D Fool58 Adorateur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Uni 10, Nevers, Nièvre en Bourgogne. Célibataire? : NON !!! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Difool... Sam 20 Mai - 19:30 | |
| BOnjours, je m'appelle Difool, j'ai 16 anset j'ai 102.000 pts Ma couleur préférer et le noir car c'est la couleur de la mort, de la destruction. J'ai une Lune, je dispose d'une défense que je trouve bonne pour moi surement pas pour vous dont 100 Plasma ( objectif 200 ), 250 gauss ( ojectif 500 et après 1000 ), 5000 Lanceurs ( quand j'ai du métal en trop je le met tout dedans ), et de tout le reste, 40 interception, 15 interplanèterre.
Une flote encore pour moi pas mal mais pour vous surement nul. 79 Destructeurs, 600 Chasseurs léger ( 1500 il n'y a pas longtemps mais suite à un problème quelque un en moin ), 83 Croiseurs, 164vb, 2BB ( j'en avais 150 mais encor un petit problème donc en moin ).
J'aimerai venir dans votre alliance car elle me paraît très bien, j'adore votre forum, il est très actif... Je suis pour l'instant dans la wing de la A_P_O classé 53 ème, dans la D.AILES classé 202 ème. 15 membres mais de très bas niveau sauf moi et une autre.
Merci par avance pour votre réponse.
Difool. | |
|
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Difool... Sam 20 Mai - 19:34 | |
| [Mode Arrogant] Candidature a chier , nous ne sommes pas une garderie. Si tu crois entrer chez nous aussi facilement achetes toi des lunettes, et sors toi les doigts du cul; ce n'est pas avec 100k points que tu trouveras ta place. Tu dis toi meme que ton compte est nul alors pourquoi postules tu? tu ne serais pas un peu idiot.??? [Mode Normal] Cest sympa de penser a nous, mais je crois que ca ne va pas etre possible bye | |
|
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Difool... Sam 20 Mai - 19:39 | |
| Petite question surl es candidatures ( désolé si ca peux vous faire penser a du flood, mais j'aimerais savoir )
Vous ne recrutez qu'a partir du top 100 non ? | |
|
D Fool58 Adorateur
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Uni 10, Nevers, Nièvre en Bourgogne. Célibataire? : NON !!! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Difool... Sam 20 Mai - 19:39 | |
| Sa fait rien, je m'y atendait un peu même beaucoup.
Mais au moin j'aurai essayer.
Merci quand même. Salut. | |
|
Void Néant Suprême
Nombre de messages : 293 Age : 43 Localisation : Paris Célibataire? : Hell Yeah Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Difool... Dim 21 Mai - 22:16 | |
| On ne reccrute que ceux méritant vraiment de l'etre, a tous les niveaux, que ce soit la qualité de jeu, le nombre de points et de vaisseaux, et surtout la personnalité. Dédicae : a Neo qui s'enflamme carrément depuis son integration continu comme ca copain | |
|
Krane la marmotte Demi-divinité
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Difool... Lun 22 Mai - 0:04 | |
| - Void a écrit:
- On ne reccrute que ceux méritant vraiment de l'etre, a tous les niveaux, que ce soit la qualité de jeu, le nombre de points et de vaisseaux, et surtout la personnalité.
Dédicae : a Neo qui s'enflamme carrément depuis son integration continu comme ca copain Donc, par exemple, moi... Si j'étais quelqu'un a la personnalité exeptionnelle, que j'avancais toujours aussi vite que pour le moment dans le classement et que j'avais la bénédiction de la plupart de vos membres, si je venais postuler, aurais-je une chance d'être un Divinity ? ( Evidemment, c'est juste pour un exemple, honnêtement, même si vous me le proposiez vous-même d'entrer chez vous, je dirais non, car A.L je suis, chez les A.L je resterais, car la bas j'ai mes plus grands amis du jeu: j'adore tous les gens de mon alliance, et la bonne ambiance qui rêgne aussi bien sur notre forum que sur msn qu'ingame. ! ) (raaa j'aime les soirée ou j'ai pleins de questions a poser comme ca ) | |
|
Phage Predicateur
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Uni 10, 24 & 33 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Difool... Lun 22 Mai - 7:48 | |
| - Difool a écrit:
- j'ai 16 ans
Je crois que rien que pour ça ils te refusent je me trompe ? | |
|