juil - 2:20

Mack le Fou a écrit:
*repasse dans le coin , poursuivi par les robots , z ont surement des piles wonder ... *

*voit certaines nouvelles tetes connues (helas ^^ ) *

*dans l attente d un signe , poursuit sa route , suivi de pres par ses deux amis robot , juhng et heinrich *

lol! je pense savoir de qui tu parle ^^

mais voila , le vieux il as les droits sur le fofo et il passe plus par la , mdr, comme quoi un vieux c'est vraiment con ... rendeer
Contenu sponsorisé

Mack le Fou Empty
MessageSujet: Re: Mack le Fou   Mack le Fou Empty

Mack le Fou
Page 1 sur 1