Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divinity

Impossible is nothing. You dreamed it, we did it.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Il parait qu'on est des boulets.

2 participants
AuteurMessage
toto13
Mortel

Il parait qu'on est des boulets. Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on est des boulets.   Il parait qu'on est des boulets. EmptyMar 16 Mai - 19:11

toto13 VOUS ENVOIE SE MESSAGE POUR QUE VOUS COMPRENIEZ ENFIN A QUEL POINT VOUS ETES RIDICULES. JE NE VOUS EN VEUX PAS CAR LES GESTES QUE VOUS ACCOMPLISSEZ CORRESPONDENT ENTIEREMENT A LA NATURE DE L'HOMME TELLE QUE LA SOCIETE LA DEFINIT ACTUELLEMENT. C'EST A DIRE LE PLUS FORT TUE LE PLUS FAIBLE. POUR L'INTANT CE N'EST QU'UN JEU. MAIS QU4ADVIENDRA-T-IL LORSQUE VOS GESTES DE PILLAGES DEVIENDRONT REELS? JE ME LE DEMANDE.

en réalité vous êtes des Boulet

DE PLUS VOTRE NOM PORTE A CONFUSION. VOUS PRENEZ VOUS POUR DES DIEUX? jE N'EN DOUTE PAS UN INSTANT.

Si vous voulez vous venger voici mes coordonnées: 1 315 5
8 315 8
8 320 5
Revenir en haut Aller en bas
SPYROS
Divinité Suprême
SPYROS

Masculin Nombre de messages : 673
Célibataire? : OUI

Il parait qu'on est des boulets. Empty
MessageSujet: Re: Il parait qu'on est des boulets.   Il parait qu'on est des boulets. EmptyMar 16 Mai - 19:30

apres avoir lu 2 posts je peux affirmer ceci : tu es le ban le plus rapide de l'histoire...

BAN
Revenir en haut Aller en bas

Il parait qu'on est des boulets.
Page 1 sur 1