| Mannequins | |
|
+6Diane Dieu [Utopia] Krane la marmotte DarkCyp SPYROS Anakin_Skywalker 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Mannequins Ven 12 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
ChOuPi Grand Invocateur
| Sujet: Re: Mannequins Ven 12 Mai - 14:04 | |
| M-D-R Diane !!! Well done ! | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Mannequins Ven 12 Mai - 14:31 | |
| Badam Badam Badam. Oyé Oyé nobles joueuses. Afin de réaliser une calendrier de mode (lingerie) Le Noble Patapon, recrute de jeunes Mannequines (débutantes ou expertes, tous niveaux acceptés) Pour cela les candidatures doivent etre adressées par mp a Spyros. En raison des heures d'ouvertures des bureaux, les Candidatures recues ce WE seront traitées lundi matin. En cas d'urgence contacter Tryaok. Candidates retenues a ce jour : Dieu | |
|
| |
Anakin_Skywalker Adorateur
| Sujet: Re: Mannequins Ven 12 Mai - 18:13 | |
| Puisque apparement il n'y aura pas de calendrier masculin, je veux bien postuler pour la coiffure ou le maquillage si tu veux patapon. | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
Nombre de messages : 673 Age : 122 Localisation : La Ville du Soleil (Marseille) Célibataire? : OUI Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Mannequins Ven 12 Mai - 18:21 | |
| Etude des dossiers lunde matin en attendant passez par mon secretaire (c'est la class d'etre un chat divin ) | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Célibataire? : future femme d'Odo Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Mannequins Ven 12 Mai - 18:39 | |
| a non pas patapon pas un homme!!!!! Diane serait de loin la mieux placer...
Je sens que je vais me désister... | |
|
| |
Anakin_Skywalker Adorateur
| Sujet: Re: Mannequins Ven 12 Mai - 18:53 | |
| Heu je veux bien passer par la secrétaire. Mais qui est ce? | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Mannequins Ven 12 Mai - 20:37 | |
| - Dieu [Goddess] a écrit:
- a non pas patapon pas un homme!!!!! Diane serait de loin la mieux placer...
Je sens que je vais me désister... C'est malin patapon ! | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Mannequins Sam 13 Mai - 20:14 | |
| Dieu ne 'tinquiete pas tu ne risque rien avec moi ....si tu te desiste comment je vais faire? | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : en enfer ou au paradis Célibataire? : future femme d'Odo Date d'inscription : 27/04/2006
| |
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Mannequins Dim 14 Mai - 18:54 | |
| Diane n'est meme pas candidate | |
|
| |
Diane Divinité Suprême
| Sujet: Re: Mannequins Dim 14 Mai - 20:54 | |
| Hehe, je suis pas folle ^^ | |
|
| |
Dieu [Utopia] Fidèle
| Sujet: Re: Mannequins Lun 15 Mai - 20:33 | |
| moi non plus je ne suis pas folle c'est pour ça que j'enlève ma candidature aux mannequinats | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Mannequins Lun 15 Mai - 20:49 | |
| Juste pour savoi, vous asez peur de quoi? | |
|
| |
SPYROS Divinité Suprême
| Sujet: Re: Mannequins Mar 16 Mai - 9:56 | |
| Suite a ce cuisant echec je me lance dans une marque de Paté. "Patépon, parce que c'est (Pata)bon" A la vue de la multiplication spontanée des (Faux) chats, le marché s'ouvre "Annonce du Royaume des Chats : Le seul et unique vrai Chat est Patapon, et celui ci recherche une nouvelle maitresse , ne vous laissez pas abuser par les usurpateurs" | |
|
| |
Zorro Roronoa Grand Invocateur
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : En Bretagne, dans le Morbihan, à Sainte Anne d'Auray Célibataire? : malheuresement Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Mannequins Mer 24 Mai - 22:13 | |
| a mon avis tu t'y prend pas comme il faut patapon (je vais pas donner de conseil a mon avis je suis pas mieux^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequins | |
| |
|
| |
| Mannequins | |
|